desspil Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) puisque on parle de UCCW, je viens de dl des skins ( format .uccw ) mais l'application ne les reconnait pas, par contre les fichiers .uzip ça marche direct ! donc mes fichiers en .uccw je peux rien faire avec ? Les fichiers .uzip se mettent dans le dossier uccwoutput et les dossiers .uccw dans le dossier uccw ! Regarde la petite vidéo Bonjour à tous, de quelle application parlez vous? mon bureau, lol ADWlauncher, les icones j'ai fait un montage avec deux sortes. **********je n'arrive plus à mettre d'image******il me dit "une erreur c'est produite"......que je ne suis pas autorisé. :( Très joli leela ! Modifié 23 mai 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, auriez vous un tuto pour débuter la personallisation ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) les .uzip même pas besoin de les bouger on peut les extraire directement depuis l'appli! Les .uccw par contre obligatoirement dans le dossier UCCW... Bonjour, je suis nouveau :mellow: (Pas sous Android. J'ai fait Galaxy Spica, Galaxy Ace, Galaxy SII, iPhone 4 -_- et maintenant Galaxy Note B) ) J'ai vu certains bureau et franchement, j'ai presque éjaculé. Il y a vraiment des choses magnifiques. J'aimerait des conseils pour personnaliser mon GN. Actuellement, je suis sous ROM officielle 2.3.6 et j'ai aucun launcher. Tu n'as rien trouvé dans les descriptions? Teste Golauncher, Nova, sweeterhome, Launcherpro... lance toi!! Ensuite pique des widgets et des icônes dans les forums comme celui ci... c'est comme cela que tu feras un bureau qui t'es propre... pas vraiment besoin de tuto tu peux faire un truc qui a de la gu***** sans que ce soit compliqué... Google est ton ami aussi... Modifié 23 mai 2012 par androto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Disons, que je m'étais habituer a Go Launcher avec mon Galaxy SII. Mais je sais pas transferer les icônes que je dowload içi vers mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Tu copies les icônes sur ta sd avec le cordon usb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 gn = galaxy nexus , galaxy note = note ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Oui ils font des téléphones avec les mêmes initiales aussi ... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 j'ai ces deux dossiers : uccwOutput et UltimateCustomClockWidget j'ai mis les skins ( les .uccw ) dans les deux dossiers, mais j'ai nada ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 c'est le dossier Ultimatecustomclockwidget. C'est bizarre... tu ne vois pas les skins quand tu fais "open/manage skins"? C'est tes skins qui ne sont pas bons alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimoN Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour a tous, nous allons developper un systeme entreprise avec plus de 30000 tablettes Iconia 510 Nous voulons modifier a notre convenance l'interface et en faire un master. Ca master et là est ma question je voudrai l'installer en tant que partition de recovery en cas de plantage. en aucun cas en cas de Hard Reset ou de Reset Factory , la partition constructeur ne doit revenir. j'en apelle a vos connaissance !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 mauvaise section, et en plus mauvais sujet :P je t'invite à te rendre dans la section de la A510 ou dans la section développement tu y trouveras plus de réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ah ué, pas du tout HS le bonhomme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour a tous, nous allons developper un systeme entreprise avec plus de 30000 tablettes Iconia 510 Nous voulons modifier a notre convenance l'interface et en faire un master. Ca master et là est ma question je voudrai l'installer en tant que partition de recovery en cas de plantage. en aucun cas en cas de Hard Reset ou de Reset Factory , la partition constructeur ne doit revenir. j'en apelle a vos connaissance !!! :) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Bon j'étais un peu impatient de vous présentez mon nouveaux petit thème mais une V.2 est déjà en préparation :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezde Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Après avoir suivi ce sujet pendant un certain temps je poste un thème. Applications / Widgets utilisés : ADW Launcher Ex Agenda Widget + Beautiful Widget Simple Text Widget Minimalistic Text Widget Locker Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Merci Kuro et NW :) Modifié 24 mai 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 drezde c'est pas mal. J'aime bien mais ça fait un peu surchargé par moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouumboss Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Merci Chunch :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 @ Gumboss: J'aime bien l'idée des icônes dans le renfoncement! Beau thème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 @Boumboss peut-tu refiler tes icônes ? Sinon, qui aurait des icônes compatible Galaxy Note ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) @L'aristo Chat : Va voir ici http://forum.frandro...sation-dicones/ Pour les icones de Gouuboss, je ne sais pas des qu'elle il s'agit :) Modifié 25 mai 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouumboss Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) pour les icones sa vient des themes adw minimalist et aussi de frost https://play.google.com/store/apps/details?id=com.david1171.minimalist&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5kYXZpZDExNzEubWluaW1hbGlzdCJd https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonny.lpi.frost&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zb25ueS5scGkuZnJvc3QiXQ.. Modifié 25 mai 2012 par gouumboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 GS2 sous CM9 Pure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Voila petite MaJ du jour adapter de mon bureau d'ordi x) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.