Adamentys Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Merci Sandrine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Merci ralg, sandrine, Mstrl, fabidesca, Salamender, desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Encore une idée prise sur mycolorscreen envoyé depuis la rom xylon v15/ lean Kernel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Merci Nashoba Wolf, Yotoko, antonda et ralg! :D Modifié 15 janvier 2013 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous. Voici ma 1ère participation. Et merci à vous pour l'inspiration. Modifié 15 janvier 2013 par gaialily 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdemar Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 halalalala ... trop belle scarlett !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Vicino thème omg ! En plus les icônes sont animées dans la barre de notification ! Le thème cm10 pour thème chooser est Frosty envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Merci Nashoba Wolf, antonda, deLirZ et sk4c ;) @ deLirz : merci pour le lien du thème, mais je vais pas payer pour ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Justement le MP c'était cadeaux :P Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Merci #wearin! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Justement le MP c'était cadeaux :P Depuis mon Galaxy Nexus. J'ai pas eu ton MP ! Pas grave j'aime pas trop le thème, merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui c'était si il te plaisait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Modifié 15 janvier 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 @Fabi, Maintenant que tu as un peu pris en mains les outils pour la personnalisation, je te conseillerais d'avoir plus de concordance et faire plus attention au détails :) exemple : prendre des icones d'un même set, ici sur tes icones carré, les sous icones sont trop différente de l'une à l'autre. c'était le conseil du jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est coloré Fab.... ---> pense à le présenter à Pimp My Phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Merci :P C'est a cause du launcher, je sais pas faire autrement :s C'est coloré Fab.... ---> pense à le présenter à Pimp My Phone j'ai deja fait ma participation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ah, Ok :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je profite que desspil et delirz sois la tout les deux pour posez ma petite question ( oui je me gronderais, promis ^^ ) -Je sais plus lequel de vous deux avais partagez un slider "jellybean" pour widgetlocker, mais je me prend la tête depuis une semaine, j'essaie de m'en faire un, mais je comprends pas le nom à donnez au différente ressource image, le même nom que ICS pour tout ce qui n'est pas les petits points si j'ai bien compris, et pour les points, on peux seulement en définir un ? j'aimerais pouvoir le travaillé sur son ensemble, j'ai extrais les slider de base JB, le fichier est bien complet ( c-a-d, pas seulement un seul des points, mais l'ensemble du gros cercle pointillé ) mais quand j'utilise le fichier source et le renomme tel que dans le slider que l'un de vous deux avais proposez, ca ne fonctionne pas :(, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est pas moi Mstrl, j'utilise Widget Locker que depuis récemment et j'en connais pas toutes les ficelles. J'espère que deLirZ pourra te répondre. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Merci desspil. DelirZ une idée ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 New theme @Mstrl je crois que c'était moi le slider... envoie un screenshot de ton dossier wltheme par mp si tu veux! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oh la mire...je l'avais pas revue depuis longtemps (saloperie de numérique...) :) Joli thème Androto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 c'est mon avatar mycolorscreen c'est pour ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Androto rétro, j'adore Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 comment vous faites avec mylockscreeen? moi je met le lien il me met juste les screens sans le mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.