Ayura Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 °° : Launcher : Apex Launcher Icons : LucidRounds Widget : Minimalistic , UCCW , Missed It et barre google. Voila voila ^^" 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Salut, Dites moi, savez vous ou je pourrais trouver les icônes du thème de janvier 2012 du premier poste de ce sujet ? Envoie un lien direct des icônes dont tu parles, ce sera plus simple ! le M2 ? Le MiTwo si tu préfères, avec rom Miui d'origine ainsi que le root et le BL déverrouillé et des perfs de malade pour un prix défiant toute concurrence ! look : http://miui-france.org/threads/le-mi-2-enfin-d%C3%A9voil%C3%A9.2959/ Modifié 18 septembre 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ces icones: http://beonermgt.free.fr/GS2/Screenshots/20120120_101605_FS.jpg Qu'on retrouve dans le Thème de Janvier 2012 https://forum.frandroid.com/topic/2344-la-tete-de-votre-bureau/page__view__findpost__p__37141 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 essaie d'envoyer un mp à beOne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ayura je suis tombe amoureux de ton widget google now... Ou je peux le trouver stp??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) @robinou, évite de quote avec les images sa prend beaucoup de place et sa fait charger des images En plus pour pas grand chose ;-) @Aelys c'est juste top, comme tu dis le blanc va très bien avec l'epurer donc tu nous sort un truc styler, quoi que tu en dise! Perso moi j'aime beaucoup ce qui est sobre et simple donc sa me plais bien. Pour ton idée de partage, je suis complètement d'accord. Je serais le premier à en profiter :-P Bon courage pour rivaliser avec mstrl, despill et nashoba car ils sont tout les trois costaud ;-) Bravo à tous pour les thèmes et merci de les partager! Depuis tapatalk avec mon Huawei honor Modifié 19 septembre 2012 par JustinR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 J ai beau chercher je ne le trouve pas ce widget! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Lemeandre, seule Ayura sera te répondre, envoie lui un MP et attend qu'il te réponde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 @lemeandre : Regarde ici http://www.android-hilfe.de/themes-fuer-galaxy-nexus/296152-uccw-skin-14-09-12-google-now-wetter-widget-version-2-0-a.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Magnifique vincesonata... Va falloir que j arrive a faire ce truc j avais deja essaye avec un autre skin et ca avait rien donne avec uccw... Bon bah ca ne marche pas... J'ai modifier le fichier zip il charge rapidement quand je l'importe puis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Tu l'a renommé en uzip? Je vais essayer de mon côté Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Oui oui justin... J'en ai meme télécharger un autre google now d'après le lien allemand qui donne d'autres liens... Mais toujours pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Pas de soucis d'importation de mon côté.. :-\ T'as bien la dernière version d'uccw? Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 bah prise depuis le play store donc je pense bien... Dit moi ce que tu fais stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Ayura je suis tombe amoureux de ton widget google now... Ou je peux le trouver stp??? Si je me trompe pas c'est un widget qui vas de paire avec certain launcher et si tu veux exactement la même barre google tu peut la trouvé dans Apex launcher dispo sur le market Modifié 18 septembre 2012 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bon bah ça y est j'ai tout desinstaller et reinstaller et ca marche maintenant juste a mettre ma position... Merci pour la reactivité ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Pour le widget UCCW skin Google Now, j'ai un problème ! J'arrive bien à le mettre dans UCCW, mais le fond ne s'affiche pas, j'ai un fond blanc avec les infos (heure etc...) bien intégrées. Un peu d'aide serait la bienvenue =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Désolé du manque de présence ^^" j'étais parti en forêt toute la nuit °°. Je l'ais trouvé ici le skin : http://forum.xda-dev...d.php?t=1700008 et plus exactement ici :http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=30526119&postcount=6 Pence à bien le renommer en .uzip et a l'importer °°. Modifié 19 septembre 2012 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cerbere64 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Juste pour info, pour Google Now Beta, j'ai dû manuellement rajouter le dossier images de météo (sdcard/UltimateCustomClockWidget\GoogleNowBeta\MyGoogleBetaWeather) dans le dossier (sdcard\UltimateCustomClockWidget\weather) Ensuite paramétrer le dossier dans UCCW (select / icon - current conditions / controls #2 en bas / choisir le dossier). Enfin, j'ai dû changer l'alpha de l'élément icons 1 et background, parceque ça faisait dégueulasse. Edit: je donne tout ça de mémoire, pas sûr que tous les termes soient exacts. Modifié 19 septembre 2012 par Cerbere64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour a tous J'ai 2 petites question pour les pro^^ 1. Comment faire ces petites "étagères" ou l'on "pose" les icônes que je vois sur beaucoup de vos screen? 2. Est il possible de mettre sa barre de statut avec le fond transparent sous CM9 (wildfire s) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour, Pour les étagères soit elles sont déjà éxistante sur le wallpaper, soit nous les ajoutons nous même sur un wallpaper avec un programme graphique tel que gimp ou photoshop. Pour la barre de statut et CM, il me semble bien oui, mais à confirmez par quelqu'un d'autre, n'en suis pas certain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Pour les étagères je comprend mais après pour les reflets des icônes dans les étagères... Et si quelqu'un me trouve une solution pour ma status bar, c'est un chef!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Pour le reflet, on copie l'icones, on la retourne, transparence, et voilà à nouveaux, directement sur le wallpaper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Mais du coup faut pas que tu change d'icônes tous les jours sinon tes reflets corresponde pas ;-) Pour la barre avec super statue barre c'est possible non? Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) @Mstrl : ok faut pas déplacer ses icônes après! Voici un petit screen vite fait tiens Apex launcher Aeolus icones Photoshop^^ (le petit galet noire lance mon drawer d'appli^^) Modifié 19 septembre 2012 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.