boromkeurgui Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 mon bureau en ce dimanche matin pluvieux lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Sympa le Lockscreen :) Comment se déverrouille-t-il par contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 faut glisser le cadenas rouge au milieu de l'horloge . ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Inspi Pub I-pad ^^ Modifié 11 novembre 2012 par sk4c 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 J'adore, un thème basique, sobre en noir et blanc, très jolie ^^. Tu pourrais partager tes icônes stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Steinway, le meilleur du piano ! :D Joli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 @Takeshi link pour les icones ----> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33397661&postcount=40 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Fabi, dommage que les icones ajoutées n'ont pas la même tête que les icones de base, ça gâche un peu le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 haha ouais je sais :P envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) pour ce lundi, Pit by dre ! (intro bidon mais vu l heure c est excusable) ^^ Modifié 12 novembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 sk4c : Tu aurais du utilisez le pitch du lockscreen et centré le lockscreen ICS dessus que les raccourcis sois placez sur les points rouge :) enfin c'est mon avis ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 D'accord avec Mstrl, et ce serait super chouette !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Un petit thème pour débuter la semaine en douceur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Peace, wow ! Sk, d'accords avec les autres, mais comme d'hab', j'adore le LS ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) bon ok je vait faire un effort meme si je post a 1h30 ^^ j ai eu l idée mais trop Ko pour testé de plus la CM9 permet moins de calage que la CM10, mais je viens de testé et si je le fesait sa bouffe 50% du bouton volume et du coup il manque la barre rouge volume Modifié 12 novembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Voici ma petite contribution : ça faisait longtemps ! LS : WidgetLocker + Clockq HS1 : Audioguru widget, UCCW HS2 : Music Mod widget Je viens de me rendre compte que le HS du milieu est écrasé ! :/ Mais pas le temps de refaire la présentation, désolé ! :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Comment ça écrasé ? La voiture est plus haute normalement ? C'est beau sinon :) je ne trouve pas le Music Mod Widget :( Et simple question, vous avez tous payé WidgetLocker Widget ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) @ Hutopia : Music Mod https://play.google....S5tdXNpY21vZCJd, et pour les skins regarde sur DA http://browse.devian...al=1&q=MusicMod ou sur XDA ! Et pour ce qui est de Widget Locker ou autre app payante, c'est évident que tout le monde les achètent... Modifié 12 novembre 2012 par desspil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 @Hutopia Pour les applis de cette qualité, tu es obligé de passer par la case porte monnaie. C'est pas une application indispensable mais si tu veux avoir de beaux thèmes, pas trop le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pour ma part, la case porte-monnaie est inexistante :$. J'ai que 17 ans, donc pas de carte bancaire pour ma part, je ne peux rien acheter sur le play store... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pour ma part, la case porte-monnaie est inexistante :$. J'ai que 17 ans, donc pas de carte bancaire pour ma part, je ne peux rien acheter sur le play store... :( J'ai essayé de feinter en faisant une extraction de l'apk de l'appli, cela ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Attention les gars c'est mal vu ici ;) Tapoté avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pour ma part, la case porte-monnaie est inexistante :$. J'ai que 17 ans, donc pas de carte bancaire pour ma part, je ne peux rien acheter sur le play store... :( Ce n'est pas une excuse, il existen bien des méthodes pour pouvoir faire des payements sur le play pour un jeune sans carte de crédit, par exemple certains opérateur propose une "fausse" carte de crédit que tu recharge en réalité, par un virement d'un compte classique, dépot de liquidité dans un magasin physique..., des services tel que pay-pal permettre également ce genre de chose, en gros si tu veux réellement dépensez tes sous sur le playstore, cela t'es possible, maintenant à toi de te renseignez sur les différentes méthodes, parce que dire pas possibles, ça c'est faux ;) @thepeacemaaker, effectivement ca n'aurais pas fonctionnez tesla... on bien bossez leur système de protection, même bien cracké, tu auras un jolie message comme quoi l'appli n'est pas officiel si tu l'installe :) Quoi qu'il en sois, pour ses questions merci d'utilisez vos boite à messages privé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.