Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Androto, j'adore ouai ! :)

En plus suis tout pile occupé de me refaire la saga :P

Si tu ne l'as pas déjà fait j'ai un petit dossier tout près avec des son de notif, vérouillage, sonnerie etc dans le thème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aussi, comment faire quand on est sous ICS pour ne pas a avloi a rogner le wall ? C'est vraiment ennuyant :(

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aussi, comment faire quand on est sous ICS pour ne pas a avloi a rogner le wall ? C'est vraiment ennuyant :(

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Multipicture live Wallpaper, mais ça bouffe de la ram pour rien ...

sinon tu le mets sur une grande page et tu le prend en entier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Andronymous,

Je peux m'y coller éventuellement mais je ne les partagerais pas directement via un post du topic, l'on continueras par MP, car l'auteur ne souhaite pas de modification et redistribution de son travail, et je respect cela :)

Quel sont les applications qu'il te manques ?

Ps: ce seras plutot fait ce soir ou demain hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok j'avais pas fait attention pour l'histoire des modifications.

Après tant que c'est dans le même style ou même comme une tache ça me convient, juste quelles soient toutes cohérentes.

Pour la liste je met des screens de ma liste d'applications comme ça il y a l'icone exacte ?

Et si je vous dis que j'ai une centaine d'applis ça vous décourage ou pas ? (je ferais un effort et je restreins aux plus importantes)

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...