Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Dite, je cherche sans succès un pack d'icone que j'ai pourtant vu mille fois ... Son doux nom : minimal miui :P personnes n'as un lien pour bibi :D ?

Dite, je cherche sans succès un pack d'icone que j'ai pourtant vu mille fois ... Son doux nom : minimal miui :P personnes n'as un lien pour bibi :D ?

J'edit a la demande de Mstrl, si quelqu'un le veux par MP ;)

Modifié par wearin

Merci, mais apkmania, c'est autorisé et legal ?

Et j'aurais préférée un zip :P mais merci c'était bien ça ;) nouveaux thème dans la journée :D et suis completement partis sur autre chose que un style XMB finalement ^^ mistral re pars dans le super original :D

• Like 1

Merci, mais apkmania, c'est autorisé et legal ?

Et j'aurais préférée un zip :P mais merci c'était bien ça ;) nouveaux thème dans la journée :D et suis completement partis sur autre chose que un style XMB finalement ^^ mistral re pars dans le super original :D

euh non ce n'est pas légal.....

Mais je le trouve plus sur le play store :s quoi qu'il en sois, j'ai le pack merci wearin, mais puis-je te demander d'editer le message et enlever le lien :P ? ceux qui le souhaite peuvent tjrs te le demander par mp ;)

Modifié par Mstrl

Voici une évolution de mon bureau sur le post #16708 ,

622937testxus.jpg

les applis utilisées :

Zeam Launcher

LMT Launcher

FullScreen Toggle

clockQ

power toggles

le fond d'écran vient de Zedge je crois.

L'intégration du bouton « all apps » n'est pas des plus heureux mais le supprimer aurait laissé un vide en bas de l'écran :S

Prochaine étape : changer de launcher (je commence à me sentir à l'étroit avec ce bon vieux Zeam) mais c'est une vraie jungle sur le playstore ….

En tout cas le niveau est impressionnant ici, mais c'est instructif et motivant :)

++

EDIT:

vla le lien pour DL le wall: http://hpics.li/63802c0

Modifié par oRomasta
  • Like 2

Voici pour moi :D ! Un thème en l'honneur de mon petit chat ^^ j'ai conçu le wall et le slider widgetlocker.

Pas de présentation classique, mais vidéo ici :) prenez 5 seconde pour regardez ;)

( Vous pouvez l'ouvrir sur youtube et mettre en hd, c'est mieux :D si si vous jure ! :o )

Modifié par Mstrl

merci Fabrice34270 et Titik2 ;)

:lol: J'ai édité mon post Fabrice.

Pour les launcher j'ai déjà testé Action launcher, Atom Launcher, MX Home... il y a de bonnes idées dans chacun mais il y a toujours un truc qui coince et qui me fait retourner sur Zeam..

C'est vrai que sur le forum, Apex et Nova ont l'air d'avoir la cote.

J'avais testé Nova il y a un temps mais ça faisait un peu usine à gaz qui bouffe RAM et batterie en moins de deux ; mais ça a peut être changé depuis .

Bref, je vais continuer de fouiller.

@Salamender: LOL j'avoue il était bien poussiéreux celui là :) je l'utilisais déjà sur mon Milstone 1

Modifié par oRomasta

merci Fabrice34270 et Titik2 ;)

:lol: J'ai édité mon post Fabrice.

Pour les launcher j'ai déjà testé Action launcher, Atom Launcher, MX Home... il y a de bonnes idées dans chacun mais il y a toujours un truc qui coince et qui me fait retourner sur Zeam..

C'est vrai que sur le forum, Apex et Nova ont l'air d'avoir la cote.

J'avais testé Nova il y a un temps mais ça faisait un peu usine à gaz qui bouffe RAM et batterie en moins de deux ; mais ça a peut être changé depuis .

Bref, je vais continuer de fouiller.

@Salamender: LOL j'avoue il était bien poussiéreux celui là :) je l'utilisais déjà sur mon Milstone 1

apex et nova ne bouffe pas de batterie, enfin pour moi car touchwizz de Sammy en bouffe plus lol

Sympa ton home Jérémy Pougnet !

Modifié par fabrice34270

J'arrive pas à copier mes skins uccw en.uzip sur mon PC ! je l'ai retrouve sur mon tel, mais des que je vais les chercher sur mon PC ils n'apparaisse pas :( A L'AIDE

c'est bon ^^

Modifié par wearin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...