Wearin Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 DAfont ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Pour le week avec thème blue infinitum Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 ok merci à vous deux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 @Wearin, je suis amoureux de ta seconde page ! @Trokpa j'aime énormément ta barre de notification, un petit renseignement dessus ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) @Wearin, je suis amoureux de ta seconde page ! ^^ Merci, bon je vais vous Upload les icones alors :) Je suis amoureux de ta signature moi ! :@ Modifié 5 août 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 @Wearin, je suis amoureux de ta seconde page ! @Trokpa j'aime énormément ta barre de notification, un petit renseignement dessus ? ;) cm10 avec thème infinitum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Rahhh je haie Touch Wizz ! :P Tu viens de te faire un ennemie mon ami :emo_im_money_mouth: Il me faut un wallpaper sobre pour mon lockscreen représentant un paysage. Qui en as un à me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Tu viens de te faire un ennemie mon ami :emo_im_money_mouth: Il me faut un wallpaper sobre pour mon lockscreen représentant un paysage. Qui en as un à me proposer ? TouchWiz Addict ?! :P Dans quel style le wall ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Ouiii x) Pour le wall, c'est bon j'en ai trouvé un :) Pendant qu'on y est, voila mon bureau (qui sera encore plus sobre avec l'arrivé d'ics officiel dans pas longtemps :) ) Désolé du noir qui gâche tout, je tiens à me faire plus discret que Batman ^_^ Modifié 5 août 2012 par H@st 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Mon bureau du jour Le wallpaper est au couleur de ma guilde de Guild Wars 1 et 2 x) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 J'adore Nashoba, bravo ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixol Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Bonjour, je viens d'avoir un Xperia Arc, je suis nouveau avec Android et je dois dire que vos bureau ont vraiment de la gu*****. Moije ne sais absolument pas comment faire un home comme vous :( Est-ce que quelqu'un qui aurait du temps à m'accorder pourrat m'expliquer étape par étape comment faire un bureau au style épuré (sobre, sans superflue) comme ceux de desspil, m'initier aux outils de personnalisation ? Je lui serai vraiment reconnaissant :D Modifié 6 août 2012 par Nixol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Comme tu es nouveau sur android, je te conseille de commencer avec des widgets téléchargeable sur le play store ou sur le net comme sur xda ;) Dites, vous n’êtes pas impatient de voir Chameleon sortir au grand public ? (les backers, parlez pas :P) Modifié 6 août 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Très beau, Nashoba ;) !!! J'aime :rolleyes: !!! Sent from my SGS3 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 @Eroye,Desspil et Rostam; merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Comme tu es nouveau sur android, je te conseille de commencer avec des widgets téléchargeable sur le play store ou sur le net comme sur xda ;) Dites, vous n’êtes pas impatient de voir Chameleon sortir au grand public ? (les backers, parlez pas :P) C'est quoi Chameleon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Un nouveau launcher. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Merci Luigi !! Je viens de regarder sur le Market, et il a intérêt d'être à la hauteur de son prix, car 8/10 euros ça fait cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Il est deja sortit en beta --> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chameleonlauncher.preorder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Mais exclu pour l'instant qu'aux personne l'ayant pré-commandé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixol Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Salut. Voici un schema de ce que j'aimerai faire : Les carrés c'est les icones d'appli empilées sur eux. Voici ce que j'obtiens avec Apex Launcher en 5*5 : On est loin du résultat :D Bref, comme vous pouvez le remarquez, non seulement les icones ne sont pas empilés comme je le voudrait, mais en plus, l'espace n'est pas la même dans le sens vertical et horizontal. J'ai vu des homes avec les icones empilés et des homes avec le même espace dans le sens horizontal et vertical donc je sais que c'est pas impossible. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Cmiui Launcher stock Beautifful Widget SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Salut. Voici un schema de ce que j'aimerai faire : Personnellement, je pense qu'il faudrait que tu rajoutes des lignes c'est tout. Sinon, il faut passer à SSLauncher pour etre ultra-précis :) D'ailleurs j'ai remarqué que tout le monde utilise les icones que je vous ai montré \o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Nixol : Essaye en 9x8 je crois ou 9x9... Faut que t'y ailles à taton :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Moi je suis en 5X10 et les icônes sont presque collées ! Sinon tu peux utiliser uccw pour coller toutes tes icônes...même les faire se chevaucher si tu le désire ! Modifié 7 août 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.