fabrice34270 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je sens que je ne me suis pas fais que des amis sur ce coup la j'abonde dans votre sens sur la pauvreté de la langue anglaise @Mstrl @Fabrice je peux publier ton screen ? Oui bien sur avec plaisir ;) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 @Mstrl Je viens d’aller voir ta page deviantart. J’aime beaucoup ton thème Assassin’s Creed. Je connais qqn qui vient de s’acheter un Samsung Galaxy Camera, et qui est fan de Assassin’s Creed. Tu penses que ce serait possible de mettre la même skin dessus ? Est-ce que tu accepterais de donner les skins et les icônes ? Je découvre un nouveau monde : les trucs que vous présentez tous n’ont rien à voir avec ma personnalisation de bureau qui consiste à choisir un fond d’écran et un thème d’icônes ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 S’intéresser à la personnalisation est déjà un grand pas Vanille-Chocolat...(je préfère ces parfums) ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Tu peux aller voir mon thread (signature) si ça te donne des idées, après, t'as plus qu'à demander à une ame charitable de te faire quelque chose sur-mesure :P (Je préfère passion-coco :P ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) S’intéresser à la personnalisation est déjà un grand pas Vanille-Chocolat...(je préfère ces parfums) ^^ Oui, mais FRAise-pistache, ça commence comme FRAndroid ;) Il faut bien un moyen pour se souvenir de son pseudo ! Il faut dire que mon hero était tellement lent que c’était difficile d’imaginer faire quoi que ce soit. Avec mon E2, je découvre un nouveau monde, où je peux faire tourner toutes les applis que je veux, même un launcher 3D… Je mets un screenshot de mon écran même si c’est « gentillet » Launcher Apex Fond d'écran par Luigipanda (deviantart) Glasklart theme pour les icônes Modifié 10 juin 2013 par Fraise-pistache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Pour être franc, c'est pauvre, normal, c'est les débuts :P Mais y a de l'idée, c'est bien pensé, sobre, plutôt joli je l'avoue :) PS: Pourquoi t'as deux icones réseau? Modifié 10 juin 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je suis bien d’accord ! Après avoir survolé ce post et « pimp my phone », je ne vois plus l’écran de mon téléphone du même œil… J’ai 2 cartes sim, d’où les deux réseaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bienvenu Miel noix de Pécans-Orange curry ! (bah c'est aussi mes parfums préférés que je fais en plus moi même .... Na). D'ailleurs je fais demain soir une glace fraises basilic :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 @Lyechee Même question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bienvenu Miel noix de Pécans-Orange curry ! (bah c'est aussi mes parfums préférés que je fais en plus moi même .... Na). D'ailleurs je fais demain soir une glace fraises basilic :) Tiens, ça fait longtemps que je n’ai pas fait de glace… Je vais peut-être refaire un sorbet à la rhubarbe ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 voila pour cette semaine j'ai créé les icones avec photoshop y'a a peine 2 jours et apple ma deja copié ces enfoirés ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 @ sk4c, ça doit être un coup de la NSA. :P T'es sous MiUI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 @Stfan Prism commence a nous faire chié ^^ non, non toujours mon S2 Cyanogénisé c'est juste ma petite blague pourrie du jour ^^ j'ai toujours eu envie de testé Miui mais trop de ressemblance avec ios qui me donne des allergies a chaque fois que je regarde l'interface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Pareil, j'ai testé la V4 mais pas accroché. En plus mon Gnex ramais à mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Pour être franc, c'est pauvre, normal, c'est les débuts :P Mais y a de l'idée, c'est bien pensé, sobre, plutôt joli je l'avoue :) En fait, je n'ai même pas encore pris l'habitude d'utiliser des widgets ! pour l'instant de me contente de mettre les raccourcis des applis les plus utilisées, par thème (réglages, travail, loisirs) C'est l'utilisation que je fais de mon tel qui doit s'enrichir ;) et ensuite je pourrai me lancer dans un grand projet : un bureau à motif d'orgue à tuyaux. Enfin... si j'en trouve le courage ! Modifié 11 juin 2013 par Fraise-pistache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je peux te faire ça si tu veux :P Un fond avec des tuyaux d'orgue, et le nom/icone des apps gravés dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Excellent, je viens juste de me rendre compte que Marco Agas c'est un des mec de Mycolor le jour ou j'ai balancer mon delire de home playstore ici et un peut partout, il ma contacté 2 fois via g+ pour avoir un tuto et j ai gentiment dis : rien a foutre des tutos ^^ 3 semaines apres je réagis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 ouai c'est lui qui m'a incité à acheter sslauncher the original car c'est lui qui fait la video de présentation, genre tit tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je peux te faire ça si tu veux :P Un fond avec des tuyaux d'orgue, et le nom/icone des apps gravés dessus :) Ah je veux bien :) tu aurais besoin de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bienvenu Miel noix de Pécans-Orange curry ! (bah c'est aussi mes parfums préférés que je fais en plus moi même .... Na).D'ailleurs je fais demain soir une glace fraises basilic :) Fais gaffe quand même car le sucre et la crème fraiche font des dégâts irréparables à ton âge ! :lol: Sinon c'est quand que viens pour le dessert ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Fais gaffe quand même car le sucre et la crème fraiche font des dégâts irréparables à ton âge ! :lol: Sinon c'est quand que viens pour le dessert ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk On dit pas du mal des quarantenaires eh oh! Mon pôpa a 45 ^_^ Ah je veux bien :) tu aurais besoin de quoi ? D'une image d'orgue qui pourrait rentrer dans ce cadre ^^ Des tuyaux en gros plan, si possible jolis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Fais gaffe quand même car le sucre et la crème fraiche font des dégâts irréparables à ton âge ! :lol: Sinon c'est quand que viens pour le dessert ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ah! ah ah ! Décidément je me demandais quand tu allais rétorquer ;) Quand on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid ..... Chez toi il est glacé ! lol Bah tu viens quand tu veux avec une boutanche de Calva ! ( du vrai hein pas de la piquette de grande surface ) lol Arf je pourrais être ton père Lyechee .... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ah! ah ah ! Décidément je me demandais quand tu allais rétorquer ;) Quand on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid ..... Chez toi il est glacé ! lol Bah tu viens quand tu veux avec une boutanche de Calva ! ( du vrai hein pas de la piquette de grande surface ) lol Arf je pourrais être ton père Lyechee .... :) Ah non, je refuse de parler d’âge sur les forums. ça fiche un coup de vieux à chaque fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Et moi un coup de jeune :P Arf je pourrais être ton père Lyechee .... :) Eh ouais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 en vous lisant, je pense avoir trouvé mon prochain thème..il sera sur "l'âge" et il se nomera "Génération" :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.