ResQ Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'aime bien le lockscreen ! :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Dite, je cherche sans succès un pack d'icone que j'ai pourtant vu mille fois ... Son doux nom : minimal miui :P personnes n'as un lien pour bibi :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Dite, je cherche sans succès un pack d'icone que j'ai pourtant vu mille fois ... Son doux nom : minimal miui :P personnes n'as un lien pour bibi :D ? J'edit a la demande de Mstrl, si quelqu'un le veux par MP ;) Modifié 24 avril 2013 par wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Merci, mais apkmania, c'est autorisé et legal ? Et j'aurais préférée un zip :P mais merci c'était bien ça ;) nouveaux thème dans la journée :D et suis completement partis sur autre chose que un style XMB finalement ^^ mistral re pars dans le super original :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Euh .. x) Ben tu prend l'apk, tu la renomme en .zip et t'extrait les icones :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Merci, mais apkmania, c'est autorisé et legal ? Et j'aurais préférée un zip :P mais merci c'était bien ça ;) nouveaux thème dans la journée :D et suis completement partis sur autre chose que un style XMB finalement ^^ mistral re pars dans le super original :D euh non ce n'est pas légal..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Dans tout les cas, minimal miui est payant sur le market, donc tout les autres fichiers, meme en .zip ne sont pas légal, mais ce theme est complet, et magnifique ca vaut le coup de l'acheter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Mais je le trouve plus sur le play store :s quoi qu'il en sois, j'ai le pack merci wearin, mais puis-je te demander d'editer le message et enlever le lien :P ? ceux qui le souhaite peuvent tjrs te le demander par mp ;) Modifié 24 avril 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Voici une évolution de mon bureau sur le post #16708 , les applis utilisées : Zeam Launcher LMT Launcher FullScreen Toggle clockQ power toggles le fond d'écran vient de Zedge je crois. L'intégration du bouton « all apps » n'est pas des plus heureux mais le supprimer aurait laissé un vide en bas de l'écran :S Prochaine étape : changer de launcher (je commence à me sentir à l'étroit avec ce bon vieux Zeam) mais c'est une vraie jungle sur le playstore …. En tout cas le niveau est impressionnant ici, mais c'est instructif et motivant :) ++ EDIT: vla le lien pour DL le wall: http://hpics.li/63802c0 Modifié 24 avril 2013 par oRomasta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Voici pour moi :D ! Un thème en l'honneur de mon petit chat ^^ j'ai conçu le wall et le slider widgetlocker. Pas de présentation classique, mais vidéo ici :) prenez 5 seconde pour regardez ;) ( Vous pouvez l'ouvrir sur youtube et mettre en hd, c'est mieux :D si si vous jure ! :o ) Modifié 24 avril 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) oRomasta ton fond d'écran me plait bien :) sinon teste Apex ou Nova se sont des supers launchers Modifié 24 avril 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Détails 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandNoe Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 voila pour moi je reste simple sur mon Xperia z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 oRomasta : Ce wall *bave* ça fait 2 ans que je l'avais pas vue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) merci Fabrice34270 et Titik2 ;) :lol: J'ai édité mon post Fabrice. Pour les launcher j'ai déjà testé Action launcher, Atom Launcher, MX Home... il y a de bonnes idées dans chacun mais il y a toujours un truc qui coince et qui me fait retourner sur Zeam.. C'est vrai que sur le forum, Apex et Nova ont l'air d'avoir la cote. J'avais testé Nova il y a un temps mais ça faisait un peu usine à gaz qui bouffe RAM et batterie en moins de deux ; mais ça a peut être changé depuis . Bref, je vais continuer de fouiller. @Salamender: LOL j'avoue il était bien poussiéreux celui là :) je l'utilisais déjà sur mon Milstone 1 Modifié 24 avril 2013 par oRomasta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Merci sk4c, titik2, wearin, 5pik3, antonda, desspil et Lyechee! :D Modifié 24 avril 2013 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) merci Fabrice34270 et Titik2 ;) :lol: J'ai édité mon post Fabrice. Pour les launcher j'ai déjà testé Action launcher, Atom Launcher, MX Home... il y a de bonnes idées dans chacun mais il y a toujours un truc qui coince et qui me fait retourner sur Zeam.. C'est vrai que sur le forum, Apex et Nova ont l'air d'avoir la cote. J'avais testé Nova il y a un temps mais ça faisait un peu usine à gaz qui bouffe RAM et batterie en moins de deux ; mais ça a peut être changé depuis . Bref, je vais continuer de fouiller. @Salamender: LOL j'avoue il était bien poussiéreux celui là :) je l'utilisais déjà sur mon Milstone 1 apex et nova ne bouffe pas de batterie, enfin pour moi car touchwizz de Sammy en bouffe plus lol Sympa ton home Jérémy Pougnet ! Modifié 24 avril 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Merci fabrice34270! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 oRastama : Tu veux bien me donner le wall stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 oRastama : Tu veux bien me donner le wall stp ? il a réédité son post avec un lien sur le wall ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je n'ai pas eu trop le temps faire quelque chose sur le Note II, donc un petit screen a deux balles histoire qu'il ne soit jaloux du X-Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Pour la première fois à ma connaissance, j'suis pas fan :/ Les couleurs sont pas assez uniformes je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) J'arrive pas à copier mes skins uccw en.uzip sur mon PC ! je l'ai retrouve sur mon tel, mais des que je vais les chercher sur mon PC ils n'apparaisse pas :( A L'AIDE c'est bon ^^ Modifié 25 avril 2013 par wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 J'ai souvent le meme problème, j'aimerais bien savoir d'ou ça vient ce bug.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 J'ai souvent le meme problème, j'aimerais bien savoir d'ou ça vient ce bug.. J'ai finalement fait avec airdroid, nickel ! Allez faire un tour ici ! --> Et n'hésitez pas a poster vos créations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.