marc22 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 https://www.box.com/s/e912172c9e1ab38bd8a0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 mais c'est pas ton meilleur !! :emo_im_angel: :) ??? Pas compris ^^ @Androto, Je t'ai déjà tout dis, encore une fois j'aime ton originalité et tes idées en général :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 merci antonda... News j'ai fait simple: Description 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 On dirait vraiment un sex-toy la tour à côté de la batterie quand même ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indiana77 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) La tête de mon bureau Modifié 19 juin 2012 par indiana77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Encore un simple 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ahhh, +1 pour celui là Androto !! :) ??? Pas compris ^^ @Androto, Je t'ai déjà tout dis, encore une fois j'aime ton originalité et tes idées en général :) c'est clair, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 ... Oui ^^ je sais pas pourquoi rien compris tantôt, désolé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 le mien très simple : https://www.box.com/shared/3739b8912d270096a2a4 https://www.box.com/shared/4737b298c43920a0a9e3 en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci beaucoup les gars! Checkez ma page mycolorscreen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Pour le coup je suis moins fan :) La mise en page/ le placement est vraiment sympa, mais à mon gout le rendu du texte ou des icones sur les "grilles" n'est pas top :) Pourquoi pas un renfoncement comme sur le sliders ? Bon grand tant que je me relance moi ^^ un petit temps que je fou plus rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Oui sur le screen ça parait flou mais c'est bien lisible en vrai... et puis le wall est comme ça.. après ça aurait trop ressemblé à un ancien de mes themes http://forum.frandro...33#entry1735633 Mon petit dernier! Dites moi si je poste trop hein :P Modifié 21 juin 2012 par androto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Voici le mien _widgetsoid 2x _nova launcher _meteonotifier _icônes textes faites avec simple text _simiclock Depuis Mon Sensation XE Modifié 21 juin 2012 par soza971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Description -------------------------------------------------- Oh un iPhone au dessus de moi :P Modifié 21 juin 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 yessss bien trouvé B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) descriptif ouais un iphoune et un icone iphoune 5 aussi ^^ lol Modifié 21 juin 2012 par yuri 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Oh c'te bombasse ! Encore bien trouvé Yu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 On dirait vraiment un sex-toy la tour à côté de la batterie quand même ... Mdr pas penser a ça du tout . Une tite dernière avant que je ne passe sous une aokp.... Description Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Euh yuri comment te dire euh ton post veut dire quelque chose ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ouais un iphoune et un icone iphoune 5 aussi ^^ lol Un screen d'iphone avec une icone "iphone 5" qu'on peut voir tout en bas a gauche sur le screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarknova Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je me suis inscrit juste pour dire à tous ceux qui, en région parisienne, cherchent à faire fonctionner la météo dans UCCW, "La Defense, Ile de France" fonctionne. La syntaxe doit exactement être celle-ci. Faites super gaffe, les correcteurs tenteront de corriger l'absence d'accent à "Défense" et d'ajouter un accent circonflexe sur le i de Île. Voilà, j'ai galéré pendant deux jours sans trouver l'explication complète nulle part. J'espère que ce post sauvera quelques cheveux arrachés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 StefHTC, quel est ton LockScreen S'il te plait :) il est très beau je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 @AppleMacBookPro c'est un lock fabrication perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ah ok stef merci de la réponse :) mais le fait de voir les icones de ton home, c'est fait a l'avance, ou il y a vraiment une transparence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.