godeke-m Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 comme dit desspil, il faut l'étirer au max! comme j'utilise widgetlocker seul (pas de code ou de schéma) tout le monde peut dévérouiller mon phone! et des fois quand j'allume mon écran widgetlocker ne se déclenche pas, j'arrive direct sur mon bureau!(c'est rare quand meme!) voila pourquoi je dis que niveau sécurité c'est pas top! surtout si on me pique mon phone!(alors du coup j'ai bien paramétré l'antivol d'avast..on ne sait jamais!) Widgetlocker > option > Avancé > refuser de suspendre WL : activé Cela devrais résoudre le soucis ( déjà très très rare :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ça y est c'est coché ! Merci Mstrl :D Posté depuis mon NEXUS 4 avec tapaPoste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) ( et si tu es root activé root helper pour outre passé le délai système aide aussi ), et si tu rallume l'écran dans les 5 seconde qui suivent le verouillage, c'est aussi possible que widgetlocker ne se sois pas encore "mis en route" Edit : GG! B) Pop Art Dope Merci :) Et tu vas être content, je ne l'abandonne pas, bientôt finis mon thème pour PMP :D et sur base du lockscreen que vous avez vu :) Que tu as cités... l'images... pas content je suis... je suis même tout effondré :'( :'( :'( Modifié 2 mai 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 OK c'est fait aussi ! Merci Mstrl Posté depuis mon NEXUS 4 avec tapaPoste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Merci titik2, Mstrl, HollyShadow et Yotoko! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Merci Neutre0 et titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Et mon nouveaux pour le concour pimp my phone :) Ps : âme sensible, merci de ne pas chercher à lire les petits écrits dans les bulles ! la direction. Pour les autres je vous invites à zoomer, c'est plus mieux ! Modifié 2 mai 2013 par Mstrl 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Super bien réalisé ! :) Mais les bulles seraient tellement mieux sans les fautes d'orthographe... :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) J'ai le psd sous la main, si tu me les indiques ( je pourrais me relires 100 fois sans les voirs ... :( ) je le fais de suite :P Modifié 2 mai 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 1er home: 1er case: rappeleR; 2ème case: envoyeR un message 2ème home: 3ème case: choqueR; 7ème case: Ces ; 8ème case: nouveau jeu (au singulier) Je ne crois pas en avoir relevé d'autre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Merci beaucoup, voilà c'est modifier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Et mon nouveaux pour le concour pimp my phone :)Ps : âme sensible, merci de ne pas chercher à lire les petits écrits dans les bulles ! la direction. Pour les autres je vous invites à zoomer, c'est plus mieux ! Vraiment sympa Mstrl, sympa l'idée de la petite histoire, avec les applis à cliquer ! Posté depuis mon NEXUS 4 avec tapaPoste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Nettement mieux :P N'oublie pas de corriger pour le concours aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Fait aussi ;) encore merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Merci beaucoup, voilà c'est modifier :) celle-ci aussi Mstrl !!!! :angry: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Voici mon dernier pour PMP :) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Trop classe Lyechee !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Et mon nouveaux pour le concour pimp my phone :) Ps : âme sensible, merci de ne pas chercher à lire les petits écrits dans les bulles ! la direction. Pour les autres je vous invites à zoomer, c'est plus mieux ! J'adore ton wall, possible de l'avoir? Merci d'avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Le lien se trouve sur la présentation sur mycolorscreen : http://mycolorscreen.com/2013/05/02/une-histoire-sans-titre/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Mon HTC One: Launcher: Apex Pro Icones: Elite 6 Lock: WidgetLocker Widget: Transparent clock & weather 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Le lien se trouve sur la présentation sur mycolorscreen : http://mycolorscreen...ire-sans-titre/ :) super et merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Détails Très classe ! Peux tu me dire quelle est la police que tu utilises pour les jours stp ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Jérémy Pougnet -> Ou même partager le UCCW ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 @ Versatil64 et HollyShadow: Le thème UCCW s'appelle Elegante. : https://www.dropbox.com/s/duivmi0fqx2evmz/elegante_date.uzip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Parfait ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.