be0ne Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Digital Clock widget (par Maize) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 @be0ne : vraiment très sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 @BeOne: Thx :) Et vous savez pas si y'a moyen de se faire des packs d'icones (avec betterCut par exemple) et d'avoir juste une truc à cliquer pour qu'il les changent ou s'il faut changer toutes les icones à la main à chaque fois...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 @ Skunk, t'as fait comment pour utiliser le pack d'icone avec Launcher Pro pour le mettre dans le doc.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Mininum icons ? En le sauvegardant sur la sd via Astro. Modifié 7 juillet 2010 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Il faut le dézipper et le sauvegarder sur la SD comme dit Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasix Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Pourait on m'indiquer quel est le noms des icones et du widget au centre ? Merci Modifié 7 juillet 2010 par oasix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 BeOne super classe ton bureau et je voudrais savoir c'est quoi ton home a droite avec la batterie le vibreur ... me tarde de pouvoir mettre le mien mais je suis en hotspot et mettre le sdk a jour c'est long !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasix Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 BeOne super classe ton bureau et je voudrais savoir c'est quoi ton home a droite avec la batterie le vibreur ...me tarde de pouvoir mettre le mien mais je suis en hotspot et mettre le sdk a jour c'est long !! Switch Widget Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Pourait on m'indiquer quel est le noms des icones et du widget au centre ? Merci Pour le widget je sais pas mais pour les icônes, le mec file deux liens : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7089770&postcount=3321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowen_tk Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Comment vous faite pour changer la police d'android. je trouve pas dans les options. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Salut à tous, je possede un X10 et, apparemment, Switchpro n est pas compatible; qu est ce que vous me conseilleriez comme widget dans le meme style hormis beautiful widget Merci d avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Salut à tous, je possede un X10 et, apparemment, Switchpro n est pas compatible; qu est ce que vous me conseilleriez comme widget dans le meme style hormis beautiful widgetMerci d avance pour vos reponses andromax est pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Modifié 7 juillet 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litshh Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Comment faite vous pour dezipper 'Minimum icon pack' pour pouvoir mettre les icones sur le dock de Launcher Pro. En passant par le market, le pack s'installe tout seul comme toutes les autres applications. je ne peux pas récupérer les icones pour les mettre dans galeries pour que Launcher Pro les voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Tu récupères l'apk en utilisant Astro File Manager, et après tu peux le dézipper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litshh Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'arrive même pas a trouver l'apk :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Dans Astro, appuie sur la touche "menu" de ton téléphone. Puis clique sur "Outils", "Gestionnaire d'applications". Tu coches l'appli qui correspond à ton pack, tu cliques sur "sauvegarder". Et voilà, l'apk est sur ta carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litshh Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Merci Arkos de ta réponse rapide et précise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pato Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Première contribution en ce qui me concerne :) Le fond d'écran a été trouvé sur ce topic. Le launcher est LauncherPro avec les icônes ... ben je cherche, je ne retrouve plus :D Widgets : Info conso, SwitchPro Widget, Digital clock Widget et Transdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Comment vous faite pour changer la police d'android. je trouve pas dans les options.Merci d'avance T'as pas dû chercher sur le forum :( [Tutoriel] Changer de police ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Bon voilà un début d'idée. Qu'est ce que vous en pensez? Des idées? Je sèche totalement ici. Un pack d'icone peut-être. Modifié 7 juillet 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Question : est-il possible avec la home Sense de virer les titres des applications ? J'ai testé bettercut et supershortcut, mais pour chacune des app, on ne peut pas virer le nom en dessous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowen_tk Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 T'as pas dû chercher sur le forum :( [Tutoriel] Changer de police ! En effet j'avais de la confiture dans les yeux... en tout cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) J'apporte ma petite contribution aussi :) Donc : -WallPaper : gDIGE par muscarr -Icônes : Token par brsev -Home : ADW Launcher Au passage, si quelqu'un sait comment remplacer le bouton d'ouverture du menu d'ADW launcher, ça m'intéresse ;-) Modifié 26 juillet 2010 par Tombek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.