Sony Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 @ Nerdess, Un grand MERCI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Salut, Ca fait un petit bout de temps que je suis le topic donc aujourd'hui je me suis décidé à montrer mon bureau : Voila mon bureau en Gucci Style ;) "Petit" descriptif : Accueil : Launcher Pro Plus Icônes du dock : Pack "SimpText" by UltraLinx Wallpaper : Trouvé sur DeviantArt : Ici Screen 1 : Music PlayerPro Screen 2 : BattStatt Icônes : Better Cut et le pack d'icônes Minimum Icons Screen 3 (homescreen): Widgetsoid Digital Clock by Maize CalWidget Screen 4 : Barre de recherche Google OneSeven Beautiful Wigets Screen 5 : Cadre d'image Et tout ça sur un Sony Ericsson Xperia 10 blanc en 2.1 Voilà!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Pour un premier post, ton bureau est pas mal, Nasredingue et en plus très fonctionnel :). Dommage que la barre de notif bleu gache un peu la grande beauté du bureau :mad:. Modifié 1 février 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @eroye La qualité de tes Wallpapers ont l'air pas supersuper Enfin l'effet des pixels trop voyant gâche une peu ton home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) En fait, ça vient d'ImageShack, il faut que je "regle" la taille approprié pour éviter ce très mauvais effet de pixels voyant :mad:. Je vais tenter de corrigé ça ;). Edit: Je ne peux pas faire mieux. Modifié 2 février 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @ loam / ManWeDr0id / mrouille: Merci bcp pour vos commentaires, content que ça vous plaise :D Le fond d'écran est effectivement adapté au positionnement des widgets sur l'écran.. ;) @ Alt0201: Euuuh, il n'y a pas de dock à proprement parlé, tout est intégré au wallpaper.. enfin tu peux le découper et en faire un dock séparé si tu veux. Lol pour le PSD.. y a pas moyen, c'est un bordel sans nom.. J' ai attaché le premier fond d'écran et le bouton glossy néanmoins.. Le deuxième écran est presque finalisé, je vous posterai une capture ce soir ou demain soir, selon mes dispos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 bon.. double post désolé... Encore deux trois détails à fignoler, et c'est terminé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 f**k c'est enorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @fredmode01 : comment tu fais pour créér ton fond d'écran ajusté sur lequel t'ajoutes tes widgets ? Tu mets les widgets que tu veux sur le bureau puis tu fais un screenshot et tu détoures dans un logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @ Meel : lol, merci ! @ Pharaoni : C'est à peu près ça oui.. hormis que je pars de widgets qui proposent un fond transparent (à l'exception de Google news en haut à gauche, mais j'ai contourné le problème malgré tout).. donc je ne détoure rien en fait.. Les screenshots servent de base de travail ensuite sous photoshop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadòóuken Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Petite question. Si les icone du dock ( icone text ) sont trop petite, et que je voudrais les agrandir (je précis ceux du dock) comment faire ? :$ Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Petite question. Si les icone du dock ( icone text ) sont trop petite, et que je voudrais les agrandir (je précis ceux du dock) comment faire ? :$ Merci d'avance. Avec un logiciel de retouche, GIMP, Photoshop et d'après se que j'ai lu à droite à gauche la taille c'est 72*72 pixel. Mais quelqu'un de plus qualifié te confirmera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadòóuken Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) A donc je peut faire mes propre icone ( je suis graphisme en formation ) les intégrer en 72*72 sur le phone et ca le prendra ? Pas besoin d'opération inconnue ? x) Le problemes ces que c'est icone font 256*256 ouvert sur photoshop. Modifié 2 février 2011 par Hadòóuken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Si ta un launcher alternatif aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadòóuken Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) A oui avec launcher pro plus peut on agrandir les icone sur le homescreen ? J'explique, J'ai télécharger un pack d'icone text, avec desktop vizualizer je choisi l'icone et je lui attribut une action, Une fois placer sur le homscreen celui ci et trop petit. LP+ pourais l'agrandir ? Ou il n'agrandi que les widget ? Merci de ta réponse ^^. Modifié 2 février 2011 par Hadòóuken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Oué ;) Mais si ta d'autre question post sur le sujet de launcherPro. Parce que la on est H.S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @fredmode01 Très bien merci je vais me débrouiller. Super boulot en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonsoir, Je rappelle que les homescreens sans indications sont invisibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Moi c'est l'inverse... je vois que du texte et pas d'images ici... et quand y'a des images, une fois sur deux c'est une réminiscence d'XDA -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Bah dans ce cas voici mon mien ^^ : Widget : MakeyourClock et Circle battry Wall : de moi Icones : Dock 1 et Dock 2 C'est vert je sais faut aimer ^^ mais normalment il est pas tout vert mon piaf =/ la majorité est blanche mais bon ^^ le toshop du tel est quand même moins performante que celui d'mon pc corrigé ^^ ( pas bien de surfer au bureau ^^). Sinon j'ai 4 bureau mais j'attend encore que Signal23 sorte ces thèmes de LP 0.8.* pour mettre les 3 autre ^^. Modifié 3 février 2011 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Oh pas mal le coup des 2 docks... mais comment as tu fait STP ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) heu c'est just un dock en faite ^^" le 2eme c'est un morceau d'un autre screen =X ( un montage en gros) , j'remarque que c'est pas assé distinc effectivement Oo". Edit : voila j'ai corrigé sa ^^" sra plus clair. Modifié 3 février 2011 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ah d'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Bonjour à tous, Seconde contribution pour ma part dans ce topic : voici mon bureau, hyper simple, ayant un tout petit Xperia X8, je n'ai de toute façon pas la place pour mettre 20 000 widgets : 3 bureaux mais surtout un dock scrollable me permettant d'accéder jusque 15 applis, le tout sous GoLauncher : bureau 1 : simi clock avec météo et batterie pure messenger bureau 2 : contapps avec favoris en préférence d'affichage bureau 3 : widgetsoid Les docks (et c'est là où le bat blesse !) sur cet écran, accès à : market, justpictures (visionneuse images), barcode scanner, zimly (lecteur audio) et chromemarks lite (pour accéder à mes favoris google chrome à tout instant) sur ce dernier écran enfin, accès à : Fxcamera (prise de vue avec ou sans effets), Deezer, wakevoice (reveil personnalisable) et colorflashlight (lampe torche). Les icones de mon dernier dock sont moches à mourir, je désespère de réussir à faire ou trouver des icônes convenables pour : barcode, deezer, wakevoice et color flashlight (par convenables, j'entends : qui soient dans la lignée des icones par défaut de GoLauncher). En espérant que cela vous plaise ! Modifié 14 février 2011 par 21vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Chapeau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.