MarcoCimino Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Petit nouveau pour le fun tout ce qu'il faut: https://www.dropbox....abb Pippoto.zip RDV sur mycolorscreen! Modifié 20 janvier 2013 par androto 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 comme toujour j'adore Androto quelqu un te menace pour mettre autre chose que du noir en ce moment ? ^^ merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 ahah envie de changer... mais il va pas faire long feu celui là trop clair :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Magnifique androto, tu devrais participer a Pimp My Phone avec. (si ce n'est pas déjà fais :) ) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 merci beaucoup! mouais je sais pas il m'a pas l'air très adapté... et j'aime beaucoup le tien je mise sur toi pour cette session! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Petit dernier :) .. Simple mais fonctionnel ! My Color screen --> http://mycolorscreen.com/2013/01/20/yolo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 @Takeshi: désoler mais pas de PSD car j'ai tout fait avec gimp! mais pour les icones c'est ici: http://developer.and...oads/index.html . La police d'écriture c'est Roboto Medium, la police d'android. :D Merci à toi, je trouverai un moyen pour les photos, j'ai une autre idée, merci quand même pour la police et les icônes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Magnifique androto, tu devrais participer a Pimp My Phone avec. (si ce n'est pas déjà fais :) )Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Il va encore gagner xD Posté depuis un nexus 4 avec tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 L'un d'entre vous pourrait il poster une icone transparente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 @ K.Droid: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 @K.Droid t'en a pour 2 secondes a créé ton calque sous photoshop ^^ my Drop ----> http://dl.dropbox.com/u/66308320/Icone%20Trans.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Mercu Jérémy, il y a un petit moment je t'avais envoyé un mp, auquel tu n'avais jamais répondu, enfin bref, merci pour l'icone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Merci beaucoup Jeremy... J ai telechargé le theme sur le play store en fait... J'aime assez faire des dons aux gens qui proposent des choses comme ca... Merci a vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Y a du débat ici :) Le mien du jour C'est pas du copier coller même certain icone sont fait maison !! Salut dis moi c'et quoi tes widgets calendrier agenda surtout sur l'image de gauche ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Quelqu'un peux m'expliquer ici ou par MP comment ajouter un pack d'icône météo sur uccw ? Svp Edit : J'ai trouver mettre le dossier d'icônes dans ultimatecustomclockwidget/ weather. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 20 janvier 2013 par #wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 @fabrice34270 a moins que je me trompe , je dirais zooper widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakass Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut dis moi c'et quoi tes widgets calendrier agenda surtout sur l'image de gauche ? merci :) Zooper Widget Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Bon aller aujourd'hui je suis inspiré alors je vous en met un second ! Go My colorscreen --> http://mycolorscreen...1/pink-floyd-2/ J'attend vos avis :) Modifié 20 janvier 2013 par #wearin 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Merci Sandrine_Bdx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Détails -- MyColorscreen Modifié 20 janvier 2013 par Jérémy Pougnet 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Jérémy c'est les icones ubuntu non ? :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 @Wearin, suivre le lien indiqué détails, t'apporteras la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Tres beau Jéremy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Merci fabidesca, titik2, Nashoba Wolf et #wearin! :D @#wearin: regarde ici: http://jeremypougnetpetit.deviantart.com/art/likeMIUI-349554425 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Merci sk4c, titik2, et JustinR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.