Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@thepeacemaker très sympa le petit dernier!

Qu'apporte Zooper de plus qu'UCCW ????

pour être honnête je m'y suis pas plus penché que ça... mais j'ai utilisé zooper car les éléments calendrier de UCCW ne fonctionnent pas sur mon tel, je crois que ça a un rapport avec mon changement de ROM, les comptes Gmail ne s'affichent plus non plus dans UCCW -___-

@androto

Jolie, j'ai juste quelques questions:

D'abord, je viens de remarquer qu'il y avait toujours une barre fine et colorée à côté de tes widgets, comment fais-tu ?

Aussi pour tes UCCW, comment fais-tu pour intégrer les icônes dans le widget et quels icônes utilises-tu ?

Merci

Les barres de couleur sont sur les wall que j'ai fait moi même, et comme dit Desspil les icones sont simplement des images importées de ma galerie dans UCCW, ce sont les icones smallwhites de blackbearblanc, trouvables dans sa dropbox le lien est sur son site

Modifié par androto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bravo pour ton thème

MErci a toi

@androto

Jolie, j'ai juste quelques questions:

D'abord, je viens de remarquer qu'il y avait toujours une barre fine et colorée à côté de tes widgets, comment fais-tu ?

Aussi pour tes UCCW, comment fais-tu pour intégrer les icônes dans le widget et quels icônes utilises-tu ?

Merci

@TPM :

Air.jpg

Je sais que je pose beaucoup de question, mais je suis curieux et cherche de nouvelles techniques. Tu as fais comment pour t'as barre d'appli ?? UCCW ?

Uniquement un layout sur GIMP. Une fois sur le desk du mobile, j'utilise Minimalistic Text, car il a la possibilité de lancer les applications, en mettant les widgets de l'appli en transparence. Et le tour est joué. Je ne maitrise pas du tout UCCW, alors je feinte.

@androto

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis dit "les widgets de l'appli", tu veux dire que tu mets le raccourci de l'appli sur un widget que tu fais sur MT ?? Car sur UCCW, les hotspots ont la même fonction

Oui c'est bien ça. Tant que je n'aurai pas la main sur UCCW, je continuerai de cette manière. D'ailleurs je viens de finir mon premier UCCW Skin cet après midi.

Sur mon blog, il y a un tuto imagé pour bien comprendre comment je fais

http://themerepublic.blogspot.fr/2012/10/fast-tutorial-in-french-in-english.html

Modifié par thepeacemaaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah je comprends mieux ce que tu veux dire, c'est plus claire en image. Mais je dois dire que c'est un peu prise de tête pour peu de choses. Même sans maîtriser UCCW à fond, il est très simple de créer des hotspots, encore plus tu mets les noms des applis en WP.

À propos de quoi as-tu fais ton thème UCCW ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme tpm, je fais la plupart directement sur le wall pour les skins plus spécifique, si on à une ou deux pages, juste un wall bien adapter suffit, sinon multipicture LWP et autant de walls que de pages :)

(Si vous continuez la discussions sur le sujet, je vous invite à vous dirigez vers le topic : aide pour vos thème, ou par MP, merci de votre compréhension :) )

Modifié par Mstrl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...