desspil Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Mon 1er home ROM Paranoid Android Apex Launcher en 9X5 Icones MNML White Par contre je m'en rappele plus ou j'ai pris le skin UCCW, si je le trouve j'édite Pour un premier c'est vraiment pas mal, juste le wallpaper que j'aime pas trop personnellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Personnellement, je le trouve bien avec les widgets et les icônes, ça s'harmonise plutôt bien Modifié 17 novembre 2012 par Takeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Pour un premier screen je dois dire que je suis bluffé. Ton screen sera featured sur mon blog. As-tu un DA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 TPM, tu devrais mettre ton blog en signature, j'aimerai bien le voir en détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 La question est, comment faire un signature sur mes pots . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Va voir dans des MP, je te l'ai expliqué, stop le HS sinon Mstrl va nous taper sur les doigts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan210 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Pour un premier screen je dois dire que je suis bluffé. Ton screen sera featured sur mon blog. As-tu un DA? Merci beaucoup mais par contre c'est quoi un DA ? Par contre j'ai remarqué quel certains icones etaient plus petites que d'autres sur la mienne, voila une version corrigé : PS : Vive le One X :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 @Rayan : DA = Deviant Art http://desspil.deviantart.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan210 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Oui j'en est un mais il me sert jamais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 @rayan210 Je voulais vraiment mettre en avant ta réalisation car je le trouve vraiment très chouette. Permet moi de le piquer et le pimper pour le valoriser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan210 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 @rayan210 Je voulais vraiment mettre en avant ta réalisation car je le trouve vraiment très chouette. Permet moi de le piquer et le pimper pour le valoriser Va y fait toi plaisir, mais si tu le poste ne m'oublie pas ^_^ Tu me montrera le résultat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Pour ma part ... Je ne me suis vraiment pas pris le tête ... Mais c'est tellement plus pratique :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Il sera poster dans la semaine et tu seras prévenu en mp. Une dernière question quel est le nom du home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan210 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Il sera poster dans la semaine et tu seras prévenu en mp. Une dernière question quel est le nom du home Euh, franchement je ne lui ait pas donné de nom, je dirais Minimalist Squares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 C'est validé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 rayan : c'est super jolie, j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioul Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Salut, voici le mien, tout simple sur une base Nova : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Pas mal tu aurais du mettre des icones txt en bas phone etc.... (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Merci beaucoup mais par contre c'est quoi un DA ? Par contre j'ai remarqué quel certains icones etaient plus petites que d'autres sur la mienne, voila une version corrigé : PS : Vive le One X :P très jolie, ou tu à eu ton widget pour la météo et l'heure, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ça m'a tout l'air d'être UCCW à priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai juste une question, vous les trouver où les images de téléphone où vous intégrez vos screenshots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 @Takeshi Va sur DA, et dans le moteur de recherche ton modèle de mobile+PSD Ou sinon le dans Google avec le modèle de ton mobile+photo frame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.