jeannot-30 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 @ funk C'est quoi ton launcher ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Cher Jeannot : -rom behero 1.3.2 + théme HTCpédia Shen ( içi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Voici mon bureau , je l'ai réduit à 3 panneaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot-30 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 @ funk Merci ;) Dommage que je n'ai qu'un samsung galaxy j'aime beaucoup ton bureau ! J'ai essayé tout a l'heure de changer les images dans mon "framework-res.apk" mais je n'ais pas reussi à signer l'apk ... Quelqu'un aurait il une idée ou pourrait me detailler la procedure ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Nikos Allias, c'est sobre, c'est efficace, j'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Nikos Allias, c'est sobre, c'est efficace, j'aime. +1 . Alias t'aurais pas une adresse msn j'aurais plusieur question a te poser sur le composition de ta home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 je n'ai pas msn , mais tu peux me questionner par mp . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) @Alias93 : c'est quoi le widget pour ton % de batterie sur le 2ème écran ? et quel skin s'il y en a un ? Modifié 3 juillet 2010 par Loud13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Il s'agit de powerwidget : http://www.androlib.com/android.application.com-xandroid-org-powerwidget-jiz.aspx mais elle a un petit bug , pour changer la couleur , il faut soit redémarrer le tel , ou alors réinstaller une deuxième fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 @ BeOne : pourrais tu me donner ton fond d'écran du mois d'avril s'il te plait ou me dire ou tu l'as trouvé ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Voici mon bureau , je l'ai réduit à 3 panneaux. Salut Alias93, Super bureau, j'aime vraiment beaucoup ! Peux-tu me dire quel est ton widget horloge + météo ? C'est exactement ce que je souhaite !! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rescoffi4 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Uploaded with ImageShack.us voici mon bureau Modifié 5 juillet 2010 par rescoffi4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Oui c'est Beautiful widget avec le skin "naked droid" et le weather skin "Darkludi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 @ rescoffi4, c'est beautifull widget ton horloge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rescoffi4 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 @ rescoffi4, c'est beautifull widget ton horloge ? oui (widget beautiful smaller home) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 merci alias93 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Voici mon bureau , je l'ai réduit à 3 panneaux. c'est quoi le home ? j'adore :) (performant autrement ? Je connais quedal aux launchers...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Launcher Pro à 1ère vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 @ BeOne : pourrais tu me donner ton fond d'écran du mois d'avril s'il te plait ou me dire ou tu l'as trouvé ? Merci d'avance Et voilà : WhiteStone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) c'est quoi le home ? j'adore :) (performant autrement ? Je connais quedal aux launchers...) launcher pro , le développeur est très actif , cette home est la plus fluide que j'ai pu tester, de nombreuses options pour le dock et le drawer. A mon avis la meilleur du moment ! Modifié 5 juillet 2010 par AliaS93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Merci beOne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Vous pouvez me dire si y'a moyen d'ajouter une barre de lancement rapide en bas de l'écran comme Alias93 par exemple sur Xperia X10 et si oui, comment faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 En téléchargent ADW Launcher sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Il dit lui même qu'il s'agit de Launcher Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Voici mon bureau , je l'ai réduit à 3 panneaux. Et ton widget contact c'est quoi ?? (à couse de toi j'ai acheté Beautifull widget !! :lol: ) Merci encore ALias93 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.