Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@Be0ne : C'était en effet pour toi, je parlais pas du nom de fichier, je décrivais juste le wallpaper en question, mais c'est vrai que j'avais pas précisé que c'était dans ceux de ton premier post !

@funk : Merci mais il n'y est pas malheureusement !

Février 2010 :

20100208_01Left.png20100208_02Center.png20100208_03Right.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me servant pas trop de la navigation internet sur mobile (sauf pour scores foot en direct, VDM, Navigation, Facebook vite fait maintenant) j'ai pas l'utilité d'un grand écran, et je préfère avoir un truc vraiment compact, ça me manquait. :p

S'il y avait eu la résolution d'un Magic dessus, ça aurait été parfait mais c'est du qvga, tant pis, j'ferai avec !

Après, pour l'avoir testé, j'préfère un x10 mini qui tient bien en main, aussi très réactif, et qui fait moins "précieux".

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant tous ces superbes thèmes ça m'a donné une petite idée : que diriez vous de tous partir d'un fond d'écran commun et de faire un concours de thème ? (personne ne vote pour soi-même évidemment) :). Après c'est une idée comme ça :)

Tous mes wall pour le Milestone

Ah je suis déçu je croyais être le seul ici à avoir le ''be original'' :p. Il a du potentiel celui là :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait à moi concernant le x10 Mini je crois ! :)

En tout cas, il laissera moins de possibilité pour la personnalisation si je garde l'interface SE et que je mets pas une home alternative ! :p

Et ça c'est con. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, l'interface SE sur Android... bof bof :|

C'est une question d'esthétique, j'en conviens, c'est réactif et tout mais j'aime pas.

Enfin, c'est l'avantage d'Android. On lui colle la home qui nous plaît, quitte à faire des sacrifices sur les widgets utilisables.

Pour la custo sur une petite résolution comme celle du X10 mini, y'a moyen de faire des trucs sympa.

Faudra rester léger mais cette contrainte permettra surement de réaliser quelque chose de clean. C'est juste un avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant tous ces superbes thèmes ça m'a donné une petite idée : que diriez vous de tous partir d'un fond d'écran commun et de faire un concours de thème ? (personne ne vote pour soi-même évidemment) :). Après c'est une idée comme ça :)

Ah je suis déçu je croyais être le seul ici à avoir le ''be original'' :p. Il a du potentiel celui là :cool:

Sans pour autant en faire un concours, j'aime bien l'idée de voir comment les autres aborderont un fond d'écran comme base d'une composition de bureau. Faut s'attendre à ce que le wall choisi ne plaise pas à tous en revanche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, dommage. Merci quand même ;-)

J'ai la ROM Modaco sous Froyo, mais y a un thème pourri avec, du coup j'ai essayé d'enlever pas mal de trucs, mais il me reste le dialer en noir et vert (berk) et la status bar en blanc style Froyo. Mais j'aimerais bien la passer en gris noir plutôt que blanc, mais si c'est une autre ROM spa top.

Je vais test de vous mettre un screen en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...