desspil Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Perso pour le moment je suis revenu à GoLauncher que j'adore !! Je garde Nova sous le coude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) @marc22, rien a dire, je trouve ça vraiment bien! :D Felicitation! Modifié 24 juillet 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Et voilà 3 autres bureaux que j'avais fait : Comment faire pour avoir les icônes texte "Home" "Menu" "Jeux" ? Modifié 24 juillet 2012 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bon ici on est loin d'un bureau complet mais j'étais obliger de le partager avec vous :) Dispo sur mon deviant'art, cliquez dans la signature :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 @ Sora_350 : C'est une fonctionnalité de SSLauncher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Une petite vidéo pour vous montrer mon spica en mode tablette. http://www.youtube.com/watch?v=RiXb_kmgdK8&feature=youtu.be Rom : CyanogenMod 6 (Android 2.2) Launcher : Launcher Pro Theme : Perso par UOT KItchen Widget Horloge : HoneyComb Mon Wall : http://www.zedge.net/wallpaper/6523240/?cep=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Voila je sais je l'est deja poster, mais la j'ai apporter quelque modif ^^^ pour le screen du lock j'ai ajouter un flou gaussien sur le wallp du bureau et ajouter un body art et voilou ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 J'aime bien le wall du lock Noshoba....j'aime bien le lock entier en fait ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimicicu Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Voilà pour moi, ma page principale : Home réalisé avec SSLauncher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Sympa :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 DESCRIPTION 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 @Desspil; Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Mimicicu ça me rappelle quelque chose ??? Film ? dessin animé ?? je sais plus.... quelqu'un peut me dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Un INDIEN dans la ville :D on m'appellait comme ca petit, je grimpais partout etc ^^ EDIT: bah comme cc'était moi le dernier com' j'edit ce post ci :) New skin, premier sous jelly bean, et aperçu du set d'icones sur lequelle je travaille :) Modifié 27 juillet 2012 par Mstrl 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Mon petit dernier....il a pas de nom ^^ Détails http://desspil.deviantart.com/art/Nameless-317373221 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 DESCRIPTION 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Merci Ultimate ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dev222 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Le fond d'écran: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisco84 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Salut à tous je vous montre pour la première fois la tête de mon bureau!!! j'espère qu'il vous plaira... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Joli francisco ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Hello, petite création sur le thème "monster" Le fond d'écran, le lock, les icônes etc sont de moi. Appareil : GS-I9300 Rom : CM9 sous thème Chocolate (lien gplay) Launcher : ADW Launcher Ex Appli : Jorte, UCCW (skin perso) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Excellent Trollin ! Dis moi, pourrais-tu partager ta traduction des conditions météo ? @Holly : Merci ;) Modifié 28 juillet 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Yep je met un lien demain car la je vais dodo :-P Mais je préviens, comme la traduction vient de moi certains termes sont peut être pas tout à fait exact et je n'ai pas trouvé le moyen de mettre les accents :-( Édit : finalement je l'ai mis sur ma dropbox ça devrait fonctionner (enfin j'espère :-D) http://db.tt/DLyUsqbc Modifié 28 juillet 2012 par Trollin' in the name 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.