Nashoba Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Voila de retour sur mon thème Doctor Who mais avec quelque modif ^^ Cliquer pour agrandir l'image. ADWHome Launcher Beautiful Widget Simple Text Icon Creator WidgetLocker : Rollsense (Merci a Mstrl) ICS CM7 theme PS: grand sir tagada j'espere que tu ne m'en veut pas de t'avoir piquer l'icône boule :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Description Mais... Comment tu as mis la barre à droite ? Tu as juste tourné les icones ou ? J'ai vu que tu utilises Nova Launcher, mais je vois pas comment faire ca après. Disons que depuis que j'ai vu ca : http://musl1m.deviantart.com/art/My-Ubuntu-Phone-267986471?q=boost%3Apopular%20phone%20icons&qo=37 Bah j'aimerai bien imiter le truc m'voyez ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 C'est très iphone, mais j'aime sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Mais... Comment tu as mis la barre à droite ? Tu as juste tourné les icones ou ? J'ai vu que tu utilises Nova Launcher, mais je vois pas comment faire ca après. Disons que depuis que j'ai vu ca : http://musl1m.devian...one icons&qo=37 Bah j'aimerai bien imiter le truc m'voyez ! :P C'est le wall qui est comme ça en fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Exact, presque tout est sur le wall sauf l'horloge, la date et la météo, pour les icônes, le texte est sur le wall et j'ai des icônes transparents sur le bureau à la bonne place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ah ! Hum... Moui donc ca va pas avec mon idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Mais c'est cool quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 [HS] Grand sir tagada c'est quoi ta signature? "Restez online, c'est pour bientôt.... [Fin/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 descriptif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Aurais-je fait des émules? :P C'est un honneur de la part de Yuri! ^_^ Modifié 22 mai 2012 par androto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) mdr ^^ il est super ton uccw franchement super et ton dernier bureau est magnifique bravo tien dit moi comment fait tu pour foutre une tache stp comme toi tu as le calendrier ? j'ai mis la tête dedans grasse a toi ^^ Modifié 22 mai 2012 par yuri 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Merci beaucoup! Tu veux dire une application qui s'ouvre quand tu appuies sur le widget? il faut que tu appuies vers le bas du widget pour accéder aux réglages... ensuite dans la barre ou c'est marqué background tu sélectionnes "Hotspots". Après tu peux régler la taille du hotspot, l'endroit, et l'application à ouvrir. C'est la mise à jour d'aujourd'hui elle apporte pas mal de choses interessantes, elle casse de plus en plus la baraque cette application. Modifié 22 mai 2012 par androto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 ok merci j'aurais jamais trouver lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) tu as pleins de skins ici --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1387518&page=349 Les développeurs d'autres applications d'horloges et compagnie doivent pèter un plomb avec UCCW lol on peut quasiment tout reproduire avec et elle est gratuite. EDIT: je m'étais trompé de lien pardon Modifié 22 mai 2012 par androto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Quand tu vois les gens et leurs téléphones à peine modifié, je pense que les compagnies n'ont pas beaucoup de soucis à se faire... Mais c'est le lien de ton skin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 tu as pleins de skins ici --> http://forum.xda-dev...387518&page=349 Les développeurs d'autres applications d'horloges et compagnie doivent pèter un plomb avec UCCW lol on peut quasiment tout reproduire avec et elle est gratuite. EDIT: je m'étais trompé de lien pardon merci beaucoup sympa ^^ et oui cette apk est super très complète et gratuit les dev ont fait un super truc la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Je vous conseille DA pour les skins uccw, ça évite de se taper tout le topic de XDA http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&global=1&q=uccw merci beaucoup sympa ^^ et oui cette apk est super très complète et gratuit les dev ont fait un super truc la Ce qu'elle a de formidable cette appli, c'est qu'on tout mettre sur un seul widget...ça évite de surcharger le bureau et de gagner en ram et en autonomie.... De plus elle simple d'utilisation et on peut faire vraiment ce qu'on veut, c'est une tuerie ! Pour moi c'est l'appli de l'année :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Modifié 23 mai 2012 par Stevenx3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Pour moi c'est l'appli de l'année :) +10000 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ce qu'elle a de formidable cette appli, c'est qu'on tout mettre sur un seul widget...ça évite de surcharger le bureau et de gagner en ram et en autonomie....De plus elle simple d'utilisation et on peut faire vraiment ce qu'on veut, c'est une tuerie ! Pour moi c'est l'appli de l'année :) Bonjour à tous, de quelle application parlez vous? mon bureau, lol ADWlauncher, les icones j'ai fait un montage avec deux sortes. **********je n'arrive plus à mettre d'image******il me dit "une erreur c'est produite"......que je ne suis pas autorisé. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 uccw ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 puisque on parle de UCCW, je viens de dl des skins ( format .uccw ) mais l'application ne les reconnait pas, par contre les fichiers .uzip ça marche direct ! donc mes fichiers en .uccw je peux rien faire avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 nome les uzip et teste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, je suis nouveau :mellow: (Pas sous Android. J'ai fait Galaxy Spica, Galaxy Ace, Galaxy SII, iPhone 4 -_- et maintenant Galaxy Note B) ) J'ai vu certains bureau et franchement, j'ai presque éjaculé. Il y a vraiment des choses magnifiques. J'aimerait des conseils pour personnaliser mon GN. Actuellement, je suis sous ROM officielle 2.3.6 et j'ai aucun launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 nope ça marche pas =( il me reste juste a chercher d'autres skins ( d'ailleurs merci desspil pour le lien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.