MYSTRO Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @ shura02100 Merci ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi4401 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Ma home du jour sur HTC Wildfire 2.2: Launcher Pro Circle Launcher Desktop VisualizeR Switch Pro widget SimiClock Modifié 23 janvier 2011 par vivi4401 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Mon premier thème :) Home: Go Launcher Ex Fr Wallpaper (très mal) gérés par Multipicture live wallpaper Widgets: Simi clock One seven pro widgetsoid Setcpu (invisible xD) Circle Launcher Beaucoup beaucoup de desktop visualiser pour les textes : Ecoutons > Deezer, Discutons > Gtalk, Où suis je > Latitute, Des liaisons dangereuses > Facebook, Correspondances d'outre tombe > Gmail, Galerie> Galerie, La poupée noire > android market et appareil photo/camescope/goggles quand on clique sur les yeux ^^ Voilà voilà ^^ Modifié 23 janvier 2011 par Ov3rd0se Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) j'aime beaucoup le fond :) Modifié 23 janvier 2011 par sirtagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 l'image ne s'affiche pas ... tu peux la reposter please??? :) je la vois chez moi u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 L'image fonctionne très bien et c'est magnifique ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) "Home time" Widgets utilisés: Minimalistic Text SMS Unread Count Beautiful Widget ExtDate Widget Custom Clock Widget Fancy Widget Pro (MIUI skin) Modifié 23 janvier 2011 par Fourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlou Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ov3rd0se, c'est sublime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonsoir, je vous propose un nouveau thème. Après avoir lu les 341 pages de ce post. J'ai mis le temps qu'il fallait, mais j'ai vu de belles choses. Je suis avec mon htc legend, sur launcherpro comme home Le lockscreen, fait avec lock 2.0: L'écran principal, avec BW, battery circcle et signal strenth : j'ai utilisé un second dock dans lequel j'ai mis des raccourcis de simi folder : Coucou, dit c'est une emprunte que tu as sur la 1ere photo ? tu peut m'en dire un peu plus STP ? ca m'intereserais pour ne pas qu'on touche à mon téléphone merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ouai moi aussi j'aimerais bien johnraf, sa serait gentil de ta part :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 je crois que c'est juste une icône de slider. attendez confirmation mais il me semble bien que c'est ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Arf m****, de toute facon encore un truc que je ne pourrais pas mettre mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Nouvelle rom, avec un peu de changement Agenda laucherpro plus Transition flip Fancy wudget Minimalistic text Beautiful widget Minimalistic text Switch pro widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriWech Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Voilà ma premiere contribution : Htc wildfire 2.2 Non rootée Adw Launcher Ex Widget : typo clock music Mod 4x2 minimalistic text text batery widget pure calendar widget ni dock , ni statut bar . accès au menu par le biais de la touche " Home" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Magnifique :o !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriWech Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Merci :) Modifié 23 janvier 2011 par -Kaisho- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Mon nouveau home: Launcher Pro Plus. 1er bureau: Signal Strength Widget. Beautifull Widget 1*1. One Seven Pro. Extended Controls 1*1 *4. Analog Clock Collection. Icones inséré par Desktop Visualizer. 2eme bureau: Beautifull Widget 4*1. Launcher pro Plus Calendar. System Info Widget. Fond d'écran trouvé sur Deviant Art. Icones par Weudel (XDA). Pour toutes demandes, par mp. Merci. Modifié 23 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 c'est pas celui de eroye plus haut justement que tu cherches? moi aussi d'habitude j'aime bien quand c'est light le bureau mais là j'avais envie de changer de mettre un truc avec des carrés partout xD Non ce n'est pas Signal Strenght Widget que je recherche. :) C'est vraiment des graphiques genre : "Axe y : Mo" et "Axe x : Temps", donc en temps réel les échanges de données par E/3G/3G+. Avec celui-ci il y avait quelque chose sur la batterie il me semble... Mais après avoir parcouru 60 pages sans le retrouver, j'abandonne... :) Je vais me lancer sur Lock2.0 vous faites de jolis choses avec ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour, Je lance un appel aux graphistes en herbe. Est-ce que qqun pourrait me faire 2/3 icones pour mon dock Launcher PRO svp, sur la base d'un thème musique rock. J'ai pas vraiment d'idée mais j'aimerais les îcones téléphone/contact/SMS/Gmail sur un thème rock/metal ou squelette, ce que vous voulez. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 @ Ov3rd0se : jolie réalisation ! T'as essayé avec un barre de notif qui tirerait plus vers le blanc ? @ StiLe et @ Pirlouis : il y a d'autres topics pour vos demandes. Ici, on poste son bureau et vos bureaux... bah je les vois pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy92100 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour voila mon premier post sur le forum de frandroid, pour vous présenter en image le bureau de mon nexus one. Le plus aboutit que j'ai fait jusque là. Bref arrêtons les blablas^^ et voici les images. Home launcherpro avec multipicture live wallpaper en fond d'écran ce qui permet d'avoir des effets de transition entre les pages Widget NewYorkTimes, text widget, LG memo wiget, stockswidget, gtabsimiclock, widgetsoid... pack d'icône + dock trouvé sur internet fond d'écran fait maison en grande partie et enfin une petite vidéo pour montrer les transitions qui font wouahhhhhh quand on les voit et qui font palir d'envie les fanatiques d'Iphone (si si j'ai testé B) ) bon ok d'accord elle n'est pas de très bonne qualité mais bon ça permet d'imager la chose. laissez vos commentaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 En effet, hyper sympa la transition entre les pages... J'ai moi-même multipictures live wallpaper mais je ne sais pas comment on fait... Tu nous donnes l'astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 @ Ov3rd0se : jolie réalisation ! T'as essayé avec un barre de notif qui tirerait plus vers le blanc ? @ StiLe et @ Pirlouis : il y a d'autres topics pour vos demandes. Ici, on poste son bureau et vos bureaux... bah je les vois pas :D Je dois être aveugle alors, parceque je le vois pas.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Desire Z - Virtous 0.9 Laucher Pro Minimalistic Text Cal Widget Switch Pro Widget Weather Forecast Widget Modifié 24 janvier 2011 par kenz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitlu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 @21vm : Dérouler ton dock en restant sur la meme page. Sinon, voici le miens. Je suis sous LPP+, et j'ai utilisé ceci pour m'aider ---> Par là Screen de gauche. Extended Controls 4x1 et Desktop pour modifier les icones. Screen du milieu Beautiful Widget et meme chose qu'au dessus pour les icones Screen de droite. Widget Catch + Circle Battery Widget Bonjour, Peux tu mettre tes images à disposition ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.