Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Bonsoir, je passe ici pour une demande qui n'a à peu près rien à voir mais c'est ici que c'est des plus actif apparemment ! :)

Je suis à la recherche d'une application social dont forcément le nom m'échappe. Le principe est que chaque utilisateur poste une photo de n'importe quoi et les autres personnes peuvent noter.

Genre, une demoiselle : "Oh ! Vous aimez ce t-shirt ?" Et nous devons soit répondre par oui ou par non.

Je sais pas si vous voyez de quoi je veux parler mais j'espère avoir été clair.

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeremy fait comme des centaines de gens il copie les toggles 4.2 il n'y a rien de mal s'il ne crédite pas ceux qui l'ont fait avant lui pour moi...

entre parenthèses xNiik et Alex T je veux bien mais pas Danut... il a copié pour ne pas dire volé les 2 et vend le skin sur le store, alors qu'Alex l'a mis gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fâcher avec moi?? toujours pas compris! C'est vrais que la présentation de ce denier ressemble un peu a celle de Danut, mais ce n'est pas pareil quand même!^^ et pour celui qui ressemble a celui de xNiik, je l'ai cité --> http://jeremypougnet...llery/#/d5qv8pz

Mais bon tu as quand même raison! :D

EDIT: je suis d’accord avec androto, pour ce qui est du thème je ne crois pas que j'ais copier personne (a part Google^^) car ce sont les notif de JB.

Modifié par Jérémy Pougnet
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Androto

Quel escroc ce Danut. Je ne cautionne pas de tout sa démarche.

J'ai été surpris de voir son dernier skin sur Store. Et en plus son skin, c'est du Ikea: télécharge et demerde toi pour le monter, et tant pis si résultat ne ressemble pas à la pub

@Jeremy

C'est juste de l'inspiration dans ce cas la. Je retire tout ce que j'ai dis

Modifié par thepeacemaaker
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@androto

Je valide et j'adhère

C'est dur quand même de faire quelque chose qui se démarque du lot...

Personnellement j'ai l'impression de voir défiler souvent les mêmes screens, chacun copie ou s'inspire des autres (j'en fait parti) !

On est toujours inspiré par quelqu'un ou quel chose. Et puis le pire de tous, c'est quand il y une tendance qui survient, tout le monde se jette dessus. Et c'est l'avalanche de screen copié-collé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi TPM !

Ah ouais tu te trimbales à moitié à poil !? :P

j'aimerais bien moi xD

@sky

C'est quoi le widget au 1 er screen avec les infos en photo?

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

c'est le widget de google flux ( je crois que ça s'appelle flux d'actu maintenant ou quelque chose dans le genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Desspil

Je pourrai bien te citer quelques noms bien connus sur DA. Tu vois certains screens et tu dis whaooouu, mais en regardans de plus prêt, tu te dis c'est pas possible. Tu as des restrictions sur mobiles que tu ne peux pas surpasser. Des fois je vois des skins UCCW, et je me demande comment il fait pour tourner, et pourtant dieu sait que c'est un outil puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...