Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

C'est beau ^_^

Ça me fait penser à une choupa chups :P

Ton widget musique, toujours le meme? ^^

Merci :) oui c'est toujours une chupa chups euh pardon plugin music widget ;) moi ça me fait penser à un sucre d'orge (tsé les cannes blanche et rouge ou bleur et blanc etc... )

Merci :) oui c'est toujours une chupa chups euh pardon plugin music widget ;) moi ça me fait penser à un sucre d'orge (tsé les cannes blanche et rouge ou bleur et blanc etc... )

Générations différentes :P

C'est zooper qui te permet de faire les toggle wifi, remote et light?

Sinon comme déja dit, j'adore :)

Noin light et wifi c'est widgetsoid version donate avec des icônes transparentes.

Remote c'est un dossier simi folder pro ;) (génial simi folder..)

Zooperwidget ben c 'est le widget heure, date batterie avec les barres de progression droites ou comme là courbes ..... le calendrier aussi...

les appels sms reçus et le statut de l'alarme...

Sinon les boutons web media nav sont des dossiers simi folders pros

et phone sms photo sont des widgets uccw.

et pour le temps toujours beautiful widget car pour le moment c'est le seul capable de cibler exactement le lieu (microscopique :) ) où je vis ;) et qui de plus à une interface hyper poussée de la météo quand tu cliques dessus :)

Sinon évidemment tout a été réalisé sur toshop hormis l'image du syphon que j'ai choppé je sais pas où et que j'ai ensuite mis en mode superposition ;)

Modifié par fabrice34270

Il y a des photos de Selena Gomez bien plus belle que celle ci ...

Tapatalké avec ma Nexus 7

ces pas selena c'est ma meuf ...

Non je deconne je suis fan de selena gomez :) comme de kidhraul .. et sinon envoie les photo si tu veut :)

Bonjour à tous,

Je regarde un peu tout ce que vous faites, et ça m'inspire afin de personnaliser mon téléphone et ma tablette. Mais pour cela, j'aurai une question. Je cherche à mettre des widget dans des dossiers, j'utilise nova comme launcher mais je ne crois qu'il en soit capable. Pourriez vous me renseigner svp?

Dans des dossiers aucun launcher à ma connaissance, sinon frandroid à récemment présentez un launcher pouvant appliqué un widget en deuxième action sur une icones, un petit tour sur le blog et tu devrais rapidement retomber dessus ;)

Sinon, voici un petit lockscreen, tout seul oui :( mais plus trop d'inspiration pour le bureau, donc vais surement passez à un autre.

FunnyMonsterLS.png

• Like 2

Bonjour à tous,

Je regarde un peu tout ce que vous faites, et ça m'inspire afin de personnaliser mon téléphone et ma tablette. Mais pour cela, j'aurai une question. Je cherche à mettre des widget dans des dossiers, j'utilise nova comme launcher mais je ne crois qu'il en soit capable. Pourriez vous me renseigner svp?

lightning launcher fait tout ça ;) en fait tes dossiers peuvent devenir des homes à part entière

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...