Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Salut, ou alors essaye "popup widget" ça te camoufle le widget et quand tu appuies sur l'icône le widget apparaît avec une petite animation ou non !

Posté depuis mon NEXUS 4 avec tapaPoste

Modifié par titik2
  • Like 1

A ce sujet, comment faire pour que le widget prenne tout l'espace en popant?

(Rien à voir avec ma question, mais pourriez vous me donner votre avis? C'est basé sur l'interface messagerie-appels de base de Sony:

13043007112010481811139635.jpg

)

Modifié par Lyechee
  • Like 2

J'ai essayé popup widget. C'est pas mal, mais j'aurai aimé mettre plusieurs widgets. Malheureusement sur leur version en essai, il y a une pub un peu trop présente.

En revanche, je vais essayer lighning laucher. Il m'a l'air intéressant...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

(Rien à voir avec ma question, mais pourriez vous me donner votre avis? C'est basé sur l'interface messagerie-appels de base de Sony:

)

Salut lyechee, si j'ai bien compris ta question.. Tout simplement comme ça.. Capture d'écran :

Posté depuis mon NEXUS 4 avec tapaPoste

J'ai encore une question. Comment faire pour personnaliser le lockscreen alors que j'utilise une sécurité pour le déverrouiller (le symbole à dessiner sur le 3x3)

J'ai vu widget locker mais apparemment il a des failles dans la sécurité, quand pensez vous ? Je ne peux pas le tester sans l'acheter :-(

Comment sais-tu qu'il prends tout l'espace la? :P

T'as de la marge a gauche a droite et en haut.

Tu l'étires tout simplement au max !!!

J'ai vu widget locker mais apparemment il a des failles dans la sécurité, quand pensez vous ? Je ne peux pas le tester sans l'acheter :-(

Quelles failles dans la sécurité ???

Je me fie aux différents commentaires sur google play. Apparemment (je n'ai pas testé) on pourrait contourner la sécurité... (mais j'ignore comment)

Pour info, widgetlocker s'affiche "par dessus" ton lockscreen, si celui-ci n'est pas "securiser" ( ex : shéma, pin, etc ) alors tu arriveras sur le bureau directement, mais si tu as un shéma, tu devras bien entendu obligatoirement faire celui-ci avant d'avoir acces au bureau !

Dans des dossiers aucun launcher à ma connaissance, sinon frandroid à récemment présentez un launcher pouvant appliqué un widget en deuxième action sur une icones, un petit tour sur le blog et tu devrais rapidement retomber dessus ;)

Sinon, voici un petit lockscreen, tout seul oui :( mais plus trop d'inspiration pour le bureau, donc vais surement passez à un autre.

FunnyMonsterLS.png

GG! B)

Pop Art Dope

Comment sais-tu qu'il prends tout l'espace la? :P

T'as de la marge a gauche a droite et en haut.

comme dit desspil, il faut l'étirer au max!

Perso je l'utilise depuis un bon moment et il ne m'est rien arrivé de spécial...je vois pas quoi d'ailleurs !!!

comme j'utilise widgetlocker seul (pas de code ou de schéma) tout le monde peut dévérouiller mon phone! et des fois quand j'allume mon écran widgetlocker ne se déclenche pas, j'arrive direct sur mon bureau!(c'est rare quand meme!) voila pourquoi je dis que niveau sécurité c'est pas top! surtout si on me pique mon phone!(alors du coup j'ai bien paramétré l'antivol d'avast..on ne sait jamais!)

)

Je ne suis pas totalement fan des wall (histoire de gouts :) ), mais j'adore la présentation ! Je suis curieux d'avoir les détails et les skins une fois fini ! :)

Il y a huit thèmes en fait, un pour chacun proposés par Sony de base :)

Une question, est-ce qu'il y a des dimensions limites pour les weather_icons avec UCCW?

Aucune idée,a voir sur mon thread, une page avant celle en cours, tu devrais trouver un aperçu des différents thèmes, dit moi lequel par mp, et je te l'enverrais, pour tester ^^

comme j'utilise widgetlocker seul (pas de code ou de schéma) tout le monde peut dévérouiller mon phone! voila pourquoi je dis que niveau sécurité c'est pas top! surtout si on me pique mon phone!

Vu comme ça c'est sûr...mais perso, avec le lock stock c'est la même chose si on utilise pas de schéma ou de code...c'est mon cas en tout cas !!!

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...