Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Désolé de poser ma question ici, mais je sais que j'aurais des réponses pertinentes.

Quelqu'un avait donné le nom d'un widget musique customisable, j'aimerais bien qu'on m'aiguille un peu, merci les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je post mon bureaux rien de bien spécial mais j'aime bien de tout façon je change souvent :)

- acer liquid glow ics 4.0 pure ...

- nova launcher

- mélange d'icone trouver un peu partout

- raccourci de la barre de notification via notification toogle qui d’ailleurs s'avère très pratique quand on est sous ics pure ...

- comme je vous dit rien de bien spécial alors ne soyez pas trop sévère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fabrice, je vais jeter un œil !

@Stfan : T'es sûr que c'est customisable ?? J'étais allé voir sur le Play Store et si j'ai bien compris, il y a des skins différentes mais il n'est pas précisé si on pouvait faire les nôtres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la possède ( Phantom music - j'ai même fais la traduction FR :D ) mais oui quelque skin, mais pas de réel possibilité de le custom sois même... ou bien avec la bonne vieille méthode, peux-etre, c-a-d, extraire l'apk, modifier, repacker, signé, et tester :P pas essayé pour m'as part, je serais pas te dire, et la suis sans smartphone :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-il arrivé à ton joujou Mstrl ??

Sinon, j'ai testé vite fait Plug In Music Widget hier soir et ça l'air d'être exactement ce que je cherche, c'est cool !

de rien par contre j'ai essayé de le customisé en changeant le bouton rewind forward play pause (widget 4X1) et tous sauf le play pause se changent je pige pas pour quoi....... t'as testé desspil ?

en fait c'est bon .. je pense que c'est le fait de ne pas avoir encore lancé un morceau avec le plug depuis que j’avais changé les icônes :)

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi incompréhensible hein !? ^^ non j'ai mes "raisons", et même si quitté l'expérience google pure va me laissé un vide j'en suis sur, les + que m'apporterons ce téléphone valent le coup :) ( qualité photo, mémoire ( emplacement SD ), étanche... )

STOP HS, on peux continuer dans le blabla si vous voulez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien par contre j'ai essayé de le customisé en changeant le bouton rewind forward play pause (widget 4X1) et tous sauf le play pause se changent je pige pas pour quoi....... t'as testé desspil ?

Non j'ai juste regardé vite fait. Je m'occupe de ça pour mon prochain screen !

hihi incompréhensible hein !? ^^ non j'ai mes "raisons", et même si quitté l'expérience google pure va me laissé un vide j'en suis sur, les + que m'apporterons ce téléphone valent le coup :) ( qualité photo, mémoire ( emplacement SD ), étanche... )

STOP HS, on peux continuer dans le blabla si vous voulez ;)

Les Sony sont vraiment de beaux et bons tél....c'est le suivi qui laisse à désirer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais 4.1 çela me va :) puis la 4.2 devrais arriver sans trop trop de soucis... la suite on la connais pas encore et je serais pas dire si j'aurais absolument besoin des features de key lime pie, mais j'avais appris à être patient avec mon galaxy S, ont va reprendre cette habitude hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas supprimer les quatres autres alors?

Et c'est pas très personnalisé ^_^

Je peux pas les supprimer par avec cette rom on ne peut pas les supprimer =/

C'est assez personnalisé pour moi je trouve, j'ai tout ce qu'il me faut à portée, je peux changer les réglages via, le panneaux de notif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas les supprimer par avec cette rom on ne peut pas les supprimer =/

C'est assez personnalisé pour moi je trouve, j'ai tout ce qu'il me faut à portée, je peux changer les réglages via, le panneaux de notif.

J'ai cru voir un Z, j'en viens parfois à oublier qu'il n'y a pas que le Z chez Sony ^^

EDIT: Besoin de votre aide, une personne ayant installé mon skin (opacity) a un problème avec le widget météo, mais du genre gros ou je vois pas du tout d'ou ça vient. Voici un screenshot:

Merci

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aurait pas oublié de se connecter ??

A priori non, ç'aurait été trop beau :P

Sinon, voici mon dernier. Il était destiné à "honorer" une demande d'un forumeur dans la section Z, mais ça correspond pas à ses attentes, je continue à chercher l'inspiration :P

13041010390810481811071354.jpg

Merci à TPM pour les icones que j'ai trouvé sur ThemeRepublic. Pour les intéressés, la police s'appelle Euphorigenic.

Modifié par Lyechee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...