desspil Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Beau travail Lyechee ! J'admire vraiment votre inspiration tout le monde.....moi c'est le vide intersidéral !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molware Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 c'est trés beau, surtout celle a droite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Voilà le mien, clone du Chromebook Pixel: Ca donne ça: C'est vraiment frais, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir un téléphone comme un autre, j'ai vraiment l'impression de tenir en main un Chromebook Nexus B) Il est hyper ergonomique, en fait sur l'icône en bas à gauche ça ouvre un dossier des apps que j'utilise le plus souvent, le glisser vers le haut ouvre le tiroir d'apps et là j'ai tout classé par genre: http://image.noelsha...01-23-58-45.png http://image.noelsha...01-23-58-56.png J'ai pas dit, mais le centre de notification est issue de la ROM Paranoid Android, et donc cliquer sur la zone ou il y a le logo du wifi et le logo Chrome ouvre le centre de notif qui reprend celui des tablettes 10", glisser cette zone vers le haut lance Google Voice (extrêmité droite) et Google Search un peu plus à gauche. Tuto ici: http://mycolorscreen...11/chrome-os-8/ Mes autres "créations": http://mycolorscreen.com/Birdy_Nam_Nam/ 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 T'inquiète desspil, c'est le vide intersidéral pour moi aussi ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) bureau de ce matin Modifié 13 avril 2013 par boromkeurgui 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Tout simple pour moi ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 J'aime bien la slidebar :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Voilà le mien, clone du Chromebook Pixel: Ca donne ça: C'est vraiment frais, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir un téléphone comme un autre, j'ai vraiment l'impression de tenir en main un Chromebook Nexus B) Il est hyper ergonomique, en fait sur l'icône en bas à gauche ça ouvre un dossier des apps que j'utilise le plus souvent, le glisser vers le haut ouvre le tiroir d'apps et là j'ai tout classé par genre: http://image.noelsha...01-23-58-45.png http://image.noelsha...01-23-58-56.png J'ai pas dit, mais le centre de notification est issue de la ROM Paranoid Android, et donc cliquer sur la zone ou il y a le logo du wifi et le logo Chrome ouvre le centre de notif qui reprend celui des tablettes 10", glisser cette zone vers le haut lance Google Voice (extrêmité droite) et Google Search un peu plus à gauche. Tuto ici: http://mycolorscreen...11/chrome-os-8/ Mes autres "créations": http://mycolorscreen.../Birdy_Nam_Nam/ salut, j'ai essayer de réaliser le tuto mais j'y arrive pas du tout, si quelqu'un pouvez m'aider notamment pour la notification toogle Modifié 13 avril 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Si tu n'as pas la ROM Paranoid Android c'est tout simplement impossible d'avoir un centre de notification comme ça malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 salut, 1er post avec mon nouveau jouet! :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Petit HS Comment faire pour publier ces icônes et UCCW sur le store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Salut TPM : Demande à Pippoto par MP, il t'expliquera comme il faut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Ou ici, ça m'interesserais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 deja il faut payer 25 dollars je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 C'est bon vous pouvez passer en mp :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Pour la création d'apk pour les skins UCCW tuto parfait ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1901170 Il faut bien sur eclipse et le SDK android. Et ce n'est franchement pas extrêmement difficile Pour la création d'apk de pack d'icônes c'est beaucoup plus compliqué, enfin d'après ma maigre expérience. Je n'en ai crée qu'un seul et modifier les fichiers xml, créer les icônes les nommer bien comme il faut... c'est pénible. Il m'a semblé que le "moins pire" était de passer par Apk Manager, et de modifier un apk d'un autre développeur pour en utiliser les ressources. Ensuite la phase Play Store, 18€ d'inscription il me semble, assez vite rentabilisés pour ma part. La publication est très simple depuis la console développeur, la partie la plus longue étant la création des visuels et icônes mais c'est très facile si l'on a des bases en photoshop ou gimp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Les skins sous forme d'apk permettent l'installation automatique des skins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) oui et on peut parametrer l'apk pour que certains éléments du skin soient réglables comme la couleur de l'heure de la date etc... mais les polices, les transparences, les images, bref beaucoup de choses! ne peuvent pas être modifiées par l'utilisateur. Après je souligne qu'il y a un problème avec les apk sous Jelly Bean, lorsque les skins sont téléchargés depuis le play store par l'utilisateur. Donc pas mal d'utilisateurs... Il y a 2 options: soit on laisse son adresse mail pour être contacté, on envoie alors l'apk (car avec une installation "manuelle" l'apk fonctionne), soit on utilise un outil appelé skin installer. Je n'ai utilisé le skin installer que pour une de mes applis. Ensuite j'ai rééssayé et n'ai eu que des FC. Cet outil ne m'a pas l'air très stable. Vu ma patience je suis resté à la méthode classique et je répond à pas mal de mails par jour Edit: j'ai oublié de signaler qu'il y a pas mal de casse pieds qui vont envoyer 10 mails avec des questions aussi stupides les unes que les autres faut le savoir :P Modifié 14 avril 2013 par PIPPOTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 oui et on peut parametrer l'apk pour que certains éléments du skin soient réglables comme la couleur de l'heure de la date etc... mais les polices, les transparences, les images, bref beaucoup de choses! ne peuvent pas être modifiées par l'utilisateur. Ça ça m’intéresse grandement, sur le prochain thème, j'aimerait donner la possibilité à l'utilisateur de modifier la couleur du background du widget, c'est donc possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) oui c'est possible pour tous les textes et les "squares"... j'avoue que pour le background en lui même j'ai un doute mais il me semble que oui. En gros c'est toutes les couleurs et les hotspots qui sont modifiables. Images, positionnements, polices, contenus d'un static text, positions des hotspots: non Désolé pour les gros HS c'est pas mon genre normalement! Modifié 14 avril 2013 par PIPPOTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Ok, donc je verrais ça de plus près, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) @Pipoto Merci pour toutes ces explications Je vous présente un petit screen vite fait à l'arrache, avec une flemme intergalactique de faire une présentation Modifié 14 avril 2013 par thepeacemaaker 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 J'ai une petite idée ! pourquoi ne pas faire un poste :) puis je rajouterais le lien à la bible ! Pippoto tu aurais le temps et tout et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 merci JustinR et fabrice :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 J'ai envie de présenter mon nouveau thème mais je n'ai plus de PC ... Je peux donc juste poster le screen a partir du tel, mais le problème c'est qu'avec tapatalk les screens sont flou :( Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.