MadMozel Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Hello all :P Bon, je me suis décidé a participer, même si vos bureaux sont hyper beaux et travaillés comparés au mien, qui est plus assez simple, et que je risque de faire tache parmi vous, mais bon! :emo_im_foot_in_mouth: :P Je mets des screens: Quelqu'un peux me dire comment supprimer les photos en double si je peux pas les voir dans l'édition? :-S Et en plus elles sont a l'envers :mellow: ...pourtant, elles étaient a l'endroit sur mon pc! :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 31 mai 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pas mal avec TSF :) par contre pourquoi elles sont à l'envers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 AIIIIIIEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Merci :) Oui, je sais pas pouquoi, mm [color=red]qd[/color] je les héberge, elles sont a l'envers! :( Et je sais pas comment les supprimer pour les remplacer car je ne vois pas les miniatures dans l'édition! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Ne met pas en miniature alors ^^ En ce qui me concerne voilà dans l'état que c'était avant ICS. PAS TAPER :mellow: Bon ben c'est en double tampis. Modifié 31 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ne met pas en miniature alors ^^ En ce qui me concerne voilà dans l'état que c'était avant ICS. PAS TAPER :mellow: Bon ben c'est en double tampis. Vraiment beaucoup de prôbleme d'upload apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Trop orange :P Sur la 1ère image faudrait rajouter une horloge avec juste les aiguilles entre les apps ce serait super je trouve. Modifié 31 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Ne met pas en miniature alors ^^ Ben, moi j'upload les photos c'est tout, elles se mettent seules en miniature! :huh: Du coup, je peux pas les supprimer ou les mettre a l'endroit, bien qu'a la base, elles sont a l'endroit! :mellow: Je fais comment? Et perso, j'aimais bien ton bureau avant ICS! lol! Mais je suis pas une fan d'ICS en général! Modifié 31 mai 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 JO !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 C'est quoi vos roms ? MIUI ? J'ai envie de changer mais je sais pas quoi mettre sur mon Galaxy Note :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je fais comment? Upload les sur hostingpics par exemple, prend et copies l'url de l'image en grand, ensuite fais insérer une image. JO !!! QUOI ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 C'est ... violet xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Upload les sur hostingpics par exemple, prend et copies l'url de l'image en grand, ensuite fais insérer une image merci beaucoup! je vais réessayer, car je l'avais fait mais mes images étaient aussi a l'envers! :o je vais les rotationner :P elles seront peut etre a l'endroit :P despill :) sans vouloir trop blablater ici, je vois que tu as mis le lien pour géocaching dans ta signature, tu es géocacheurs? on en fais beaucouo en famille, c'est super! :) B) Modifié 31 mai 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J'adore ça !!! Je m'en suis fait une petite 20aine le week-end dernier dans la région de Barfleur (dans la Manche) avec mon frangin. Temps magnifique, c'était génial !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 C'est ... violet xD 3rd Street Saints rules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J'adore ça !!! Je m'en suis fait une petite 20aine le week-end dernier dans la région de Barfleur (dans la Manche) avec mon frangin. Temps magnifique, c'était génial !! Génial! :D Nous aussi on adore! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Si seulement javais le temps d'en faire d'avantage.... Bonne chasse à toi alors, et fin du HS ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Merci de même! ;) Voila j'ai réussi pour les images! :P Modifié 31 mai 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 C'est uccw la météo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) La question est pour moi? pas sure! :emo_im_angel: Non, c'est le widget météo de TSF :P Comme je le disais, je ne me suis pas cassé la tete autant que beaucoup ici! :P Je n'arrive pas a me servir d'UCCW! :( Modifié 31 mai 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Oui c'était pour toi la question ! lol As-tu possibilité d'uploader la skin pour que je m'en serve pour UCCW ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Uploader la skin? :o je ne suis pas trop douée pour ces trucs mais si tu m'explique comment faire ca, en mp si tu préfères! Modifié 31 mai 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, j'aime bien ton theme, Mad-Mozelle. j'ai fait un essai avec "widget météo de TSF" il ne fonctionne pas pour moi, il trouve ma ville mais pas de widget dans ma liste! est ce que c'est normal? voici les miens très simple aussi, ADW launcher , wall styler avec photoshop. http://uppix.fr/?di=XU9A http://uppix.fr/?di=QR8D j'arrive plus a mettre les liens images avec la case "inserer une image" !! j'ai souvent ce message!! http://i46.tinypic.com/11c9krl.jpg Modifié 1 juin 2012 par leela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.