Adamentys Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Merci à toi :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) htc one Modifié 20 avril 2013 par stefHTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Votre avis? (pas fini, mais histoire de voir si je prends pas un mauvais chemin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 mon avis ... c'est ultra moche ... c'est mon avis c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Oui [color=red]jsuis[/color] conscient que ca peut pas plaire a tout le monde, mais on est loin de ce que je fait d'habitude, [color=red]jsuis[/color] pas dans mes marques, d'ou la question ^^ Faut sire que c'est surtout suite a une demande ce theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Votre avis? (pas fini, mais histoire de voir si je prends pas un mauvais chemin) Ben pas mal j'aime bien le fond d'écran le minimalisme.... l'idée des îcones défilantes :) par contre le choix des icônes me semble pas trop adapté au reste . Enfin ce n'est que mon humble avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 ya de l'idée j'adore les thèmes qui donnent l'impression d'une interface stock... pas stock dans le sens que ça ressemble aux horreurs qu'on nous donne d'office mais dans le sens où ça fait pas travail d'amateur. Tu as voulu reproduire un peu l'interface playstation ce style là nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Lyechee : moi j'aime bien ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Oui, c'est une "imitation" de la Xross Media Bar de la PS3 ^^ Pour ce qui est des icônes, j'ai beaucoup de mal à en trouver, sachant que j'ai pris ceux d'origine pour la barre horizontale. Modifié 20 avril 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ce n'est pas vraiment mon style, mais j'ai hâte de voir ce que ça peut donner. Surtout si tu arrives à reproduire le comportement du xmb (pas que le côté visuel) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ça c'est malheureusement impossible.. Il faudrait l'intégrer au wall, et j'ai déjà fait le choix de prendre Cosmic Flow. Si quelqu'un ici peut m'insérer le menu à l'apk de cosmic flow je veux bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 J'adore l'icône batterie, c'est tout ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Je viens de voir et j'y pense aussi ! un style xmb, sa iras bien à mon Xperia :P Deuxième fois que l'on se "suis" Lyechee :P Te conseil : https://play.google.com/store/apps/details?id=wave.paperworld.wallpaper&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIndhdmUucGFwZXJ3b3JsZC53YWxscGFwZXIiXQ.. :) vraiment complet ! Mais pour faire au niveau des "groupe" home etc exactement le même effect que sur xbm comme lyechee dis je vois pas comment faire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 J'ai mieux :) L'apk extrait du Xperia S, Cosmic Flow :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Oui mais l'effet de zoom sur l'icone de la pages ou l'on se trouve je vois pas comment tu comptes faire ... 0_o ... j'attends de voir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Cherche pas, c'est impossible à faire sur Nova ou Apex :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Oui oki, mais même en modifiant l'apk de cosmic flow je veux dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Euuuuh: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2114346 C'est pas tactile, mais si quelqu'un sait programmer ici.. C'est mieux? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 ben j'aime toujours pas tes icônes home, musique... elles font hyper enfantins.... par contre le reste j'aime bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ce sont les icones originaux, j'essaie de quand meme garder quelque chose de base ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 ben le fond d'écran c'est bien de l'Xpéria ? Là je trouve que ça choque entre tes icônes et ta police de dessous... la sauce prend pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 moi je trouve ça stylé bravo:) Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Moi je ne trouve pas que ça choque vraiment, au contraire, je trouve que ça va bien ensemble. Après pour le launcher, il doit bien exister la même version mais en tactile, quelqu'un a du l'ajouter :) Pour ma part je n'ai pas (encore) les compétences pour faire de telles choses, je te souhaite un bon courage pour trouver ! Modifié 20 avril 2013 par 5pik3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 ben j'aime toujours pas tes icônes home, musique... elles font hyper enfantins.... par contre le reste j'aime bien C'est exactement ce que je me disais. Icones trop enfantines :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Oui le fond d'ecran cest Cosmic Flow du XS Je partirais a la recherche de la font du XMB demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.