Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Non non je vous assure, la police est bien présente en ouvrant le fichier uzip :P

C'est: Signerica_Medium

Arf merci Lyechee mais comment t'as fait pour savoir ? je serai moins con la prochaine fois que j'aurai la même requête..

J'ai ouvert le uzip avec winrar, puis je suis allé dans le dossier elegante_date. Dedans tu as deux fonts, celle de l'heure et celle de la date, celle que tu cherchais ^^

• Like 1

Salut à tous,

Voici ma home du soir avec le manque d'inspiration du mois c'est la dèche lol

si vous avez des idées pour les icônes n’hésitez pas a me le faire savoir x)

vAsOxkKLVx.png

• Like 4

J'ai une petite question, j'utilise WidgetLocker, et pour que le slider colle avec mon thème, j'ai fais un petit widget avec UCCW puis j'ai superposé les deux pour que le slider soit au dessus du widget, le problème c'est qu'après quelque déverrouillage du tel, le widget passe par dessus le slider et je ne peux plus déverrouiller mon tel ...

Quelqu'un a une idée ? Je suis vraiment dans la meerde ...

J'ai une petite question, j'utilise WidgetLocker, et pour que le slider colle avec mon thème, j'ai fais un petit widget avec UCCW puis j'ai superposé les deux pour que le slider soit au dessus du widget, le problème c'est qu'après quelque déverrouillage du tel, le widget passe par dessus le slider et je ne peux plus déverrouiller mon tel ...

tu restes appuyé sur la touche home pendant quelques secondes et tu auras accés à ton home ;)

L'heure+ batterie c'est zooperwidget ? un des nouveaux template de l'appli .. franchement pas mal ce zooper ;)

Et moi je pense à ceci : dans widgetlocker, tu peux quand tu fait appuie long sur un widget, lui définir sa "position" vis à vis des widget superposé, au-dessus/en dessous, tu la bien mis comme devant être celui le plus haut dessus ? :)

Et moi je pense à ceci : dans widgetlocker, tu peux quand tu fait appuie long sur un widget, lui définir sa "position" vis à vis des widget superposé, au-dessus/en dessous, tu la bien mis comme devant être celui le plus haut dessus ? :)

Bah je ne vois pas de quoi tu parle ... Je suis en 2.2.3 de widget locker, peut être ça ?

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Salamender

La dernière de wl c'est 2.3.2 r1

Achete l'application :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par sk4c
  • Like 1

Grillé ^_^

J'aurais besoin de votre aide.

J'ai essayé de créer un widget popup avec Pop Up Widget sur UCCW

Pourtant, quand je clique sur le hotspot dédié à PopUpWidget,, il ne se passe absolument rien..

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...