Louis62 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 C'est le thème suave hd :) ah moi justement j'aime bien les wallpapers ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui, je l'ai peut-être fait un peu trop en vitesse le LS, c'est le widget horloge de Widget Locker qui laisse cette partie sombre :( Le tien est vraiment cool, juste la police du texte que je n'aime pas. Vous pouvez régler la luminosité du widget dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 D'accord, je vais voir ça merci :) Louis, oui je le connais bien ce thème, il a été mon favoris quand j'avais MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 http://jeremypougnetpetit.deviantart.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 @TPMaker, j'adore ton effet avec minimalist text, avec la video sa prends tout son sens. Très réussis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Jeremy, belles icônes, qui vont bien avec le wall :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 @TPMaker, j'adore ton effet avec minimalist text, avec la video sa prends tout son sens. Très réussis ! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je me permet aussi, magnifique TPMaaker, j'aime beaucoup :) Très travailler, mais le résultat donne quelque chose de très simple et classe, puis les deux thématique d'inspiration sont d'un grand gout, vraiment ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Une nouvelle pour moi ! J'avais envie de faire une home Skyfall, avec de belles icones ! Dites moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à regarder la vidé (et à l'aimer :P), il y a un élément caché dans le wallpaper :D http://www.youtube.com/watch?v=781LOuSTHSA Le wallpaper est disponible pour ceux qui veulent :) Modifié 4 novembre 2012 par Hutopia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 C'est beaucoup mieux déjà. Mais si je peux me me permettre une petite remarque, vous ne devriez pas mettre le wall tel que celui ci, les icônes le mangent complètement. Les icônes un plein milieu c'est quand décide faire du minimal. Après c'est que mon avis. Pour ne ne pas flinguer le wall, mieux vaut déporter les icônes en bas, en haut, a droite, ou vous voulez mais jamais au centre avec wall avec un personnage qui occupe le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 C'est sympa, mais le fond noir derrière les icônes ça fait bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Merci :) Je retiens ! Mais je trouvais que ça avait son effet d'inclure les icônes par dessus le personnage justement. Merci de votre aide, je vais commencer à faire mes propres icônes et mes propres wall aussi. EDIT : Salamender, tu as fait la même remarque que Peace, je prends en compte :) Modifié 4 novembre 2012 par Hutopia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 @Salamender Je co-sign avec vous, il aurait du mettre du blanc. J'ai déjà expérimenté ce genre de wall, je dirais même plus je l'ai inventé (orgueil et grande gu***** inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 @Hutopia, Merci! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Petit dernier achevée il y as peu, vite bossé sur la présentation avant de filée les rejoindre dans mes petits rêves ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je me permet aussi, magnifique TPMaaker, j'aime beaucoup :) Très travailler, mais le résultat donne quelque chose de très simple et classe, puis les deux thématique d'inspiration sont d'un grand gout, vraiment ! Merci beaucoup, j’apprécie beaucoup votre commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Description DeviantArt 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bon bon we à toutes et à tous :D salut a toi j adorre ton theme c est qui ou je peut le trouver merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) J'adore Mstrl, beau travail ! C'est quoi la font de "Cruz" ?? Merci Au passage, merci Bolora et Rostam ;) Modifié 4 novembre 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Marc22 : Très beau, pourrais-tu partager le skin UCCW du lock et le widget météo du home ? merci EDIT : autant pour moi ! Merci desspil Modifié 4 novembre 2012 par HollyShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Suit son lien DA Holly ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Waouh on a eu des beaux résultats dis donc ! ThePeace, effectivement, ça rend mieux ^^ Mais les icônes semi-transparentes se voient bien en réalité ? Marc, beau, et simple :) MIUI ? Mstrl, à part l'icône de batterie sur le lockscreen, j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 marc: j'aime beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'adore Mstrl, beau travail ! C'est quoi la font de "Cruz" ?? Merci Téléchargez hier sur Dafont pour l'occasion, c'est Chopin Script (cliquez sur le nom ^^) Te remercie ici aussi tiens :) et donc, un grand merci desspil :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 @Mstrl, si tu les a vraiment rejoins t'as du passer une bonne nuit haha ;) Je rejoins Hutopia, a pars le widget batterie j'adore tout ! :D @all, très beau thème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.