Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Hello all :P

Bon, je me suis décidé a participer, même si vos bureaux sont hyper beaux et travaillés comparés au mien, qui est plus assez simple, et que je risque de faire tache parmi vous, mais bon! :emo_im_foot_in_mouth: :P

Je mets des screens:

Quelqu'un peux me dire comment supprimer les photos en double si je peux pas les voir dans l'édition? :-S

Et en plus elles sont a l'envers :mellow: ...pourtant, elles étaient a l'endroit sur mon pc! :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Oui, je sais pas pouquoi, mm [color=red]qd[/color] je les héberge, elles sont a l'envers! :(

Et je sais pas comment les supprimer pour les remplacer car je ne vois pas les miniatures dans l'édition! :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne met pas en miniature alors ^^

Ben, moi j'upload les photos c'est tout, elles se mettent seules en miniature! :huh:

Du coup, je peux pas les supprimer ou les mettre a l'endroit, bien qu'a la base, elles sont a l'endroit! :mellow:

Je fais comment?

Et perso, j'aimais bien ton bureau avant ICS! lol!

Mais je suis pas une fan d'ICS en général!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upload les sur hostingpics par exemple, prend et copies l'url de l'image en grand, ensuite fais insérer une image

merci beaucoup! je vais réessayer, car je l'avais fait mais mes images étaient aussi a l'envers! :o

je vais les rotationner :P elles seront peut etre a l'endroit :P

despill :) sans vouloir trop blablater ici, je vois que tu as mis le lien pour géocaching dans ta signature, tu es géocacheurs? on en fais beaucouo en famille, c'est super! :) B)

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ça !!! Je m'en suis fait une petite 20aine le week-end dernier dans la région de Barfleur (dans la Manche) avec mon frangin. Temps magnifique, c'était génial !!

Génial! :D Nous aussi on adore! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est pour moi? pas sure! :emo_im_angel:

Non, c'est le widget météo de TSF :P

Comme je le disais, je ne me suis pas cassé la tete autant que beaucoup ici! :P

Je n'arrive pas a me servir d'UCCW! :(

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'aime bien ton theme, Mad-Mozelle.

j'ai fait un essai avec "widget météo de TSF" il ne fonctionne pas pour moi, il trouve ma ville mais pas de widget dans ma liste!

est ce que c'est normal?

voici les miens très simple aussi, ADW launcher , wall styler avec photoshop.

http://uppix.fr/?di=XU9A

http://uppix.fr/?di=QR8D

j'arrive plus a mettre les liens images avec la case "inserer une image" !! j'ai souvent ce message!!

http://i46.tinypic.com/11c9krl.jpg

Modifié par leela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...