Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Bonjour,

Plongée en ce moment dans l'art contemporain, voici mon dernier bureau, intégrant des tableaux de Jean-Michel Basquiat, peintre new-yorkais (1960-1988).

basquiatu.jpg

Applications utilisées:

- Apex launcher

- Beautiful Widgets

- Mulpicture Live Wallpaper

- Make your Clock

- Widget Locker

- Icône transparente

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien/jolie Sandrine :) de mieux en mieux vraiment ici rien à redire pour m'as part.

Très original et bien construit, tant dans le choix des couleurs, la disposition etc...

Si tu continue ainsi j'attend les futurs avec grande impatience :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, Desspil, il ne faut pas se fier à son prénom...

Il est né à Brooklyn d'une mère américaine et d'un père Haïtien (pays francophone, ce qui explique le choix du prénom...).

Je te remercie pour ton commentaire. Cela me motive pour continuer!

:)

Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk.

Modifié par Sandrine_Bdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tout dernier thème, après réception de ma gelaskin.

pour ceux qui ne connaissent pas, le gelaskin est une sorte de stickers mais pour téléphones :)

j'ai voulu faire un home qui change un peu de d'habitude pour cette fois. et j'ai donc fait ma home sur le thème de kingdom hearts qui est surement ma série de jeux préférée !

voila :

khthmeprsentation.png

ps: je conseil vraiment ce site car c'est de la bonne qualité, ça protège quand même pas mal des rayures et de l'usure. j'ai pas de photo (mon seul appareil c'est mon s3), donc j'ai fait un montage,mais le rendu est vraiment pas mal

http://www.gelaskins.com/

ps2: une petite idée sympa que j'ai eu (qui à déjà probablement été faite mais on sait jamais) que je n'ai pas encore exploité à fond mais je la trouve cool :)

pancartethmewall.png

Modifié par ralg
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...