Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

sanstitre2ia.png

Uploaded with ImageShack.us

Juste 2 questions :

Comment rentre Génie Widget transparent sans aller dans l'.apk et re-signer le fichier car ça ne marche pas, je doit mal m'y prendre.

(Tel non root donc pas de metamorph)

Connaissez vous un Widget pour afficher des flux rss sur le bureau un peu à la manière de pure calendar ?

Modifié par oasix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Vous avez là tous de très beaux bureaux. J'en suis très jaloux :D

De mon coté j'ai tenté de modifier certaines icônes afin qu'elles se fondent naturellement dans l'interface sense de mon htc desire.

Pour ça, j'ai découpé et incrusté une image dans l'encadré (sense)

Mais je n'arrive pas redéfinir cette icône pour mon application.

J'ai pris la version de better cut. Mais rien ne change...

icônes

astro.png

ico006copie.png

L'icône est un peu crade... C'est un premier test...

Sinon il n'existe pas des pack icône style "sense" par hasard :)

Merci d'avance.

ico003.th.png

Modifié par kurisan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 2 questions :

Comment rentre Génie Widget transparent sans aller dans l'.apk et re-signer le fichier car ça ne marche pas, je doit mal m'y prendre.

(Tel non root donc pas de metamorph)

Connaissez vous un Widget pour afficher des flux rss sur le bureau un peu à la manière de pure calendar ?

Pour la première question, la réponse dans ce post : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=264475#p264475

Pour un widget RSS, je laisse les autres répondre, j'en utilise pas... ;)

comment faire pour afficher une preview des emails comme makime avec gmal ?

je voudrais le faire également avec des email hotmail

merki :P

Makime utilise Pure Messenger ;)

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu y tiens vraiment je peux t'en faire un mais vu que c'est pas trop dans mes goûts...

Bon, j'essaye quand même avec quelque chose de constructif : ce serait encore mieux si les widgets partageaient plus ou moins le même genre de fond. Là tu as du noir (Eclair) semi-transparent, du blanc et un deuxième noir semi-transparent encore différent pour la météo.

Sinon c'est plutôt réussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oasix, tu fais comment pour importer tes anniversaires de facebook? J'y arrive pas avec Google Calendar.

Sinon, c'est pas un theme pour iPhone à la base? (j'ai eu un truc très similaire sur mon iTouch, mais les icônes étaient bien trop petites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...