GeeKDroiD Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 comment fait des capture sur le desire sans le rooter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Il y a un tuto pour ça sur le forum, fait une recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Il y a un tuto pour ça sur le forum, fait une recherche. Oui mais ya pas foule pour aider quand on a des problèmes... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 @ rOm' : depuis Beautiful Widgets > Select weather skin @ GeeKDroiD : androcap sur le market @ Garp : c'est dans la logique des choses : y'a plus de personnes qui ont des problèmes que de gens avec les solutions :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Le tuto c'est pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 je te remercie beaucoup be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Désolé mais sa ne, le trouve pas ! :/ Modifié 24 mai 2010 par GeeKDroiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idalvar Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Essaye Shootme disponible sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 marche faut etre rooter :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5343 Si jeune m abuse,Androcap a besoin d un bouton "photo". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 @ Garp : c'est dans la logique des choses : y'a plus de personnes qui ont des problèmes que de gens avec les solutions :D J'aurais pas vu la logique comme ça mais... On va rien dire ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 A la réflexion, c'est vrai que ça n'a rien avoir avec la logique :D Disons que c'est dans l'ordre des choses alors :p @GeekDroid : si tu trouves pas d'appli pour faire ça, t'auras plus vite fait d'installer le SDK Android et d'utiliser DDMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Allè hop, voice le home de mon Milestone (launcher du N1 + Fancy Widget) et de temps en temps, je lui met le live wallpaper du N1 (dommage que ça pompe pas mal la batterie) : Modifié 24 mai 2010 par Axiol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 c'est le 6 décembre la saint nicolas ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Merci beOne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Axiol, très jolie mais si tu pouvais diminuer un poil la taille de tes images ça serait parfait! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Ah je comprend mieux, c'est le widget du bureau de Steph HTC et as du mien c'est pour ça que je comprenais pas xDDonc s'adresser à Steph pour plus de précisions, car je n'en ai aucune idée :p Je lui avais envoyé un MP à ce sujet y'a quelques jours mais toujours sans réponse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Axiol, très jolie mais si tu pouvais diminuer un poil la taille de tes images ça serait parfait! Merci. Woops, pensais l'avoir fait, voila qui est corrigé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Merci Axiol, C'est mieux comme ça. Tu utilises qu'un bureau? (simple curiosité) Modifié 24 mai 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 C'est le launcher du N1, simplement l'APK du launcher installé sur le Milestone (ne requière même pas le root :) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrakis10 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 vous me faite trop envie avec vos bureau, moi jai les icones atroces de base sur mon HTC desire. Je n'ai pas toujours pas capté avec quelles applications vous faites ça et ou vous trouvez vos thèmes.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Modifier les icônes requiert le root du téléphone avec bettercut... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Non pas besoin d'être root pour modifier les icônes que ce soit avec Bettercut, Super Shortcuts ou Freedhome. Les 2 premiers sont payants. Le 3ème est une home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrakis10 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 @NeB :Comment ta fait pour enlever le texte et mettre les icones en super gros sur la page de mario pixelisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrakis10 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 @Haybi : Même question comment fais tu pour mettre les icones sans texte et les rapprocher autant les une des autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.