cavAlier Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Moi le plus souvent c'est 3 pages. Je dirais que ça dépend des thèmes, y'en a qui s'y prêtent, d'autres moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) D'un point de vue "pratique" pour moi dépasser les deux pages est impensable ! mais parfois certaines idées de thème me pousse à devoir le faire ^^ Comme je l'expliquais ici même il y a un certain temps ^^ il y'a clairement moyen de n'avoir que deux ( ou même UNE ) pages, que cela reste assez épurer ( je veux plutôt dire surtout pas trop charger ) et avoir accès a TOUT ^^ Maintenant mon meilleur ami, pas moyen de lui faire utilisez moins de 5 pages, les petites animations etc ça l'amuse ^^ mais au final, il n'as parfois vraiment presque rien sur une page, je comprends vraiment pas pour ma part XD Modifié 30 juin 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Un petit moment que j'ai pas poster ici ! Voici le mien :) Envoyé depuis mon S500 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 30 juin 2013 par wearin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 pour moi, c'est une page maximum, avec l'essentiel (téléphone, sms, mail, heure, batterie) Et quelques applications que j'utilise fréquemment Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Moi deux une widget player pro plein ecran et la seconde pour le reste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosgoth MacLeod Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) voila quelques captures de mon theme de bureau (pas tous a fait finit :)) Modifié 30 juin 2013 par nosgoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Voici le mien d'aujourd'hui , inspiré par un home de msc mais modifié ! Envoyé depuis mon Nexus 4 salut, Quel home utilises tu ? Et pour les badges, c'est Miss It ? Modifié 1 juillet 2013 par zitoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 tout le mérite revient à ryantblake de mycolorscreen :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Mais ! ? je l'ai vu hier, et pourquoi chez toi le "lock" n'est pas collé au bord haut ? ^^ ça me perturbe ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 A cause de sa statubar elle n'est pas hide ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Beh sur le bureau ( pas le reste ) si il masque la barre de notif le bureau "remonte" et prend tout l'écran donc non je suis pas satisfait de la réponse je comprends tjrs pas pourquoi ^^ Exemple son indicateur batterie qui est un uccw comme le reste est lui bien plus "haut " Modifié 1 juillet 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Rien que l'horloge est plus haute que le coin vert la. Je me pose la même question Mstrl ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) j'en ai aucune idée pourquoi c'est décalé . malgré plusieurs tentatives j'ai pas réussi à mettre le lock dans le coin à gauche . :) Modifié 1 juillet 2013 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 T'as essayé de jouer sur la grille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) regardez ce nouveau "launcher" : http://forum.xda-dev...d.php?t=2334221 il m'a l'air fort sympathique :) Modifié 1 juillet 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Beh sur le bureau ( pas le reste ) si il masque la barre de notif le bureau "remonte" et prend tout l'écran donc non je suis pas satisfait de la réponse je comprends tjrs pas pourquoi ^^ Exemple son indicateur batterie qui est un uccw comme le reste est lui bien plus "haut " Rien que l'horloge est plus haute que le coin vert la. Je me pose la même question Mstrl ^^ j'en ai aucune idée pourquoi c'est décalé . malgré plusieurs tentatives j'ai pas réussi à mettre le lock dans le coin à gauche . :) T'as essayé de jouer sur la grille? J'avais testé le même genre de slider et le résultat était le même que pour borom. Je précise que j'avais testé toutes tailles de grilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 regardez ce nouveau "launcher" : http://forum.xda-dev...d.php?t=2334221 il m'a l'air fort sympathique :) ouais plutot sympa, mais ce n'est pas un launcher, ça se rajoute par dessus mon launcher actuel, ce qui est très bien! en tout cas ça vient de paranoid android si je ne dis pas de bêtises. merci pour ce lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Les solutions de type "halo" qui vient de paran. pousse comme des petits pain :P vais attendre que ca se calme un peu avant de les testez et en choisir un :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 je crois que c'est inspiré de paranoid mais pas fait par paranoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Propan Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bon et bien... fini ! Ca ne m'aura pris que 60 ans pour faire celui-ci. Enjoy Le tout avec SSlauncher Beaucoup d'uccw du simple text du pop up C'est tout en fait. 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 je crois que c'est inspiré de paranoid mais pas fait par paranoid HALO est l’invention de PA :) http://androidandme.com/2013/06/news/paranoid-androids-halo-multi-tasking-feature-open-sourced/ En fait ton launcher c'est un peu comme LMT, un truc qui vient se mettre par dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 @Propan : je trouve ça superbement réaliser. Beau beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bon et bien... fini ! Ca ne m'aura pris que 60 ans pour faire celui-ci. Enjoy Le tout avec SSlauncher Beaucoup d'uccw du simple text du pop up C'est tout en fait. Même si le vert est pas ma couleur préférée c'est très beau bravo :) Juste, qu'est-ce que t'as pris de faire les genre de ronds la? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bon et bien... fini ! Ca ne m'aura pris que 60 ans pour faire celui-ci. Enjoy Le tout avec SSlauncher Beaucoup d'uccw du simple text du pop up C'est tout en fait. Vraiment très jolie je vais m'en inspirer un peu pour mon prochain screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonne inspiration et bonne réalisation propan, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.