MarcoCimino Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 merci Sk4c ^^ @fabidesca quand tu uploades tu peux choisir ton modèle de téléphone et là tes screens seront incrustés... mais tu peux aussi poster l'image sans le contour téléphone je le fais souvent j'ai pas beaucoup de succès sur mycolorscreen avec mon petit dernier d'ailleurs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Merci Rostam ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Mstrl c'est un locker mtz que j'avais partagé il ya pas longtemps. Perso je n'ai jamais test peut être gst ? Posté depuis un nexus 4 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 louis62, c'est stable et réactif ton launcher WP8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Perso moi c'est tres stable et tres fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 panne d'idée.... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ca arrive même au meilleur... Enfin, j'aimerais bien avoir une panne d'idée comme celle-ci !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ca arrive même au meilleur... Enfin, j'aimerais bien avoir une panne d'idée comme celle-ci !! Merci l'ami. Le prochain screen sera à la hauteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 C'est marrant parce que moi quand j'ai une super idée pour un screen, c'est plus moche que quand toi ta plus d'idée... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 @fabidesca Merci beaucoup (je suis rouge de ce compliment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 fabidesca tu m'as bien fait rire ! Je suis exactement pareil, bon boulot TPM ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Merci a tous pour les "encouragements" (je prend vos commentaires comme tels). Je n'étais satisfait du précedent screen, alors j'ai repris le concept du cercle et y ajouter quelques retouches 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'adore :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour, Plongée en ce moment dans l'art contemporain, voici mon dernier bureau, intégrant des tableaux de Jean-Michel Basquiat, peintre new-yorkais (1960-1988). Applications utilisées: - Apex launcher - Beautiful Widgets - Mulpicture Live Wallpaper - Make your Clock - Widget Locker - Icône transparente 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 @Sandrine +1000 pour avoir choisi Basquiat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 @Sandrine grande classe tout à fait ce que j'aime et c'est rare! Peut être l'horloge peut mieux faire mais chapeau bas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Merci Androto! Ton avis m'importe beaucoup! Il faut que je bosse encore pour être à l'aise avec mes horloges... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Très bien/jolie Sandrine :) de mieux en mieux vraiment ici rien à redire pour m'as part. Très original et bien construit, tant dans le choix des couleurs, la disposition etc... Si tu continue ainsi j'attend les futurs avec grande impatience :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Merci, Mstrl! Tout ce qui est posté ici m'inspire beaucoup pour me renouveler et explorer de nouvelles choses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Vraiment du très bon travail Sandrine, je plussois les commentaires précédent...bien que je ne sois pas fan de peinture !! Sinon, Basquiat n'était pas français et vivant à New-York ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Et non, Desspil, il ne faut pas se fier à son prénom... Il est né à Brooklyn d'une mère américaine et d'un père Haïtien (pays francophone, ce qui explique le choix du prénom...). Je te remercie pour ton commentaire. Cela me motive pour continuer! :) Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Modifié 17 janvier 2013 par Sandrine_Bdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 merci pour la précision :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Mon tout dernier thème, après réception de ma gelaskin. pour ceux qui ne connaissent pas, le gelaskin est une sorte de stickers mais pour téléphones :) j'ai voulu faire un home qui change un peu de d'habitude pour cette fois. et j'ai donc fait ma home sur le thème de kingdom hearts qui est surement ma série de jeux préférée ! voila : ps: je conseil vraiment ce site car c'est de la bonne qualité, ça protège quand même pas mal des rayures et de l'usure. j'ai pas de photo (mon seul appareil c'est mon s3), donc j'ai fait un montage,mais le rendu est vraiment pas mal http://www.gelaskins.com/ ps2: une petite idée sympa que j'ai eu (qui à déjà probablement été faite mais on sait jamais) que je n'ai pas encore exploité à fond mais je la trouve cool :) Modifié 17 janvier 2013 par ralg 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ce sont des autocollants a coller sur le téléphone ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.