Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@Lemeandre : Voici, suffir ensuite avec gimp ou photoshop de placez ton screen au bonne endroit dans les calques ( souvent indiquez : place wall ici ) ^^

http://danishprakash...e-psd-332554501

Si tu ne recherche pas le note 2 blanc, une recherche du style galaxy note 2 psd ( ou template ) et le tour est joué.

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympathique, par contre les tuiles du deuxième screens ce superpose, c'est dommage, tu devrait définir le fond d'écran vierge, en faire un screen, mettre le screen sur pc et placer tes icones sur le screen avec Gimp, Photofiltre ou encore Photoshop. Une fois tout ça fait tu met le screen modifier sur ton tel et tu le défini en tant que fond d'écran, après tu utilise "Minimalistic text" pour placer par dessus les tuiles des widget transparent avec les raccourcis intégrer.

Je ne sais pas si tu vas me comprendre, mais normalement les plus grands themeurs présent ici pourront sûrement t'expliquer :)

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais surtout qu'utilisez minimalistic texte pour ça serais du travail en trop et un surplus de widget inutile, simplement placez le raccourcis tout simplement part dessus et mettre une icone transparente.

C'est vrai que la superposition est dommage, peux etre augmenter la grille ( le nombre de colonne essentiellement ). fin dans tout les cas c'est toujours du chipotage pour obtenir un résultat "parfait' !

Pour m'as part ce sont les icones "groupe" du home screen dans le bas qui me perturbe ^^ qui différe du style du reste du home :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mstrl pour les icones du bas c'est un rajout de derniere minute... Mais je prends en compte vos conseils au niveau de la superposition des tuiles... Par contre salamander, je travaille uniquement sur mon note 2, c'est peut etre bete mais je ne suis pas pro des retouches sur PC... Donc voila merci...

Tu me conseillerais quoi comme icones pour les dossiers mstrl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mstrl ça vient du même pack d'icones mais c'est peut être le fond rond qui donne le mauvais aspect...

Et pour la superposition des tuiles en horizontales, c'est voulu... J'aime bien le trait gris plus foncé qu'il y a entre pour marquer l'écart en fait... Enfin les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le soucis c'est que il n'y ai pas cette superposition sur tous, enfin si elle est désiré, essayer de l'avoir sur les bords haut et bas aussi, pas que sur les cotés.

Pour les icones, du bas, ok oui celle qui sont "dans le dossier" sont les même, mais je te parle d'appliquer sur le groupe, un icones bien précise. appuie long sur le groupe/dossier et appliqué une icones de ton pack qui corresponde à l'utilisation de celui-ci

Je sais pas si c'est clair ^^ enfin quoi qu'il en sois si tu désire encore des conseil ou continuer cette discute, envoie moi un MP tel le veux la charte du topic ;) c'est pas un topic à "blabla" :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...