desspil Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 @Boumboss peut-tu refiler tes icônes ? Sinon, qui aurait des icônes compatible Galaxy Note ? Toutes les icônes fonctionnent sur tous les appareils !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 petits ajustements, rajout de bureau, et vol de fond d'écran à Yuri :P merci la photo est trop classe! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Voila petite MaJ du jour adapter de mon bureau d'ordi x) Nice :) Je l'ai aussi ce dock rocketdock ^^ ;) mais si je doit faire UNE critique ( constructive et bien la seul ^^ ) je n'aurais pas choisie ce dock là, qui à mon gout ne s'accorde que peu avec le reste, voilà :) Encore une fois sinon, j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 @Mstrl; Merci ^^ pour le dock j'ai pas réussi a en trouver un qui me convienne sur DA du coup j'ai laisser celui la, mais c'est vrai que ca ne vas pas trop avec le fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) salut à tous voici ma contribution avec un bureau assez simple : Simiclock Beautiful Widget launcher pro plus widgetsoid 2.x Modifié 26 mai 2012 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 C'est sympa de me dire que toutes les icônes sont compatibles tous appareils. Mais, j'en demandait. Vous en avez pas ? Merci, pour les posts a la page d'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bea faudrais nous dire ce que tu recherches aussi :P des icones compatibles avec GNote il y en a des millions, donc dis nous un peu ce que tu cherches, et vas voir dans le sujet rassemblement d'icones dans la section ressources aussi il y en a là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Quelqu'un a un tuto pour Widgetlocker ? Je voudrais faire un slider comme celui-là : J'ai le PSD, tout ce qu'il me faut, mais je deviens dingue avec ce truc. Comprends rien :P Et voila mon nouveau bureau, j'aime bien les couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 A mon avis regardes plutôt du côté de Milocker parce que sur Widgetlocker ce qui se rapproche le plus de ça c'est Sense et il descend donc ça sera pas possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Apres quelques recherches, j'ai retrouvé le thème pour MiLocker : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21064228&postcount=155 Et un autre, pour widgetlocker, mais pas aussi beau :/ : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26473202&postcount=4541 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 en regardant il y a celui ci aussi pour WidgetLocker -> http://forum.xda-dev...&postcount=4568 ca doit plus etre dans le style que tu cherche non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Voila petite MaJ du jour adapter de mon bureau d'ordi x) Toujours aussi fan .. de DrWho comme de ton boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Merci Aelys ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Exact, avec milocker tu pourras utiliser les lock miui, c'est le même format. Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Je suis sous Ics mais meme avec l'appli MiLocker j'arrive pas a appliquer le theme en .mtz .. Comment faire svp ? :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Tu as juste a le mettre sur ta sd normalement ! Sinon crée un dossier miui/thèmes A moins que ce ne soit pas compatible avec ICS ??? Tapatalked Modifié 26 mai 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 mi locker sa marche sur cm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Oui, tant que t'as android milocker fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 C'est bon c'est good thanx :D Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Nan, le lockscreen avec MiLocker ne fonctionne pas. Du moins celui-là... @ Nashoba Wolf : Merci beaucoup ! Modifié 27 mai 2012 par Draentor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Voila ma création d'un skin uccw.. "LS Windydbar" B) WidgetLocker sous ROM MIUI.... Modifié 27 mai 2012 par pirouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steo Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Salut all :) Comment vous faites pour mettre vos créas dans des téléphones, si quelqu'un peut m'expliquer brievement/donner un lien pour un Htc one s :) Merci ! (au pire, si quelqu'un à juste la photo détouré du HTC one S, je me débrouillerais après) Sinon j'adore toutes les créas que je vois ici, et j'aimerais bien partager la mienne aussi ! Débrouillé tout seul, comme un grand ! :P merci à deLirZ quand même :) Modifié 27 mai 2012 par Steo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Avec gimp ou photoshop ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steo Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Voilà le résultat :) Avec : Minimalistic texte, Simple Text, UCCW, icône de IconTexto (http://www.iconfinder.com/search/?q=iconset%3Ainside) et Widgetsoid. Rom Stock Sense 4.0 Modifié 28 mai 2012 par Steo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) petit délire vite fait :) Modifié 27 mai 2012 par androto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.