21vm Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Voici mon deuxième thème, inspiré de ce que j'ai pu voir sur les androphones des androfriends ;) Minimaliste, j'ai essayé de créer un effet avec une barre en bas qui est constante sur les trois écrans et qui permet d'avoir un agréable "scrolling" :emo_im_angel: Pour résumer : Lp+, Minimalistic text et switchpro. L'icone de dock : Il s'agit d'un cercle réalisé sur Paint.net Le fond d'écran : Chiné sur Deviantart, titre : For a Thousand Years. Dites moi si l'icone de dock vous interesse. J'espère qu'il vous plaît, en tout les cas, vous êtes une source d'inspiration :) Bonjour, J'ai pas trop compris ton histoire de dock et de scrolling : au sein du meme bureau, tu peux dérouler ton dock en restant sur la meme page ou alors chaque mouvement sur le dock te fais changer de bureau ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) @21vm : Dérouler ton dock en restant sur la meme page. Sinon, voici le miens. Je suis sous LPP+, et j'ai utilisé ceci pour m'aider ---> Par là Screen de gauche. Extended Controls 4x1 et Desktop pour modifier les icones. Screen du milieu Beautiful Widget et meme chose qu'au dessus pour les icones Screen de droite. Widget Catch + Circle Battery Widget Modifié 22 janvier 2011 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 @ 21vm : ce qu'il veut dire c'est que la bande semi transparente est continue sur les trois volets du bureau. Donc quand tu changes de volet (scroll mais pas dans le dock), tu la retrouves toujours au même niveau. C'est assez esthétique, je fais ça aussi avec pas mal de mes bureaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Bonjour, j'aimerais savoir comment il est possible d'avoir le dock d'en bas svp : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=505176screenshot.png Pour information ce n'est pas un dock avec des raccourcis la bulle bouge selon sur quel bureau on est, merci. Modifié 22 janvier 2011 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 @ 21vm : ce qu'il veut dire c'est que la bande semi transparente est continue sur les trois volets du bureau. Donc quand tu changes de volet (scroll mais pas dans le dock), tu la retrouves toujours au même niveau. C'est assez esthétique, je fais ça aussi avec pas mal de mes bureaux ;) @21vm : Dérouler ton dock en restant sur la meme page. Ok, merci à vous deux... même si je suis pas sûr d'avoir vraiment pigé le truc... :| allez, c'est samedi, ce doit être pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Et au fait : @ Koki3 et Rakasuki : bravo pour vos homes ! C'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) @vypyr : Crée un nouveau sujet pour ça ;-) @21vm : En faite, il faut tester pour comprendre. Quand tu es sur un home, tu peux aller sur les autres homes en défilant de gauche à droite (ou vice-versa). Bah, le dock, c'est la même chose, mais cette fois, tu fais ce mouvement SUR le dock. En tout, tu peux personnaliser maximum 15 icônes (icone du drawer compris) EDITE : Merci mais édite ton poste la prochaine fois ;-) Modifié 22 janvier 2011 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 @21vm : En faite, il faut tester pour comprendre. Quand tu es sur un home, tu peux aller sur les autres homes en défilant de gauche à droite (ou vice-versa). Bah, le dock, c'est la même chose, mais cette fois, tu fais ce mouvement SUR le dock. En tout, tu peux personnaliser maximum 15 icônes (icone du drawer compris) Ah ok, là, je pige ! Je vais jeter un oeil à ca tiens. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxobelix Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Mon nouveau home, après quelques heures de boulot... Home & Dock : GO Launcher Wallpaper Perso Gauche Heure - Make your clock (beta) Smooth Calendar Icones - retouchés sous PS et intégrés via Desktop Visualizer Home (centre) Heure - Fancy Widget, Skin perso Météo - Fancy widget, Skin Perso Circle battery WifiCLS Widgetsoïd Icones - retouchés sous PS et intégrés via Desktop Visualizer Droite Widget SMS de GO sms (V1.70) Icones - retouchés sous PS et intégrés via Desktop Visualizer Et voilou ! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) My home: Launcher Pro Plus Beautifull Widget 1*1 Clarius Batterie Signal Strength Widget One Seven Pro Analog Clock Collection Extended Controls 1*4 Walpappers et icones by Ruckzuck78 XDA Dev. Icones intégrés via Desktop Visualizer Dock touvé dans la dropbox de Laetii. Icones en bas du premier bureau par Ubergeekinc. Modifié 23 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 il pete du feu de diou ton home eroye B) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Quand, je l'ai vu, j'ai halluciné. J'avais jamais vu un home aussi beau et d'aussi abouti. Sinon, merci pour le compliment mais le plus gros du compliment en revient à son auteur, je l'ai juste restrancrit sur mon tél pour le poster ici :). Modifié 23 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Salut, voila le mien du moment: Sobre et inspiré par d'autres parmi les nombreuses pages de ce topic. Je me suis régalé Mention à Fourire qui m'a épaté avec le home de la femme en vert: tout simplement parfait. Ingrédients: -Simiclock -Circle Battery -Oneseven -Extended Controls -Icones silver buttons sauce perso + redimensionnées pour le dock Modifié 23 janvier 2011 par Necrophagist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @Loam : Wallpaper stp ? Désolée pour le retard.. Voici le wall : Céline pour les barres je les ai faite sous photoshop, indépendamment du wall, puis je les mise sur le wall avec deskop =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, A mon tour, je poste mes différentes créations : très minimal, vraiment que le nécessaire dans un premier temps : Les réalisations de be0ne et destri m'ont énormément inspiré, ainsi que toutes celles postées ici. Sinon, infos techniques : - xperia X8 rooté - Launcher pro Plus - circle battery - clockr (Je pense rajouter peut etre une barre extended controls dès que l'appli voudra bien arreter de crasher...) Et beaucoup de Photoshop, évidemment. Si vous avez des retours, des conseils, des avis... je suis à l'écoute, cela fait moins d'un mois que j'ai découvert ce nouveau Monde et j'ai soif d'apprendre ! P.S : un dock avec des raccourcis différents sur chaque bureau, c'est possible ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour :) Mon Defy étant arrivé hier, la première chose que j'ai fait, c'est un petit thème perso :P Donc voilà ma première création sur mon nouveau téléphone :D Home : Launcher Pro Plus Wallpaper et icônes : encore et toujours Dropbox ;) Widgets : Desktop Visualizer (en masse même :P ), Gtab Simi Clock, Battstatt, Widgetsoid, et c'est tout :) Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Salut, les icônes sont pas mal, mais je trouve que c'est trop rempli.. :) En même temps j'aime quand c'est sobre, et clair, je pense que ce n'est qu'une question de goût ! Quelqu'un sait comment s'appelle le widget affichant des graphiques pour le nombre de Mo en Data échangé, la batterie etc., comme une surveillance des données échangées ? Je l'ai déjà vu ici, mais il y a longtemps.. (dans les pages 200, mais bon.. :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 c'est pas celui de eroye plus haut justement que tu cherches? moi aussi d'habitude j'aime bien quand c'est light le bureau mais là j'avais envie de changer de mettre un truc avec des carrés partout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Mon home sur rom Android 2.2 Beta v2: Launcher Pro Plus Bautifull Meteo 1*1 Clarius Battery Signal Strength Widget One Seven Pro Analog Clock Collection Extended Control 1*1 *4 Icones par fourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Mon home du moment : - Launcher Pro Plus, Beautiful Widgets Météo 4x1, Ext Date Widget, Custom Clock Widget, Circle Battery Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Home : Launcher pro plus Icones : perso Heure + meteo : fancy widget pro Calendrier : smooth calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'adore ton theme eroye ;) jss fan!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Modifié 23 janvier 2011 par NEIRON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Tu peut partager le wall s'il te plait :) ? Sinon jolie home :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonsoir, je vous propose un nouveau thème. Après avoir lu les 341 pages de ce post. J'ai mis le temps qu'il fallait, mais j'ai vu de belles choses. Je suis avec mon htc legend, sur launcherpro comme home Le lockscreen, fait avec lock 2.0: L'écran principal, avec BW, battery circcle et signal strenth : j'ai utilisé un second dock dans lequel j'ai mis des raccourcis de simi folder : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.