Draentor Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) J'ai piqué l'idée sur MyColorScreen :P Modifié 13 novembre 2012 par Draentor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 sympa :), ni trop, ni trop peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 @Mstrl Désolé monsieur l'agent. Je ne voulais pas être en infraction. Je ne recommencerai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 http://jeremypougnetpetit.deviantart.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Hutopia : Oui en fait j'ai fais ma présentation à la ''va vite'' et j'ai un peu écrasé le HS du milieu mais sur mon portable c'est bien proportionné hein ! ^^ Music Mod : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.piratemedia.musicmod&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5waXJhdGVtZWRpYS5tdXNpY21vZCJd Voilà en fait cette appli est un lecteur audio tout ce qu'il y a de plus basique mais il est tellement simple à modifier que beaucoup de skins sont disponibles sur le web pour le widget 4x3... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1223354 Par exemple... J'en ai récolté pas mal je peux les partager mais je n'ai jamais uploadé de fichiers sur le web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Ce n'est pas une excuse, il existen bien des méthodes pour pouvoir faire des payements sur le play pour un jeune sans carte de crédit, par exemple certains opérateur propose une "fausse" carte de crédit que tu recharge en réalité, par un virement d'un compte classique, dépot de liquidité dans un magasin physique..., des services tel que pay-pal permettre également ce genre de chose, en gros si tu veux réellement dépensez tes sous sur le playstore, cela t'es possible, maintenant à toi de te renseignez sur les différentes méthodes, parce que dire pas possibles, ça c'est faux ;) @thepeacemaaker, effectivement ca n'aurais pas fonctionnez tesla... on bien bossez leur système de protection, même bien cracké, tu auras un jolie message comme quoi l'appli n'est pas officiel si tu l'installe :) Quoi qu'il en sois, pour ses questions merci d'utilisez vos boite à messages privé ;) Je suis désolé, dernier HS mais mes parents me filent pas d'argent de poche, j'me débrouille tout seul pour m'acheter mes trucs donc de l'argent à mettre dans un compte paypal, j'en ai pas des masses. Je comprend que ce soit mal vu le piratage mais c'est mon seul moyen pour avoir des applications potable avec des fonctionnalités complètes @Draentor : Très jolie, j'adore :). Tu pourrais mettre le lien mycolorscreen stp ou me le MP ? Merci Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk Modifié 13 novembre 2012 par Takeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je comprends que lorsque l'on a pas d'argent de poche ou des parents qui ne veulent pas payer par internet (c'est très compréhensible), c'est difficile. Merci Holly :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ouais je comprend aussi ont saient tous au moins un jour retrouver en galère et se débrouiller.... (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Question, est-ce qu'il existe un endroit où l'on peut trouver des thèmes pour Trebuchet (utiliser sous CM10) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Va voir sur les topic XDA Écris depuis Tape-à-tôlque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 @stadros83 495 themes pour CM10 via Theme Chooser ----> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1801752 joli avatar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour a tous, un petit screen pour la route 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Gestuelle Time ! pas de grand changement, depuis 2-3 jours j aime vraiment Zooper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Qu'apporte Zooper de plus qu'UCCW ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Petite escale sur le forum... 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Home du jour @desspil aucune idée, j ai testé a peine 2 minutes UCCW, Zooper c est surtout des widgets horloge/calandar/batterie/meteo presque totalement modifiable mais comme je debute avec j ai pas encore vu toute les possibilité de mon nouveau jouer ^^ Modifié 16 novembre 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 @thepeacemaaker, un petit partage de wall? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeClaud Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Super to wall thepeacemaaker tu partages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Partager le wall...Je me tate... http://themerepublic.blogspot.fr/2012/11/republic-airlines.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeClaud Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Merci et bravo pour ton thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'avais déjà reperé ton theme TPM ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) @androto Jolie, j'ai juste quelques questions: D'abord, je viens de remarquer qu'il y avait toujours une barre fine et colorée à côté de tes widgets, comment fais-tu ? Aussi pour tes UCCW, comment fais-tu pour intégrer les icônes dans le widget et quels icônes utilises-tu ? Merci @TPM : Petite escale sur le forum... Je sais que je pose beaucoup de question, mais je suis curieux et cherche de nouvelles techniques. Tu as fais comment pour t'as barre d'appli ?? UCCW ? Modifié 16 novembre 2012 par Takeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 @Takeshi : Avec UCCW, tu importes les images que tu veux (taille max 300X300), donc tu peux utiliser des icônes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.