Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

yes les widgets couvrent le wall que j'ai crée

Ah mince ... je voulais les modifier un petit peut et les utiliser pour mon thème "ColoRound" que j'ai présenté a Pimp My Phone (je ne l'aurais pas fais sans ta permission bien sur)

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Je me tourne vers vous pour savoir quels logiciels vous utilisez pour retoucher ou créer vos walls? Je crois que je vais m'y mettre parce que j'ai un beau thème la mais j'aimrai y ajouter et modifier des choses...

J'ai repris un des thèmes sur mycolorscreens et en fait il y a des onglets facebook, calendrier, ect que je voudrais modifier et ils sont sur le wall en fait... J'aimerai y mettre google ou contacts... Je pense que vous avez compris...

Modifié par Lemeandre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...