Tuxor Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Au passage, si quelqu'un sait comment remplacer le bouton d'ouverture du menu d'ADW launcher, ça m'intéresse ;-) Tu modifies les fichiers image dans l'APK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Pour mon précédent message, je viens de réaliser que je n'ai pas la version de Maize ... Mais elle est introuvable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Théme "Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai une question . Es-que quelqu'un connait le nom du widget météo sur ce screen ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Moi je suis déçu, sur mon spica 2.1(Bouygues) j'ai 4 malheureux fonds d'écran qui se battent en duel alors que j'avais plus de choix sur mon galaxy en 1.5 :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 @fatz : Snowstorm ke dirais pour le widget @petitnicolas : autant pour les fonds d'écran, tu mets ce que tu veux sur le téléphone : ce que tu trouves sur le net, ce que tu as déjà sur ton pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Nop, pas Snowstorm, il ne permet pas un tel affichage en 4x1. Ou alors, je veux savoir comment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic2028 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Salut je me lance également voici mon bureau principal : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 alors peut-être Weather Forecast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Mouai, peut-être, ai pas testé assé pour savoir ^^ Heu sinon, comment faire pour changer la police d'un widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkced Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 c'est soit snowstorm soit weather forecast, j'ai testé les 2 hier et j'ai eu cette vue par contre me rappelle plus lequel des 2 la... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Y aurait-il quelqu'un pour me filer l'APK que Digital Clock Widget? Je la trouve pas sur le market... Pour ce qui est de modifier l'apk d'ADW, 7-zip veux pas me l'extraire quand je la renomme en .zip --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 ICI ou ICI ou encore ICI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Pour ce qui est de modifier l'apk d'ADW, 7-zip veux pas me l'extraire quand je la renomme en .zip --' C'est pour ma question ça ? Car ce n'est pas applicable au widget ça :/ N'arrive pas à trouver le moyen de changer la police des widgets :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Re Beone , j'ai chercher sur le forum je suis tomber sur sa "Genie (News and Weather) (works on Desire A21), 50% transparent version" . Je voudrais savoir si il s'agit bien de sa et si oui comment linstaller. Car j'ai télécharger le fichier zip et je les installer au cœur de ma mémoire mais quand je l'extrait avec astro rien ne ce passe.Merci d'avance pour ta réponse ... bon, commence par télécharger ça : Genie Widget transparent Ensuite, si ce widget est déjà installé sur ton mobile, tu le désinstalles, puis tu installes le transparent. Et pour installer les apk sans se prendre la tête : Apps Installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Salut je me lance également voici mon bureau principal : Un peu trop bling bling; mais j'aime bien Aria Giovanni :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Très drôle le widget Bell & ross ! Ca existe en version IWC ou Tag Heuer ou Jeager Lecoultre ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Si ça existe en Tag, j'achète tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je sais pas si c'est que tu t'améliores, mais c'est l'un des premiers que je pourrais mettre sur mon téléphone sans menace... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Pour avoir toutes les infos ram, dur, sd... c'est quel widget ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Si ça existe en Tag, j'achète tout de suite ! tape tag heuer sur le market, tu vas être content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 enfin content... c'est pas terrible en fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 ICI ou ICI ou encore ICI :) Merci, mais je voulais l'APK de celui de Maize ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Widget horloge : "Analog clock collection" Widget statut : "Status widget".....payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.