Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

J'utilise le téléphone de la main gauche, donc c'est plus facile pour moi

Je disais ça juste au niveau esthétique, car cette barre noire cache le rouge des arbres !! Peut-être qu'en retournant le wall dans ce cas...??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus du nom, mais il est vraiment super !

Louis pourra te répondre :)

Tu peux personnaliser le cercle (nombre d'icônes autour), et le drawer est classé selon la catégorie d'applications.

Dommage que l'on ne puisse pas modifier ce dernier, car parfois elles sont mal classées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wall moddé sur GIMP pour obtenir la bande noir, avec l'insertion des mots SMS et PHONE. Le bouton du Drawer est inséré par la suite depuis le launcher ainsi que les icônes. Pour le LS, c'est du basique, mod pour obtenir la résolution 720*1184 pour Widgetlocker.

Icons : http://db.tt/2oYyxrLK

Modifié par thepeacemaaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, merci peace

Hutopia : :o, est-ce qu'il y un tuto pour apprendre un redimensionner un WP selon son écran ou vous faites tout selon vos connaissances avec les dimensions de l'écran (avec, sans barre de notif', emplacement des images dans le WP) ? Car je voudrais bien connaitre :$

Modifié par Takeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...