thepeacemaaker Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Cela ne change rien avec ou sans la barre de notification. C'est l'appli qui réclame cette résolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Désolé du HS mais je ne vais pas ouvrir un sujet pour ça et louis62 ne peut pas recevoir de nouveaux mp : dans smart launcher comment avoir 4 colonnes dans le widget screen parce que j'en ai 5 et je ne trouve pas comment modifier ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Takeshi, je fais selon mes connaissances :) Peace, sur WL, je vais chercher dans la galerie mon wall de 480*800 et aucun problème ! 5pik, aucune idée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Arf okay, il va falloir apprendre alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Normal, tu as un NS et moi un GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Mais la résolution d'un GS est 720*1280, pas 720*1184 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Wow, mais c'est un énorme !! C'est un écran de combien de pouce ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ce n'est pas énorme, ça ne définit pas la longueur d'un écran, mais le nombre de pixel affichés sur celui-ci. Ils sont donc plus petits. C'est un 4,65' je crois. Mais le Xperia S a la même résolution, et c'est un 4,3', le GNote 2 a la même, c'est un 5,5' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 L'application se moque royalement de la résolution de l'écran. Ce qui compte c'est que wall se pose correctement dans le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Aaaah okay d'accord, je crois comprendre, j'ai toujours confondu la taille de l'écran avec ça alors, mince >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Je poste mon home =) Apex launcher UCCW SIMI clock Icônes faites avec simple text Wallpaper envoyé par ralg =) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 10 novembre 2012 par Lisandru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Joli Lisandru :) Ah d'accord, je ne savais pas Peace. Quoiqu'il en soit, avec des tailles différentes, ça fonctionne aussi, sans resize obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Merci Hutopia =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Clair que cela marche sans resize du wall, mais par soucis d'optimisation du thème, je préfère faire tout a la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Peace, pro dans l'ame ! :) sk4c, magnifique wallpaper, widget super sympa, icône du drawer ♥ Qu'apporte les versions Prime et Pro de Nova/Apex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 fabi: ouais c'est la 7comp ^^ et le launcher c'est Smart launcher et tu peux changer les applications de catégories . Désolé pour l'attente Envoyé depuis mon Galaxy SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ah oui ? Il y a eu des majs depuis la dernière fois où je l'ai utilisé alors ! Tant mieux, même ADWLauncher a évolué, c'est cool ça ! :) Même si je ne pense pas quitter Apex de si tôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 aucune idée, j ai directement acheter les 2 donc je peut pas te dire la difference entre la version free et acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 @sk4c J’apprécie ce que vous faites mais c'est un peu toujours la même chose. C'est pas une critique mais une constatation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) @thepeacemaaker no probleme, je change rarement la totalité de l interface sauf quand j ai une bonne inspi et en ce moment c est pas le cas, je confirme :( je me fais la main sur zooper et si j arrive a faire ce que je veut, je post d ici 2-3 heures ou jours ^^ ps: j aime ta facon de me vouvoyer, ca me donne encore plus l impression d etre plus vieux que la plupart d entre vous ^^ Modifié 10 novembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Pourtant, tu n'as que 36 ans ! Donc pour ma part, je vais continuer à vous tutoyer. C'est vrai que tes homes se ressemblent, mais c'est d'une belle qualité, continuez comme ça ! Tutovouvoyment pouwa ! :D Nouvelle home, avec Jennifer Love Hewitt en couverture ! La Home : http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/11/121111121816430321.png Le Lockscreen : http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/11/121111121837754571.png Un petit kiffe dans la barre de notification (voir en bas) : http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/11/121111121817225253.png Un petit truc tout simple, mais avec JLH, ça passe bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Oh, j'adore ♥.♥, elle est magnifique !! J'pourrais te piquer tes icônes stp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je te les envoie dans la journée, si je ne le fais pas, rappelle le moi par MP ou Facebook. Je vais également commencer à uploader les wallpapers en qualité optimale et les icones sur facebook, donc pense a faire un tour pour les prochaines homes :) Sinon, j'ai trouvé les icones sur une home de Mycolorscreen donc si tu n'as pas la patience, en cherchant un peu tu devrais les trouver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) D'accord, merci pour tout :) Pour ma part, voici mon bureau: Modifié 11 novembre 2012 par Takeshi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.