Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Et voici ! le thème qui va bien avec mon jolie wall donc je suis trop fier ( surtout parce qu'il plait beaucoup semble t'il :D )

Tout en minimalisme et douceur :)

prism___android_skin_by_mstrl-d69eslj.png

Modifié par Mstrl
  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :) Pour le thème que je suis en train de réaliser il me manque un icônes (Oui, juste un, c'est la loose) et je me demandais si quelqu'un aurait l’amabilité de me créer cet icone. Mon pack d’icônes est celui la : http://browse.deviantart.com/art/Android-Mega-Pack-2-237182580 et je voudrais un icone de ce genre la mais en forme de manette.

Merci d'avance a celui qui me confectionnera cet icone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, désolé si c'est déjà présent sur l'une des pages mais je voudrais savoir, les images de vos téléphones vous trouvez les PSD sur google et deviantart mais il n'en existe que pour les téléphones connus non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, désolé si c'est déjà présent sur l'une des pages mais je voudrais savoir, les images de vos téléphones vous trouvez les PSD sur google et deviantart mais il n'en existe que pour les téléphones connus non ?
une petite recherche sur Google, nom du phone +psd. Tu seras vite fixé.

C'est comme ça que j'ai trouvé celui du Gnex ;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, désolé si c'est déjà présent sur l'une des pages mais je voudrais savoir, les images de vos téléphones vous trouvez les PSD sur google et deviantart mais il n'en existe que pour les téléphones connus non ?

Ou si il n'existe réellement nul part, je peux le faire :) Si tu recherche pour ta tablette j'en ai un dans le coin qui traine avec la tf201 je crois :P

Salut tout le monde :) Pour le thème que je suis en train de réaliser il me manque un icônes (Oui, juste un, c'est la loose) et je me demandais si quelqu'un aurait l’amabilité de me créer cet icone. Mon pack d’icônes est celui la : http://browse.devian...ack-2-237182580 et je voudrais un icone de ce genre la mais en forme de manette.

Merci d'avance a celui qui me confectionnera cet icone :)

Je regarde à ca dans la soirée si j'ai le courage :P mais je te répondrais dans le topic des demandes d'icones ;) ( oui oui il y'en as un ! :P ) j'espère qu'il à laissé un psd dans son zip parce que pour reproduire parfaitement les meme effet de transparence et reflet ... je vais en ch*** ^^

NDL : Ah oui et merci à tous pour vos petit j'aime qui font plaisir :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde à ca dans la soirée si j'ai le courage :P mais je te répondrais dans le topic des demandes d'icones ;) ( oui oui il y'en as un ! :P ) j'espère qu'il à laissé un psd dans son zip parce que pour reproduire parfaitement les meme effet de transparence et reflet ... je vais en ch*** ^^

Malheureusement il n'en a pas laissé ... A moins que je sois bigleu (c'est probable)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thepeacemaaker

Nova prime / widgetlocker / zooper widget / icons round glass blue (free playstore)

trouvable ici http://mycolorscreen.com/2013/06/11/simple-home-14/

et ici https://plus.google.com/photos/109526220709644962971/albums/5810458824609733249/5888346048435440610?pid=5888346048435440610&oid=109526220709644962971

wallpaper --> wallbase

aucun nom, donc libre arbitre

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce qu’on peut stocker les images ? Parce qu’ici, je dépasse tout de suite le quota. je vois que vous êtes nombreux sur deviantart, mais je trouve dommage de me créer un compte dessus pour quelques screenshots qui n’iront pas plus loin que le concours pimp my screen ;)

Pour flickr, il faut créer un compte yahoo qui me demande aussi une date de naissance, une adresse…

Modifié par Fraise-pistache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partie sur casimages, merci Lyechee.

J’ai déjà 2 comptes sur google, j’ai pas envie d’en faire un 3e ;)

(ah non, j’en ai 3… un pour les mailing lists, un pour le téléphone, et un 3e pour youtube ;) ) (paranoïaque, moi ?)

Modifié par Fraise-pistache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en crée un en plus, tu crée un album frandroid dans l'un peux ( le perso pour etre logique ) le met en partage limité au personnes ayant le lien et le tour est jouez ;) tes images centraliser, facilement triable, modifiable etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce qu’on peut stocker les images ? Parce qu’ici, je dépasse tout de suite le quota. je vois que vous êtes nombreux sur deviantart, mais je trouve dommage de me créer un compte dessus pour quelques screenshots qui n’iront pas plus loin que le concours pimp my screen ;)

Pour flickr, il faut créer un compte yahoo qui me demande aussi une date de naissance, une adresse…

Je vois que tu as vraiment un problème avec ton âge toi ;)

Pour moi imageshack ;)

Voilà mon petit dernier sur lequel je me suis pris le bourrichon lol

J'ai décidé de passer quelques heures à découvrir un peu zooper widget pro surtout au niveau des variables et des conditions.

Donc pour ces screens j'ai utilisé :

- SSlauncher Original ( sans lui impossible le menu coulissant)

Widget scrollable :

- Zooper widget est le widget coulissant du haut comprenant donc date, batterie et heure :

- la batterie est composée d'une barre de progression ainsi que d'un rectangle blanc et le pourcentage restant auxquels j'ai appliqué des variables pour qu'ils coulissent en x le long de ma barre de progression, ainsi que des conditions : 1 qui change la couleur du rectangle et du pourcentage en dessous de 20 %.

Et une autre condition pour que le pourcentage et le rectangle aussi changent de couleur quand je met en charge mon s3. A l'heure actuelle on ne peut pas mettre des conditions de couleur sur les barres de progressions c'est pour ça que je ne les ai pas changées.

- l'horloge est aussi composée de 2 barres de progressions coudées à 360 degrés donc 1 évidemment associée aux heures et 1 aux minutes , sur lesquelles j'ai disposé des satellites (heures minutes) grâce à des variables.(le plus dur c'est de retrouver le vrai centre des barres de progressions).

LA "HOME"

En fait c'est un seul écran composé de 3 raccourcis transparents "popup widget " qui appellent donc 3 widgets UCCW, ils sont tous placés sur le gros bouton central. Evidemment quand mon Zooper widget descend eux aussi.....

Mes 3 UCCWS sont composés de lien vers des pages différentes et aussi de popup widget pour le calendrier, plugin music widget ainsi que 1weather ;)

Voilà je pense avoir fait le tour. ;)

44pj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par fabrice34270
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...