Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Voila de retour sur mon thème Doctor Who mais avec quelque modif ^^

Ff1woaXPLw.png

Cliquer pour agrandir l'image.

ADWHome Launcher

Beautiful Widget

Simple Text Icon Creator

WidgetLocker : Rollsense (Merci a Mstrl)

ICS CM7 theme

PS: grand sir tagada j'espere que tu ne m'en veut pas de t'avoir piquer l'icône boule :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... Comment tu as mis la barre à droite ? Tu as juste tourné les icones ou ? J'ai vu que tu utilises Nova Launcher, mais je vois pas comment faire ca après.

Disons que depuis que j'ai vu ca : http://musl1m.deviantart.com/art/My-Ubuntu-Phone-267986471?q=boost%3Apopular%20phone%20icons&qo=37

my_ubuntu_phone_by_musl1m-d4fjvon.png

Bah j'aimerai bien imiter le truc m'voyez ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... Comment tu as mis la barre à droite ? Tu as juste tourné les icones ou ? J'ai vu que tu utilises Nova Launcher, mais je vois pas comment faire ca après.

Disons que depuis que j'ai vu ca : http://musl1m.devian...one icons&qo=37

Bah j'aimerai bien imiter le truc m'voyez ! :P

C'est le wall qui est comme ça en fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ^^ il est super ton uccw franchement super et ton dernier bureau est magnifique bravo

tien dit moi comment fait tu pour foutre une tache stp comme toi tu as le calendrier ?

j'ai mis la tête dedans grasse a toi ^^

Modifié par yuri
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Tu veux dire une application qui s'ouvre quand tu appuies sur le widget?

il faut que tu appuies vers le bas du widget pour accéder aux réglages... ensuite dans la barre ou c'est marqué background tu sélectionnes "Hotspots".

Après tu peux régler la taille du hotspot, l'endroit, et l'application à ouvrir. C'est la mise à jour d'aujourd'hui elle apporte pas mal de choses interessantes, elle casse de plus en plus la baraque cette application.

Modifié par androto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pleins de skins ici --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1387518&page=349

Les développeurs d'autres applications d'horloges et compagnie doivent pèter un plomb avec UCCW lol on peut quasiment tout reproduire avec et elle est gratuite.

EDIT: je m'étais trompé de lien pardon

Modifié par androto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pleins de skins ici --> http://forum.xda-dev...387518&page=349

Les développeurs d'autres applications d'horloges et compagnie doivent pèter un plomb avec UCCW lol on peut quasiment tout reproduire avec et elle est gratuite.

EDIT: je m'étais trompé de lien pardon

merci beaucoup sympa ^^

et oui cette apk est super très complète et gratuit les dev ont fait un super truc la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille DA pour les skins uccw, ça évite de se taper tout le topic de XDA http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=uccw

merci beaucoup sympa ^^

et oui cette apk est super très complète et gratuit les dev ont fait un super truc la

Ce qu'elle a de formidable cette appli, c'est qu'on tout mettre sur un seul widget...ça évite de surcharger le bureau et de gagner en ram et en autonomie....

De plus elle simple d'utilisation et on peut faire vraiment ce qu'on veut, c'est une tuerie !

Pour moi c'est l'appli de l'année :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'elle a de formidable cette appli, c'est qu'on tout mettre sur un seul widget...ça évite de surcharger le bureau et de gagner en ram et en autonomie....

De plus elle simple d'utilisation et on peut faire vraiment ce qu'on veut, c'est une tuerie !

Pour moi c'est l'appli de l'année :)

Bonjour à tous,

de quelle application parlez vous?

mon bureau, lol

ADWlauncher, les icones j'ai fait un montage avec deux sortes.

**********je n'arrive plus à mettre d'image******il me dit "une erreur c'est produite"......que je ne suis pas autorisé. :(

dewim9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau :mellow: (Pas sous Android. J'ai fait Galaxy Spica, Galaxy Ace, Galaxy SII, iPhone 4 -_- et maintenant Galaxy Note B) )

J'ai vu certains bureau et franchement, j'ai presque éjaculé. Il y a vraiment des choses magnifiques. J'aimerait des conseils pour personnaliser mon GN. Actuellement, je suis sous ROM officielle 2.3.6 et j'ai aucun launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...