jimypougnet Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Nouveau thème! :D Détails -- MyColorscreen 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 I need your help my friends!!! J'ai crée un pack d'icône qui se nomme "CIRCLE BLUE HOLO", j'ai fais le ménage dans dropbox, et par mégarde je l'ai viré, et je n'avais pas fais de copie pour moi. Si une personne l'a télécharger ça serait cool, qu'il me le renvoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Tu les a supprimer définitivement? par ce que Dropbox garde les élément supprimer dans une corbeille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Supprimer depuis le laptop et non depuis le online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ha oui :( , mais essaye d'aller sur le site est de visualiser les élément supprimer, je crois qu'il apparaissent quand même, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 +1 :D Merci il es pas mal ce launcher et s'améliore bien -_- Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 J'ai mis mon nez partout, mais impossible de remettre la main dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Désolé TPM, j'ai mis tes icônes dans mes fav mais je ne les ai pas DL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 C'est pas grave @Desspil. Je me vois mal les refaire car ils sont fais main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Si t'as le psd, je te les refait...et plus encore ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Merci desspil! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Merci @Desspil de ton a aide, mais je crois que je vais en refaire une version, car calques et autres PSD sont partis a la poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 @Lemeandre serait t'il possible d'avoir les icones du 2nd screen ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Merci Rostam! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 @TPM : Et ben tu sais quoi, je vais tenter de les refaire tout seul, si j'ai ton autorisation bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 @Desspil Bien sur que tu peux le refaire, pas de soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Merci sk4c! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Ablackswan c'est des skin uccw chez moi dans les carrés... J'ai pas d'icones a part ceux des dossiers en bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Merci titik2!^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 @androto, tu as créer tes walls et ensuite placer les widgets ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus yes les widgets couvrent le wall que j'ai crée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) yes les widgets couvrent le wall que j'ai crée Ah mince ... je voulais les modifier un petit peut et les utiliser pour mon thème "ColoRound" que j'ai présenté a Pimp My Phone (je ne l'aurais pas fais sans ta permission bien sur) Modifié 22 janvier 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 rien ne t'empêche de piquer le cercle du wall pour l'utiliser avec UCCW ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Merci Desspil et Tiktik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Salut les amis, Je me tourne vers vous pour savoir quels logiciels vous utilisez pour retoucher ou créer vos walls? Je crois que je vais m'y mettre parce que j'ai un beau thème la mais j'aimrai y ajouter et modifier des choses... J'ai repris un des thèmes sur mycolorscreens et en fait il y a des onglets facebook, calendrier, ect que je voudrais modifier et ils sont sur le wall en fait... J'aimerai y mettre google ou contacts... Je pense que vous avez compris... Modifié 23 janvier 2013 par Lemeandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.