Wearin Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) J'adore ! Tu partage ton skin UCCW, celui en haut du locksreen ? :) Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk Modifié 19 août 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Merci ^^ Voici le lien : {link} 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Ca claque Nashoba, j'adore !!! Il y a de plus en plus de superbes choses ici, bravo la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Merci Nashoba ! :D Ouais y'a de super screen ! On attend ton prochain thème desspil ;) Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Mon bureau du jour Mmmhhhh ... Moi qui hésitait à repasser à ADW :-P Enfin, as usual, j'adore! Modifié 19 août 2012 par Aelys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Merci Nashoba ! :D Ouais y'a de super screen ! On attend ton prochain thème desspil ;) Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk Ouais moi aussi j'attends mon prochain thème... :D Pas trop d'inspiration en ce moment....ya qu'à voir mon dernier bureau lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Merci à tous :D Modifié 19 août 2012 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Hm. Ça fait un bail que je suis pas venu ici... Le dernier wall en date que je tiens actuellement date déjà un peu... Depuis l'annonce de Jelly Bean, mais je suis coincé actuellement! :( Je fais un thème par version. Je 'lai mise sur Deviant Art. http://kracziek.deviantart.com/#/d57vjd2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 mon lock pour ce soir..... On a le droit à un lien pour le wallP, parce que j'aime pas que les photos de mes ex circulent sur le net :S ?? Et aussi sur le lockscreen stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukellos Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) rom foxhound 1.4.3 icone modifié par moi meme fond ecran google image beautiful widget superclock 5x2 theme perso Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 20 août 2012 par sukellos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Alors qqlauncher avec theme de base et wall trouver sur le web ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 On dirait du miui envoyé depuis mon Xperia s sous Xcream 2.1 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Nova Laucher Modifié 20 août 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 J'ai jamais été très doué pour créer une page agréable mais celle ci je l'aime bien, j'utilise Nova Launcher et Widget Locker, le Widget avec l'actualité est issu de Taptu. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llab Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 @Retrodix Pourquoi tu as 3 lecteurs audio sur le Locker? O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 haha j'avoue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Alors qqlauncher avec theme de base et wall trouver sur le web ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Moi j'aurais plus dis Go Launcher mais en tout cas, très jolie, j'adore les icônes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Un pour spotify, un pour Google music et le dernier pour Pocket Cast, comme les lecteurs ne sont pas unifiés j'ai du faire comme ça malheureusement. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Merci ^^ Voici le lien : {link} Très beau, mais j'arrive pas à mettre le .uccw sur l'appli :/ C'est pas un .uzip qu'il faut d'habitude? Edit: Tu peux partager ton wall aussi stp? Modifié 20 août 2012 par kelmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Moi j'aurais plus dis Go Launcher mais en tout cas, très jolie, j'adore les icônes :) Merci pour le Launcher je les traduis y'a le lien dans BlaBla vers la fin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Je prepare un nouveau thème ! :D Si tout vas bien les screens debarques la semaine prochaine ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr YO Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Advance clock widget Oneseven Apex Launcher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Advance clock widget Oneseven Apex Launcher Ouah excellent je trouve, c'est un peu trop épuré pour moi mais c'est vraiment superbe. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Merci pour le Launcher je les traduis y'a le lien dans BlaBla vers la fin ^^ Ouvres le fichier .uzip et prend le thème directement avec ce qu'il va avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Superbe Nashoba =) Tu pourrais partager les icônes ? Et les wall également ? C'est vraiment un esprit simple et minimalist comme j'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.