Adamentys Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 @TPM J'aurais un petit service a te demander, serais t-il possible de de changer le bleu en vert et la transparence de ton pack d’icônes "Circle Blue Holo" ? Si cela représente trop de taff laisse tomber :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 @Salamender Je ne sais si c'est possible, mais sinon je peux le refaire. Laisse moi juste 24h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Si ça ne te dérange pas bien sur :) et si tu le refait, pourrait tu ajouter un icones "Tapatalk" ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 24 janvier 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Sincèrement, vous en pensez quoi de mon thème ? Inspiré grâce à un tuto pour en faire un autre, j'en est récupéré certains éléments en fait. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 @G-R3m Perso, c'est tout ce que j'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Idem, j'aime beaucoup. Good job :) Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Sobre, classe, élégant ! envoyé depuis la rom xylon v15 / Ak v005 kernel et boosté par pimp my ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Merci beaucoup ! C'est surtout que je voulais un avis parce que c'est la première fois que je fais un thème dans ce genre (sobre et épuré) et poussé. Je me demandais toujours comment vous faisiez des thèmes aussi jolie quand je les regardais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 C'est con ma barre de statut est transparente et sur le LS ça bug... envoyé depuis la rom xylon v17 / Anarkia dummy 535 kernel et boosté par pimp my ROM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Magnifique, bravo. Pourrais tu m'expliquer comment l'installer. Je débute sous android. Et à la place de calcio tu n'aurais pas la Premier League ? Androto : Très beau, quel est le widget ''Calcio'' ? Merci le widget est football sheet et la premier league est disponible merci à tous pour les compliments :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Très jolie D-R3m, j'adhère complètement ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Merci Androto !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 @androto : Regarde qui a gagné la dernière session Pimp M'y Phone :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Salamender est tout heureux. J'te l'ai pas dis sur l'autre post mais félicitations !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Oui je suis tout contant ! Merci a toi, mais ce message était juste par ce qu'androto avait dit qu'il misait sur moi pour la session ou j'ai gagner :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ah oui c'est vrai que j'avais oublié ce commentaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 je t'en prie HollyShadow et oui j'ai l'oeil les gars :P félicitations Salamender je le redis c'est mérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Très mauvais en customisation mais j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je vous poste pas ce que j'ai en ce moment j'ai trop honte... J'ai changé de rom et j'ai toujours le launcher de base avec tout d'origine ... XD Va falloir remédier à ça rapidement... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Fais pas ta fillette Tagada :P --> en réponse à ça https://forum.frandroid.com/topic/104770-concours-pimp-my-phone/page__st__580#entry2192195 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Modifié 26 janvier 2013 par sk4c 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakass Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 @sk4c très classe j'aime beaucoup :emo_im_money_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Alors Androto, j'ai été un peu surpris par la news mais pas étonné. Screen Of Day de MyColorScreen, bravo ;) Allez voir ! --> http://on.fb.me/SRHA3c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Très classe en effet ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Devant les NRJ Music Awards ... Modifié 26 janvier 2013 par #wearin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.