MarcoCimino Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) @thepeacemaker très sympa le petit dernier! Qu'apporte Zooper de plus qu'UCCW ???? pour être honnête je m'y suis pas plus penché que ça... mais j'ai utilisé zooper car les éléments calendrier de UCCW ne fonctionnent pas sur mon tel, je crois que ça a un rapport avec mon changement de ROM, les comptes Gmail ne s'affichent plus non plus dans UCCW -___- @androto Jolie, j'ai juste quelques questions: D'abord, je viens de remarquer qu'il y avait toujours une barre fine et colorée à côté de tes widgets, comment fais-tu ? Aussi pour tes UCCW, comment fais-tu pour intégrer les icônes dans le widget et quels icônes utilises-tu ? Merci Les barres de couleur sont sur les wall que j'ai fait moi même, et comme dit Desspil les icones sont simplement des images importées de ma galerie dans UCCW, ce sont les icones smallwhites de blackbearblanc, trouvables dans sa dropbox le lien est sur son site Modifié 16 novembre 2012 par androto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Merci et bravo pour ton thème MErci a toi @androto Jolie, j'ai juste quelques questions: D'abord, je viens de remarquer qu'il y avait toujours une barre fine et colorée à côté de tes widgets, comment fais-tu ? Aussi pour tes UCCW, comment fais-tu pour intégrer les icônes dans le widget et quels icônes utilises-tu ? Merci @TPM : Je sais que je pose beaucoup de question, mais je suis curieux et cherche de nouvelles techniques. Tu as fais comment pour t'as barre d'appli ?? UCCW ? Uniquement un layout sur GIMP. Une fois sur le desk du mobile, j'utilise Minimalistic Text, car il a la possibilité de lancer les applications, en mettant les widgets de l'appli en transparence. Et le tour est joué. Je ne maitrise pas du tout UCCW, alors je feinte. @androto Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Quand tu dis dit "les widgets de l'appli", tu veux dire que tu mets le raccourci de l'appli sur un widget que tu fais sur MT ?? Car sur UCCW, les hotspots ont la même fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Quand tu dis dit "les widgets de l'appli", tu veux dire que tu mets le raccourci de l'appli sur un widget que tu fais sur MT ?? Car sur UCCW, les hotspots ont la même fonction Oui c'est bien ça. Tant que je n'aurai pas la main sur UCCW, je continuerai de cette manière. D'ailleurs je viens de finir mon premier UCCW Skin cet après midi. Sur mon blog, il y a un tuto imagé pour bien comprendre comment je fais http://themerepublic.blogspot.fr/2012/10/fast-tutorial-in-french-in-english.html Modifié 16 novembre 2012 par thepeacemaaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Aah je comprends mieux ce que tu veux dire, c'est plus claire en image. Mais je dois dire que c'est un peu prise de tête pour peu de choses. Même sans maîtriser UCCW à fond, il est très simple de créer des hotspots, encore plus tu mets les noms des applis en WP. À propos de quoi as-tu fais ton thème UCCW ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Un hotspot avec les mentions PHONE SMS MUSIC CAMERA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ah, bonne idée, ça t'évitera d'avoir à les intégrer sur le WP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ah, bonne idée, ça t'évitera d'avoir à les intégrer sur le WP Mouais sauf que qu'avec les widgets tu es obligés de transiger avec le design moi pas, donc je préfère tout faire a la main avec GIMP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Si ça te parait si simple fais donc. Perso j'ai jamais essayé, c'est pour ça que je suis un peu réticent à cette idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Disons que cela réclame plus temps et plus d'idées de tout faire a la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Oui c'est vrai. et en y repensant, ta manière est sans doute meilleur. J'essaierais quand j'aurais le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Auparavant je faisais tout avec uccw, fancy, et autres widgets. Mais les résultats n'étaient la hauteur de ce que j’espérais donc j'ai décidé de tout faire a la main 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Je suis comme tpm, je fais la plupart directement sur le wall pour les skins plus spécifique, si on à une ou deux pages, juste un wall bien adapter suffit, sinon multipicture LWP et autant de walls que de pages :) (Si vous continuez la discussions sur le sujet, je vous invite à vous dirigez vers le topic : aide pour vos thème, ou par MP, merci de votre compréhension :) ) Modifié 16 novembre 2012 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 D'accord, dernier HS pour dire que j'approuve ton avis TPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) pour ce soir et demain S3 de Madame (elle commence) Beautiful widget / Apex launcher Pro / Icones SC Xda Modifié 16 novembre 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Week-end Gangster...!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 @ sk4c il y a de l'amélioration dans tes screens. Je valide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'aprouve, Sk4c, c'est très bien quand y'a du changement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan210 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Mon 1er home ROM Paranoid Android Apex Launcher en 9X5 Icones MNML White Par contre je m'en rappele plus ou j'ai pris le skin UCCW, si je le trouve j'édite 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 @rayan210 : Très jolie pour un premier thème, j'adore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Voilà mon bureau ^^ c'est simpliste mais je kiff l'interface Nexus Envoyé depuis mon GS2 doppé @CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 @gonkevin Tu ne serais pas breton ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 @gonkevinTu ne serais pas breton ? bien vue ! ;)Envoyé depuis mon GS2 doppé @CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 bien vue ! ;) Envoyé depuis mon GS2 doppé @CM10 Plouzané, avec un nom pareil, ça sentait la Breizh Connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Plouzané, avec un nom pareil, ça sentait la Breizh Connectionmdrrrrr Envoyé depuis mon GS2 doppé @CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.