skhulleur Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 quels sont tes widgets? (heure; meteo: alimentation) Pour la météo c'est snowstorm (gratuit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Dans Astro, appuie sur la touche "menu" de ton téléphone.Puis clique sur "Outils", "Gestionnaire d'applications". Tu coches l'appli qui correspond à ton pack, tu cliques sur "sauvegarder". Et voilà, l'apk est sur ta carte SD. Salut Arkos, Astro me trouve bien le pack d'icône (sur la SD, oui oui), mais je ne pige pas tout, là... :rolleyes: Je prends l'exemple de Facebook, que j'aimerais reskinner : je fais comme tu dis et j'ai ça Facebook apparait bien en bleu (maintenant) et il est bien sur la SD. Mais comment qu'on fait après ? Tout est sur la SD, donc : l'appli à reskinner et le thème mais... comment faire le "lien" entre les deux ? P.S. : pas de .apk dans le thème... :rolleyes: Modifié 8 juillet 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Très intéressant ce topic, je drapalise :) Tombek, j'aime beaucoup ta custo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Au passage, si quelqu'un sait comment remplacer le bouton d'ouverture du menu d'ADW launcher, ça m'intéresse ;-) Pour l'instant, ce n'est pas encore customisable, donc la seule solution est que toi-même, tu modifies l'apk et que tu la resignes. Si tu veux une custo facile du drawer, passe sous LauncherPro qui lui le permet comme les icônes du dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 @Pirlouis: Merci :) @Loud13: Whô, faut astro pour faire ça, c'est ça? Je connais pas du tout la manip donc si tu veux m'expliquer la procédure, je prend :) (ce tuto est bon ou...?) Peux pas, je suis sous 1.6 et il me semble que c'est pas compatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ah ouais si tu es en 1.6, pas de LauncherPro :( Euh Astro ou une autre apk (Estrong, AppMonster) pour back up l'apk sur ta SD. Pour la resignature d'une appli, je l'ai jamais fait. Donc pour le tuto s'il est bon ou pas, je saurais pas te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Yop funky, pour installer le thème il ne faut pas utiliser astro. IOl suffit de dezipper l'apk via ton recovery custom si tu es root, comme lorsque tu veux installer une rom. Je suis sous OpenDesire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (...) si tu es root (...) Euuuuuuh... bah nan ! C'est pour ça que ça ne marche pô, alors... :mad: J'ai vu un tuto pour resigner une .apk, je vais le tenter. Non ? Parce que (pour parler de ma life) mon ordi perso a avoué ses limites et je ne peux plus bidouiller qu'au taf... :cool: Alors le root, vu les avanies que beaucoup rencontrent... j'suis pas chaud ! En tous cas, merci beaucouuuuuuuuuuuuup, Mr Skunk !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Un (rapide) essai parce que j'ai envie de faire un truc en rapport avec le LightPainting : D'après vous, ça passe ça comme proposition pour le thème de la semaine (Laser) ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Limite be0ne. Limite. Enfin, ça dépend de quel point de vue de laser tu te place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Un peu de nouveauté : A gauche : Pure Grid Calendar, Weather Forecast Widgets Au centre : Digital Clock Widget, Cadre d'image Gallerie Adroite : Pure Music, SwitchPro Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 et tes icones android :D ???? merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Le pack s'appelle "Droids", le lien est passé sur ce post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Comment vous faites pour avoir 5 "cases" dans votre widget Switchpro Widget ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 @ kevin54 : le nombre d'interrupteurs c'est une option du widget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Hey, be0ne pour ton thème. T'as essayé de trouvé avec un truc un peu rouge ou vert. Rappel au laser. Pour moi en tout cas. Juste une idée. Avec une image de ce style. http://www.pangolin.com/images/beam_vga.jpg Qu'en penses tu? Bon voila mon Home. J'en suis pas très heureux. J'arrive pas à arriver à un truc bien. ça m'énerve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 @ eKimi, sympa le bureau, j'aime bien :) Pour le laser, faut que he fasse un thème dédié. Là j'avais ce fond d'écran que je voulais utiliser depuis longtemps mais c'est vraiment pas adapté. Si je trouve une heure demain, je pondrai un truc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Merci beaucoup ! Bah ouai, ça peut être sympa. T'es icônes façon néon tu les as faite comment? s'il te plait. EDIT : Be0ne, y'a moyen que tu retrouves le pack d'icone de ton thème du mois d'aout? Y'a un lien dans les messages suivants mais j'arrive sur une page qui n'existe plus. Modifié 8 juillet 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Trois calques : un pour le lettrage, un pour le halo (agrandissement de la sélection, remplissage puis flou gaussien) et le dernier pour le reflet mirroir (estompé par un masque avec dégradé). Vraiment le truc basique quoi ;) .:edit:. de tête je crois que pack s'appelle Smorg ou un truc du genre... Modifié 8 juillet 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 j'aurai une question je suis sur laucher et je souhaiterais pouvoir mettre ou je veux mes raccourcis et non pas comme sur une grille comme sur windows avec le aligner sur une grille ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Beone je pourrait savoir le nom de ton widget info sur ta home page 72. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 C'est la version transparente du widget 'News and Weather' (de Google). Tu peux la trouver sur XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Beone c'est ça ? http://www.xda-developers.com/android/androidtransparent-widgets/ mais comment installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Un peu de nouveauté : A gauche : Pure Grid Calendar, Weather Forecast Widgets Au centre : Digital Clock Widget, Cadre d'image Gallerie Adroite : Pure Music, SwitchPro Widget Comment faire pour que Digitial Clock Widget ressemble à ça ? Car moi je l'ai avec un vieux cadre autour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Re Beone , j'ai chercher sur le forum je suis tomber sur sa "Genie (News and Weather) (works on Desire A21), 50% transparent version" . Je voudrais savoir si il s'agit bien de sa et si oui comment linstaller. Car j'ai télécharger le fichier zip et je les installer au cœur de ma mémoire mais quand je l'extrait avec astro rien ne ce passe. Merci d'avance pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.