Blaise Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 J'aurai donc tenu 3 semaines avec mon nexus stock.. :) ParanoidAndroid 3.15, Apex launcher. (un screen avec PIE et un sans.) Je ne suis pas fan de mon lockscreen, il sera surement changé d'ici la fin de la soirée je pense. :D 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 A part le LS effectivement, je suis fan blaise. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Blaise : Le fond d'écran est EXCEPTIONNEL ! Tu partage stp ? ^^ Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Merci à vous :) Voici une nouvelle version du LS qui me plais mieux. :) @Salamender: http://browse.deviantart.com/art/Vertex-294439285 Voici pour le wall ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 C'est le printemps.... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Blaise : Liens mort ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est le printemps.... vraiment sympa TPM, il aurait été d'actualité dans le forum "pimp my phone" B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) TPM, toujours le sentiment qu'il manque l'heure :P Je viens de comprendre que le premier screen est le home, autant pour moi.. Sinon, magnifique comme toujours.. tu les choppe ou tes walls? Wallbase? Sinon Blaise,tu pourrait partager tes wallls, j'suis fan :) Modifié 23 avril 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 ? l'heure est présente sur le home et le lockscreen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Corrigé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 2ème tentative pour les walls :P http://browse.devian...-294439285?hf=1 http://alextc1.devia...ng-v2-316663383 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Le premier lien fait bugger chrome :P C'est bien ce deviant? http://browse.deviantart.com/?q=vertex/#/art/Vertex-294439285 Mon "petit" dernier :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Étonnant, il marche sans soucis chez moi ! Mais oui, c'est bien celui là. ;) Très sympa ton "petit" dernier ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Voila, je suis complètement sans inspiration mais j'ai trouvé les walls sympas... :D Détails Modifié 23 avril 2013 par Jérémy Pougnet 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Si quelqu'un pouvait me donner le nom de cette font, je lui en serais extremement reconnaissant.. https://play.google.....uccw.carbonaui Modifié 23 avril 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Merci Blaise et titik2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Si quelqu'un pouvait me donner le nom de cette font, je lui en serais extremement reconnaissant.. https://play.google.....uccw.carbonaui Roboto je diraisCe skin est vraiment excellent, j'essaie de le reproduire par mes propres moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Pareil ^^ Mais c'est pas roboto, j'ai essayé. Je suis parti sur Streetvertising, ça se rapproche pas mal, et ça va bien avec le thème Blackbird que j'ai choisi :) En fait si, mais pas la Thin, la version Condensed. Et dire que je suis passé à coté -_- Modifié 23 avril 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Si tu le dis, je resterais sur Roboto pour ma part. Vachement proche quand même. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Si tu le dis, je resterais sur Roboto pour ma part. Vachement proche quand même. ;) Oui oui, j'avais pas vérifié en gras :P Du coup, rapidement fait, manque d'inspiration sur la fin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Le wall pas top à mon goût mais le reste c'est tout ce que j'aime. ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Pareil, pour moi le wall ne rend pas plus que ça :s sinon le reste rend vraiment bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) @Lyechee J'aime beaucoup On The Table, il sera sur Theme Republic Jeudi Je pioche mes walls sur http://wallpaperswide.com/ La qualité est optimale, le choix de la taille, contrairement a Wallbase, où certais wall laissent a désirer Modifié 23 avril 2013 par thepeacemaaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Je suis souvent tombé dessus, c'est noté merci :) Vu que vous avez été unanimes, j'ai changé le wall: Modifié 23 avril 2013 par Lyechee 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 simple ce matin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.