fabidesca Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 sois patient :D Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Uccw et wallpaper d'un thème sur mycolorscreen mais je retrouve plus qui c'est l'auteur.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Un peu chargé un mon gout, mais sinon, c'est magnifique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bon, inspiration à l'heure du tit déj d'hier... à part l'image de fond de la biscotte .... tout le reste c'est toshop and me ( merci adobe) Uploaded with ImageShack.us 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Woaw, le miel est vachement bien fait! Chapeau! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Sympa et original ! :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Salut ! Tiens un lien sur ma dropbox qui te permettra d'installer un CWM (franchement le top c'est le recovery de Siyah..... ) Je suis en Darky III 8.8 le top des roms Sammy ;) https://www.dropbox....uedv/7D9zga9Wsk m**** me suis trompé de forum.... comment on efface ? lol Modifié 15 avril 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 J'ai finis mon nouveau theme, mais aucun templates pour le cloud mobile .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Je me lance ! Dans les thèmes gris, blanc et orange, avec aspect Android stock : Et l'app drawer : Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai fait les thèmes. Envoyé depuis mon vieux Arc S avec Tapataupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 J'ai une petite idée ! pourquoi ne pas faire un poste :) puis je rajouterais le lien à la bible ! Pippoto tu aurais le temps et tout et tout ? Bien sur Mstrl! mp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 J'ai finis mon nouveau theme, mais aucun templates pour le cloud mobile .. :( Je te fait ça dans l'aprem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) J'ai finis mon nouveau theme, mais aucun templates pour le cloud mobile .. :( Et !!! Je suis déjà dessus :P @Pippoto, ok je regardes à ça tantot ;) Modifié 15 avril 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Je te fait ça dans l'aprem :) T'es un amour :lol: Et !!! Je suis déjà dessus :P Vous* :P En attendant voici le debut de mon theme : Modifié 15 avril 2013 par wearin 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Enjoy !!! :) Clic sur l'image et le psd seras tiens :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Et voila :) http://www.mediafire.com/download.php?6ysi9o3s6z60dcz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 XD au choix wearin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Le tient est plus beau :mad: Edit: Il manque pas la reflection de la lumière? Modifié 15 avril 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Oui j'ai vu ! la photo de base du CM que tu as utilisé est à mon avis pas top top :s La reflection y est bien :) sur fond blanc cela ne se vois pas beaucoup... regarde la bar de statut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 et mon lockscreen toujours sur le theme tit dej ;) Uploaded with ImageShack.us 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Comment t'as fait pour l'indicateur batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Comment t'as fait pour l'indicateur batterie? ben beautiful widget... j'ai créer 10 icônes donc il descend de 10 en 10..... avec uCCW it's not possible .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 x) Merci les amis ! Je vous poste mon theme se soir ;) Bon voila .. j'en suis pas mécontent mais ca pourrais etre mieux ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 J'aime beaucoup l'idée, je trouve que la police fait tache ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Oui ! : En plus sur le screen de gauche c'est pas la meme police, j'ai pas réussis a retrouver la meme x) J'ai finis ca un peux a la rache :x : Modifié 15 avril 2013 par wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Pareil, l'idée est très sympa, j'imagine vraiment ce que rend l'ensemble à l'utilisation :) Et comme lyechee, la seul chose qui me tic est la police d'écriture, et surtout la différence ( de taille ) entre les écrits du screen gauche, avec celle du screen de droite :s Et petit chipotage juste pour faire chi***, j'aurais mis play store tout court ^^ Mais sinon chouette thème vraiment :) EDIT : XD poster en même temps ! En ce cas, aller hop hop hop, on reprend vite vite la même police pour le tout ! ca devrais te prendre max 5 min :) Modifié 15 avril 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.