kris1107 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Et la mieux ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Oui nettement pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Oui nettement pour moi J'aimerais voir des screenshot de ta part ces possible ? Modifié 1 septembre 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 :D J'aimerais voir des screenshot de ta part ces possible ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je trouve ca trop vide, pour un style d'icone trop detaillé. Minimaliste ou pas il faut choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 :D J'aimerais voir des screenshot de ta part ces possible ? Comment a tu fais cette merveille :)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je trouve ca trop vide, pour un style d'icone trop detaillé. Minimaliste ou pas il faut choisir tu parles de l'horloge ou de mon screen? :) Comment a tu fais cette merveille :)? bah euh je sais pas:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 tu parles de l'horloge ou de mon screen? :) bah euh je sais pas:D tout ces très beaux je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Merci c'est gentil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Fab, j'adore ton screen mais tu devrais eviter le calendrier du haut et retirer les titres des icônes, ça rentrerai vachement mieux Modifié 1 septembre 2013 par Takeshi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Comment enlever le titre des icones?(je suis sur nova) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Dans paramètres nova, bureau et tu décoches libellé des icônes ;) (ou , icône par icône : tu laisses ton doigt appuyer sur une icône, modifier, tu effaces le nom). Sinon, avec quoi tu as fait le widget "calendrier" stp ? Pour ton home, j'aime bien, mais j'ai l'impression qu'il y a un petit soucis d'harmonie :D : y a du oblique, du vertical, et du horizontal. Tout de suite, je ne vois pas trop comment mais ça pourrait s'améliorer je pense ;). Modifié 1 septembre 2013 par kur0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Avec l'application zooper widget que Aliendroid m'a fait découvrir :) Merci pour le conseil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Fab, j'adore ton screen mais tu devrais eviter le calendrier du haut et retirer les titres des icônes, ça rentrerai vachement mieux Ouais, en fait rien ne te plait dans son screen takeshi :P Genre, j'aime beaucoup mais si tu retirais tout ce serait mieux... ---> joke d'avant dodo, allez bonne nuit à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 haha desspil pas faux comme remarque mais le screen en lui même est jolie, je donnais juste des conseils pour le rendre meilleur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) J'ai besoin de conseils puisque je débute;) Envoyé depuis mon S4 Modifié 1 septembre 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Moi j'arrête pour cette nuit, car sinon le smartphone va volé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Mon nouveau smarphone :) Vos impressions? Et la barre de notification =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Bonsoir, ton pack d'icône fait un peu tech/relief, mais tes widgets météo et horloge sont un peu "plats". J'ai pas l'impression que ça aille bien avec. Pareil pour le fond d'écran, je ne suis pas fan ^^ mais c'est peut-être que moi ça. Mais bon, ce n'est pas moche non plus :D continu la customisation, je suis sûr que t'auras des rendus bien mieux ;). (regarde sur ce topic, sur le site mycolorscreen (qui fourni pas mal de tutos, et tout le nécessaire pour "reproduire" les home présentés) pour t'inspirer :)). Modifié 3 septembre 2013 par kur0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Tu me fais un screenshot de ton bureau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Je suis peut-être passé pour quelqu'un qui s'y connait beaucoup en personnalisation de home android ^^ mais ce n'est pas le cas. Je débute également (tu peux voir mon premier avec son "évolution" sur ce lien (la page 960 quoi)). (sinon le détail du premier est en page 942). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Je suis peut-être passé pour quelqu'un qui s'y connait beaucoup en personnalisation de home android ^^ mais ce n'est pas le cas. Je débute également (tu peux voir mon premier avec son "évolution" sur ce lien (la page 960 quoi)). (sinon le détail du premier est en page 942). j'aime pas tu vois chacun son style. Modifié 3 septembre 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 KRIS : On à un peu l'impression que tu lui demande un screen juste pour lui dire que tu n'aimes pas comme il l'a dit du tien ^^ Alors que ça critique était très constructive :) Cela dit, je me trompe peut-être :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Et c'est repartie pour un tour...les goûts et les couleurs.... Faites des screens qui vous plaisent après les critiques constructives ou non, ce n'est que de la littérature. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 @Kris: Si tu poste ici, il faut savoir accepter la critique ;) Kuro t'as simplement donné des conseils pour améliorer ton home. Et je suis d'accord avec lui, l'horloge n'est pas en accord avec tes icônes ;) Le but d'un forum est d'échanger, et d'avoir des avis extérieurs, si c'est pour répondre comme ça à chaque fois que quelqu'un de donne un conseil, ça ne sert à rien de venir poster ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.