titik2 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 bonjour a tous, mon mien du moment : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 @ Versatil64 et HollyShadow: Le thème UCCW s'appelle Elegante. : https://www.dropbox....gante_date.uzip Merci pour l'uzip mais j'aimerais connaître le nom de la police pour la réutiliser ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Elle est dans le fichier uzip, que tu peut ouvrir avec winrar par exemple ;) Modifié 3 mai 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Elle est dans le fichier uzip mais elle est ratachée au jour de la semaine, je peux pas l'extraire pour l'utiliser ailleurs ou alors je sais pas faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Une fois que tu as le nom du recherche sur Google et je pense que tu la trouve facilement à télécharger ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Une fois que j'ai son nom parce que pour l'instant son nom c'est... default.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Non non je vous assure, la police est bien présente en ouvrant le fichier uzip :P C'est: Signerica_Medium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Non non je vous assure, la police est bien présente en ouvrant le fichier uzip :P C'est: Signerica_Medium Arf merci Lyechee mais comment t'as fait pour savoir ? je serai moins con la prochaine fois que j'aurai la même requête.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 J'ai ouvert le uzip avec winrar, puis je suis allé dans le dossier elegante_date. Dedans tu as deux fonts, celle de l'heure et celle de la date, celle que tu cherchais ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Rahh oui merci de l'astuce, bon à savoir ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ça marche aussi avec les apk :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut à tous, Voici ma home du soir avec le manque d'inspiration du mois c'est la dèche lol si vous avez des idées pour les icônes n’hésitez pas a me le faire savoir x) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.go.launcherex.theme.kxnt.glasklart&referrer=utm_source%3Dappaware&utm_medium=website&utm_campaign=fwd :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) quelques bureaux et lockscreen 1 2 3 Modifié 4 mai 2013 par boromkeurgui 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 J'ai une petite question, j'utilise WidgetLocker, et pour que le slider colle avec mon thème, j'ai fais un petit widget avec UCCW puis j'ai superposé les deux pour que le slider soit au dessus du widget, le problème c'est qu'après quelque déverrouillage du tel, le widget passe par dessus le slider et je ne peux plus déverrouiller mon tel ... Quelqu'un a une idée ? Je suis vraiment dans la meerde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Modifié 4 mai 2013 par sk4c 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 J'ai une petite question, j'utilise WidgetLocker, et pour que le slider colle avec mon thème, j'ai fais un petit widget avec UCCW puis j'ai superposé les deux pour que le slider soit au dessus du widget, le problème c'est qu'après quelque déverrouillage du tel, le widget passe par dessus le slider et je ne peux plus déverrouiller mon tel ... Quelqu'un a une idée ? Je suis vraiment dans la meerde ... tu restes appuyé sur la touche home pendant quelques secondes et tu auras accés à ton home ;) L'heure+ batterie c'est zooperwidget ? un des nouveaux template de l'appli .. franchement pas mal ce zooper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) @fabrice34270 Yep, plutot pas mal les denier ajouts mais surtout plus de possibilité avec la version acheter V2 Modifié 4 mai 2013 par sk4c 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Très joli sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 J'ai une petite question, j'utilise WidgetLocker, et pour que le slider colle avec mon thème, j'ai fais un petit widget avec UCCW puis j'ai superposé les deux pour que le slider soit au dessus du widget, le problème c'est qu'après quelque déverrouillage du tel, le widget passe par dessus le slider et je ne peux plus déverrouiller mon tel ... Quelqu'un a une idée ? Je suis vraiment dans la meerde ... Et moi je pense à ceci : dans widgetlocker, tu peux quand tu fait appuie long sur un widget, lui définir sa "position" vis à vis des widget superposé, au-dessus/en dessous, tu la bien mis comme devant être celui le plus haut dessus ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 V2 je préfère la première version, je suis fan du widget :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Et moi je pense à ceci : dans widgetlocker, tu peux quand tu fait appuie long sur un widget, lui définir sa "position" vis à vis des widget superposé, au-dessus/en dessous, tu la bien mis comme devant être celui le plus haut dessus ? :) Bah je ne vois pas de quoi tu parle ... Je suis en 2.2.3 de widget locker, peut être ça ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 5 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) La dernière de wl c'est 2.3.2 r1 Achete l'application :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 5 mai 2013 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Grillé ^_^ J'aurais besoin de votre aide. J'ai essayé de créer un widget popup avec Pop Up Widget sur UCCW Pourtant, quand je clique sur le hotspot dédié à PopUpWidget,, il ne se passe absolument rien.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.