Fourire Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Widgets: beautiful widget, Simi clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'aime bien ton bureau simple brute et magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @ Alamb : Pour une 1ere, ca reste du classique mais c'est plutôt réussi ! Belle harmonie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je poste le lien vers le wall + icones pour ce qu'ils le veulent https://www.dropbox.com/gallery/11136863/1/Wall%20%2B%20drawer?h=e92629#/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour tout le monde ! Voici mon nouveau home du week end. C'est assez simple, mais c'est en attendant de trouver l'inspiration pour quelque chose de nouveau :) Widgets : Music Player Pro, Switch Pro, Simi Clock, Minimalistic Text, Beautiful Widgets, Pure Calendar Icônes : http://www.droidforums.net/forum/xeudoxus/48683-release-kovicon-hybrid-icon-pack.html Au passage, j'aime beaucoup ton home guy92100 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Le retour de Ridame :D Fourire toujours aussi bien en étant sobre:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 My home: Need ce thème ^^ qui peut reposter tout les liens nécessaires pour avoir le wallpaper, les icones, le docks etc ? Merci beaucoup d'avance et désolé de reposter les images, mais sinon aucun moyen de pouvoir mp l'auteur du poste ça me dis qu'il ne peut plus reçevoir de messages et je ne savais pas comment transmettre que je voulais ce thème :P Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Petite MaJ de ma home Rom cyanogenMod 7 Launcher pro plus avec transition cube 1er écran : Desktop visualizer 2ème écran : Simi clock 3ème écran : Beautiful widget ; Minimalistic text ; Smooth calendar ; Switch pro widget Fond écran : Nexus revamped, mais déjà remplacer par fumer magique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @ Mikael. Dès que j'arrive chez moi, je post le liens pour le blog du créateur. Posté via my X10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Mickael, tu peut me dire le nom du widget sur le lockscreen, l'horloge :) ?? Sinon très jolie home ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Salut, LP+ Desktop Vizualiser Beautiful Widget Circle Battery Ce wall correspond à la pochette du dernier album de Moonspell, Night Eternal, groupe de Metal Goth portugais que j'affectionne tout particulièrement. Pour moi, l'un de lors meilleurs albums à ce jour HS terminé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 MDR Pirlouis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @ Mikael. Dès que j'arrive chez moi, je post le liens pour le blog du créateur. Posté via my X10. J'attends avec impatience, c'est cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'attends avec impatience, c'est cool ^^ Je suis intéressé aussi. (Désolé pour le H.S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Mon home du moment: Xpéria X10 Rom 2.2.1 beta v2 Theme by Sempiternal (XDA) 1er bureau • Launcher Pro Plus • Beautifull Widgets 4*1 • One Seven Pro • Minimalistic Text • Clarius Battery • Extended Control 1*4 2eme bureau • Launcher Pro Calendar • System Info Widget • Icones par Lekky (http://www.droid-den.com/android-guides/android-asmoothstar-icon-set) • Wallpappers @ Mikael Voici le lien du blog de Ruckzuck78: http://hd2.meinblog.us/ Tu y trouvera le wallpapper et les icones Pour le dock, il vient de la dropbox de Laetii Pour les icones, je pense que je les ais trouvés dans le topic. Si elle t'intéresse, envois-moi un mp. Modifié 25 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Cool merci beaucoup, il faut que je trouve la dropbox de Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) De rien ;). Trouves un de ces post, c'est dans sa sigature :) @ Spic'Aj L' heure sur le lockscreen est sur les X10. Sinon le widget de l'horloge sur le 1er bureau est Analog Clock Collection. Modifié 25 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Voici ma dernière création (Destri inspired ^^) Widget : - widgetlocker - gtab simi clock - ExtDateWidget - Switch pro - Battstatt - Icones sous Desktop Visualizer et multipicture live wallpaper Modifié 25 janvier 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Voila ma 2eme passion après les felins, les concerts Home : Launcher pro plus Calendrier : smoot calendar Heure : Fancy widget pro Voilou bonne soirée à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 442 j'aime beaucoup ! Très sympa ! Tu partagerais le dock à tout hasard ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Voilà le mien: Home: ADW Launcher Switch pro Circle Battery widget Pure Calendar widget Beautiful widget ColorNote (d'ailleurs, qui connaît un widget où l'on peut mettre une transparence sur les notes ?) Raccourcis d'applications créés avec... Paint :-) Widget photo d'Android Je n'ai malheureusement pas réussi à virer le lockscreen de Sense, qui prend le dessus sur les autres applications de verouillage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) @ Loam : merci voila le dock en pièce jointe, il a un petit defaut (au dessus de phone) que j'ai eu la flemme de modifier mais on ne le voit pas une fois appliqué ! Modifié 25 janvier 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Dernière petite question. Comment tu fais pour avoir plusieurs image sur tes pages differentes ? Tu utilises mutlipicture Wallpaper ? Et tu as trouver ou l'icone drawer (le cube vert) ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Oui, j'avais utilisé MultiPicture Live Wallpaper, tout comme Ruckzuck78. Je ne m'en rappelle plus, je te l'envois: http://www.megaupload.com/?d=2Q3MKWL5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) franchement magnifique ^^ merci beaucoup. Ce home est juste splendide Modifié 25 janvier 2011 par Mikael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.