Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Salut,

Ca fait un petit bout de temps que je suis le topic donc aujourd'hui je me suis décidé à montrer mon bureau :

GuessScreen.png

Voila mon bureau en Gucci Style ;)

"Petit" descriptif :

Accueil :

Launcher Pro Plus

Icônes du dock :

Pack "SimpText" by UltraLinx

Wallpaper :

Trouvé sur DeviantArt : Ici

Screen 1 :

Music PlayerPro

Screen 2 :

BattStatt

Icônes :

Better Cut et le pack d'icônes Minimum Icons

Screen 3 (homescreen):

Widgetsoid

Digital Clock by Maize

CalWidget

Screen 4 :

Barre de recherche Google

OneSeven

Beautiful Wigets

Screen 5 :

Cadre d'image

Et tout ça sur un Sony Ericsson Xperia 10 blanc en 2.1

Voilà!!

Pour un premier post, ton bureau est pas mal, Nasredingue et en plus très fonctionnel :).

Dommage que la barre de notif bleu gache un peu la grande beauté du bureau :mad:.

Modifié par eroye

En fait, ça vient d'ImageShack, il faut que je "regle" la taille approprié pour éviter ce très mauvais effet de pixels voyant :mad:.

Je vais tenter de corrigé ça ;).

Edit: Je ne peux pas faire mieux.

Modifié par eroye

@ loam / ManWeDr0id / mrouille:

Merci bcp pour vos commentaires, content que ça vous plaise :D

Le fond d'écran est effectivement adapté au positionnement des widgets sur l'écran.. ;)

@ Alt0201:

Euuuh, il n'y a pas de dock à proprement parlé, tout est intégré au wallpaper.. enfin tu peux le découper et en faire un dock séparé si tu veux.

Lol pour le PSD.. y a pas moyen, c'est un bordel sans nom..

J' ai attaché le premier fond d'écran et le bouton glossy néanmoins..

Le deuxième écran est presque finalisé, je vous posterai une capture ce soir ou demain soir, selon mes dispos..

@ Meel :

lol, merci !

@ Pharaoni :

C'est à peu près ça oui.. hormis que je pars de widgets qui proposent un fond transparent (à l'exception de Google news en haut à gauche, mais j'ai contourné le problème malgré tout).. donc je ne détoure rien en fait..

Les screenshots servent de base de travail ensuite sous photoshop..

Petite question.

Si les icone du dock ( icone text ) sont trop petite, et que je voudrais les agrandir (je précis ceux du dock) comment faire ? :$

Merci d'avance.

Avec un logiciel de retouche, GIMP, Photoshop et d'après se que j'ai lu à droite à gauche la taille c'est 72*72 pixel.

Mais quelqu'un de plus qualifié te confirmera

A oui avec launcher pro plus peut on agrandir les icone sur le homescreen ?

J'explique, J'ai télécharger un pack d'icone text, avec desktop vizualizer je choisi l'icone et je lui attribut une action, Une fois placer sur le homscreen celui ci et trop petit. LP+ pourais l'agrandir ? Ou il n'agrandi que les widget ?

Merci de ta réponse ^^.

Modifié par Hadòóuken

Bah dans ce cas voici mon mien ^^ :

greenr.jpg

Widget : MakeyourClock et Circle battry

Wall : de moi

Icones : Dock 1 et Dock 2

C'est vert je sais faut aimer ^^ mais normalment il est pas tout vert mon piaf =/ la majorité est blanche mais bon ^^ le toshop du tel est quand même moins performante que celui d'mon pc corrigé ^^ ( pas bien de surfer au bureau ^^).

Sinon j'ai 4 bureau mais j'attend encore que Signal23 sorte ces thèmes de LP 0.8.* pour mettre les 3 autre ^^.

Modifié par Ayura

heu c'est just un dock en faite ^^" le 2eme c'est un morceau d'un autre screen =X ( un montage en gros) , j'remarque que c'est pas assé distinc effectivement Oo".

Edit : voila j'ai corrigé sa ^^" sra plus clair.

Modifié par Ayura

Bonjour à tous,

Seconde contribution pour ma part dans ce topic : voici mon bureau, hyper simple, ayant un tout petit Xperia X8, je n'ai de toute façon pas la place pour mettre 20 000 widgets :

3 bureaux mais surtout un dock scrollable me permettant d'accéder jusque 15 applis, le tout sous GoLauncher :

bureau 1 :

1981783384.png

simi clock avec météo et batterie

pure messenger

bureau 2 :

screenfub.jpg

contapps avec favoris en préférence d'affichage

bureau 3 :

1981783386.png

widgetsoid

Les docks (et c'est là où le bat blesse !)

sur cet écran, accès à : market, justpictures (visionneuse images), barcode scanner, zimly (lecteur audio) et chromemarks lite (pour accéder à mes favoris google chrome à tout instant)

1981783387.png

sur ce dernier écran enfin, accès à : Fxcamera (prise de vue avec ou sans effets), Deezer, wakevoice (reveil personnalisable) et colorflashlight (lampe torche).

1981783388.png

Les icones de mon dernier dock sont moches à mourir, je désespère de réussir à faire ou trouver des icônes convenables pour : barcode, deezer, wakevoice et color flashlight (par convenables, j'entends : qui soient dans la lignée des icones par défaut de GoLauncher).

En espérant que cela vous plaise !

Modifié par 21vm

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...