sirtagada Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 bien dit !!! ... [ -] :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 au faite tagada, les icônes de tes bureaux tu créer ou tu trouves quelque part ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ceux là j'ai trouvé mais je crée aussi pas mal ;) regardes dans ma dropbox tu trouveras pas mal de choix si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 t'inquiète je la connais par coeur :D mais tes icônes ont très bon goût donc je me demandais si c'est ta main avec toshop (ou autre xD) ou si c'est que tu as trouvé la perle rare =) les deux en faites xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoth Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Salut à tous, Voilà pour moi : En cours de modifications, notamment les icônes du dock et les 2 autres screens. Widgets : - Simiclock - Circle battery - Widgetsoid switcher Le reste c'est le wallpaper. Cdt, Samoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 SMS unread count avec les icones que j'ai dans mon dropbox ;) merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Roh z'arrête pas de flooder sir et céline :o non mais oh ! :P :@ Grand sir tagada, j'aime beaucoup ! Simple et pratique, totu ce qu'il faut ! @Auditorium, très joli ! @ Ridame MDR ! Très beau boulot j'aime beaucoup ! @Samoth, joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 vers l'infini et au delà ! j'aime bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 @ boromkeurgui : Sympa c'est original :) Juste une question, c'est quoi le petit logo honeycomb dans ta status bar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) La batterie, minimalistic text Quels sont tes réglages pour avoir les chiffres en une seule ligne ? Moi ça me l'affiche sur 2 lignes... Merci :) [Edit] C'est ok, j'ai trouvé, en personnalisant ;) Modifié 31 janvier 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Bon J'ai voulu faire comme avant les présentations GIMP :P (fait en quelque minute) je mets aussi le wall(trouver sur XDA :P) et les icones de SMS Unread Count http://www.dropbox.com/gallery/11136863/1/Wall%20%2B%20drawer?h=e92629 Modifié 31 janvier 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Sans indication, homescreen invisible! Merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 @sirtagada c'est le debeugage usb je crois mais sur une icône modifié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Au lieu de supprimer des widgets pour faire du bien à ma batterie, j'en rajoute pfff :P 1 : Weather forecast + Calendar - Call Dock Bar 2 : gTab simi Clock - Minimalist Text - Quick Profiles Pro 3 : VDM - Expressions à la con - FB 4 : Citations Plus Café du coin - Fortunes Fr - La Pensée Geek 5 : gReader Pro 6 : Le super MeteoNotifier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Hop, un troll lancé, hop un point goodwin et toujours pas de bureau posté ... Histoire d'en mettre un, le mien actuellement dans le style simple adw ex, beautiful widget Modifié 31 janvier 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Widgets: Fancy widget pro, Make your clock, SwitchPro widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'aime bien vos derniers screen les gars, épuré, simple, et d'autre, beaucoup plus chargé mais bien fait (hein Norimael ;D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Rhâââ oui je sais, faut que j'épure mais j'ai du mal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) ma première contribution ! alors : launcher pro plus ! icônes splat ! la flèche en bas avec une police à moi ^^ Walls : logo f**k me i'm famous voila :) si vous avez des suggestion ^^ Modifié 31 janvier 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 @nerdess, Salut, super home, tu l'as trouvé où ton wallpaper ??? Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 @ Sony : Merci ! Voici ma source http://iamfreeman.deviantart.com/#/d2odg1e Après, j'ai rajouté mes propres images sur le wallpaper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 ah bea je prend aussi :) merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiks Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) @norimael, Salut j'adore ton home, est ce qu'il serait possible de mettre ton wallpaper à disposition ou savoir ou tu l'as trouvé ??? D'ailleurs sur ta deuxieme image à quoi correspond les numéroes 01020304... et pour avoir des icônes différentes dans ton dock c'est parce que tu utilises launcherpro ? Merci à toi :) Modifié 1 février 2011 par kiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 D'ailleurs sur ta deuxieme image à quoi correspond les numéroes 01020304... % de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acr38 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) salut voila mon petit dernier Je pensais mettre les différents widgets en blanc (afin d'avoir un bon contraste avec le fond) mais j'adore ces icônes et j'ai donc opté pour le gris (mais ça reste très lisible et c'est l'important) -beautiful widget -Simi clock -icônes transparentes donnant sur différents contacts et paramètres avec Dekstop visualizer -Extended controls en 1*2 -pure music -widget apps orgnizer @+++ Modifié 1 février 2011 par acr38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.